CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 : l'histoire !!

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:22:52

les patriot sont ceux qui controle un systeme de censure a l echelle mondiale il controle tous et par mesure de securité il ont pris des nom de personne morte pour pas qu on remonte jusqu a eux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:24:41

a ouais pas bete! masi qui ils sont véritablement alors? peut etre que, comme le disait le colonnel dans MGS2, c´est une nouvelle race du vie qui se développe come un virus. et qu´aufait les patriotes ne sont pas des humain masi des vrus qui controle l´humanité pour leur survie.

non je délire.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:25:50

ghost:
oui mais ce qu´ils sont.
mettallix:
t´as vue une certaine big shell dans le trailer du 2.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:28:40

metallixsnake:
possible, moi j´avais penssez a des ninjas car olga est obligé de travaillé pour eux pour retrouver son fils et elle a une combinaison de ninja et dans le mgs, l´exosquellette a été surement créer par eux, mais ils sont mort y a quand meme plus d´un siecle

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:29:03

non mais justmetn Kojima fais ça pour nous éloigner de la vérité, il set vraiment po bete celui là. venez en parler sur Snake chat, autnat boosté un suel topic.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:30:43

personne sait qui sont les patriot a part kojima
mais j espere qu on le decouvrira dans le 3

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:30:59

possible

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:31:36

svp venez sur le devil chat!

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 13:55:25

En tout cas, y a 2 solutions :

1. ou les patriots n´existe, car il faut ce rapellez ke les 12 personnes en kestions sur la diskette son morte.

2. ou les patriots on mis sur cette diskette des faut noms pour pas remonté sur leurs traces.

Et pour l´histoire de snake, on ne peut rien prouvé, mais en tout cas tout laisse a supposé ke se soit snake dans le trailer, mais apres avoir examiné qq details ( yeux, dates, armes) on constate ke ce n´est pas logike...

Kojima essaye de nous faire croire ke c´est snake peut etre ? ??

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:01:39

ou peut tere que c un autre frere caché a snake ! m enfin si c sa le big boss c un cho lapin!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 14:11:26

liquidus? big boss? ou alors c´est snake et on essaie de nous faire croire a big boss?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:27:52

Ca ne peut pas être Solid Snake. A cause des yeux mais aussi à cause d´un autre détail. On a vu qu´il possède un couteau. Or, rappelez-vous, à la fin du 2, Snake donne le katana d´Olga à Raiden en disant qu´il n´aime pas les armes blanches! Pourquoi aurait-il un couteau dans le 3? Et puis " Only Snake de true hero" signifie que c´est Snake le seul vrai héros, or tous les clones de Big Boss s´appellent Snake. Serait-ce Liquidus Snake? C´est bien possible. Il y avait déjà une rumeur. En tout cas, à mon avis le jeu se déroulera à la suite de MGS2, au sinon il ne s´appellerait pas MGS3.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:01:40

k1fry67:
on sait qui sont mort mais c´est possible que ce soit des vampires

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:05:55

heu...la guerre froide?????
non.....
il n´y a pas eu de combats pendant la guerre froide.....
" guerre froide"veut dire que les américain et les russes etaient en froid et sa a duré longtemps
c tt il n´y a jamais eu de combat au cour de la guerre froide
donc c pas la guerre froide....
et pkoi ils ont apelé metal gear solid 3 si sa ce passe avant?
sinon ils auraient mis un autre titre je trouve ca bizarre....

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:06:23

C´est vrai ke solidus et vieux dans MGS 2.
Ce serrait plus probable ke se soit solidus...

Plus ke big boss et mort, en tout cas big boss rest encore le suspect numeros 1 pour moi, enormement de choses coincide.

Mais je me rapelle de solidus parlez du projet des enfants terrible pendans la guerre froide a raiden, peut etre ke raiden serra de l´aventure ? ?? mais il n´aurra ke 11 ans, il fessait partie d´une troupe, et il etais appellez " jack l´eventreure" rapellez vous ! !

Il disait kil l´avait kidnapé et adopté pendans la geurre ! ! maintenent j´ai aussi des doutes sur solidus . .

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:10:13

cette guere dont solidus parle est une guerre des années 80 il le dit lui meme....cété une guerre civile

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:13:50

Solidus2000 :

Tu crois ke kojima va s´amusez a mettre 12 vampire dans MGS ? ?? la sa devien Amytiville, on sort du contexte " espionnage".

Je pense plutot ke les patriots on etais inventé par l´etas caché américains, dans MGS 1 ocelote en parle brièvement.

Si vous aurriez tous lu le dossiers sur Metal Gear World vous comprendrez, vous raconté n´importe koi, vous sortez du scénario la carrément, le seule vampire dans MGS et mort, je vois male SNAKE se battre contre 12 vampire, sa devien du délire, kojima et plus intéligent ke sa ( j´espere).

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:16:20

si kojima fait un jeu qui se passe avant c qu´il ne connait peut etre pas lui meme le scenario de la suite de MGS2....
c possible....
il a bloqué et la il assume plus....
mais c kan meme pas possible enfin jespere!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:20:17

peut etre que c´est vrai après tout,J´ai une HYPHOTHESE:
ce MGS est le dernier de toute la série et pour cela, kojima décide de dire tout ce qui s´est passé au joueur mais pour cela il nous fait vivre en une premiere partit le tout debut de l´aventure et nous controlons bigboss, le rève de tout fan qui sait que bigboss eu été le plus grand de tout les guerriers, il nous fait commencer l´aventures au vietnam ( par contre les lunettes thermiques ne vont pas mais je termine), nous faisons l´aventure qu´a fait big boss il y a des annés mais ceci ne sert que de flash back pour introduire la deuxieme partit de l´aventure ou l´on controle snake au temps réel après MGS2 pour terminer tout le jeu.
mon scenario coincide a par les lunettes thermiques et je pense que si j´ai raisond la deuxieme partit se passerait surement a houter heaven ( ce serait un retour sur là ou tout a commencer).que pensez vous de mon scenario??

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 16:26:19

possible

La vidéo du moment