CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

pansil
pansil
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:22:20

ben je suis pas contre ton idée et si vous étiez tt les 2 dans le fo tt simplement que on sais pas le vrai nom ( shalashaka etant un surnom ainsi ke admaska)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:22:22

Ocelot dit d´abord à Snake qu´il s´appelle Adamska : " My name is Admaska. What´s your ? " un truc comme ça si j´m´en rappel.

pansil Posté le 23 mars 2005 à 13:12:39
merde ta pas la version europeen? donc ta pas les bonus alors si?

Oui la rage quand même :snif: j´vais d´mander à un pote de m´prêter le FR :-) :-) ^^

pansil
pansil
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:23:13

Duke_Nukom :

clair les pti bonus sont simpas

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:33:33

Ui et faut absolument que j´me proccure c´te version. En même temps c´est pour mieux comprendre l´histoire.

J´ai dit " mieux comprendre" ça veut pas dire que j´ai rien compris quand même à la version US, je joue pas les yeux fermés quand même :D

J´me demerde un maximum pour lire l´anglais et le comprendre.

Killer23
Killer23
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:08:30

SnakexXx8 Posté le 22 mars 2005 à 22:08:01
killer23 Posté le 15 mars 2005 à 21:22:16
pour plus de précision le vrai nom d´ocelot est shalasaska ou kelke chose kom ca ( je c pa komen ca s´écrit dsl)je trouve ca tiré par les cheveux moi pa vous ?

---------------------

OCELOT sapel bien ADAMSKA, ensuite une fois kil a eu c revolver il deviendra REVOLVER OCELOT...

mai on san fou, le truc c ke IL SAPEL BIEN ADAMSKA c pa un fake car

SHALASHASKA c un surnom, C LES AFGHANS KI LE NOMMER AINSI CAR FO PAS OUBLIER KE EN + DETRE UN BON TIREUR ( tireur dan le sens avec les arme et non pa avec meryl ) IL EST AUSSI SADIK ( un peu comme volgin par la suite )

IL DEVIENDRA UN EXPERT EN INTERROGATOIRE AVEC C TORTURE et les AFGHANS LE NOMMERON : SHALASHASKA pour sa cruoté...

>>>bon le nom d´Ocelot reste encore un mystere :snif2:

c pa grave remarque on a l´habitude avec les metal gear

Killer23
Killer23
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:37:26

bon jarrive pa a trouvez l

Killer23
Killer23
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:38:18

dsl jarrive pa a trouvez la liste alors se kil fon parti du groupe d´élite répondez : > >présent

pansil
pansil
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:01:18

fodra en refaire une avec 12 membres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 22:08:07

rodoudou Posté le 23 mars 2005 à 13:18:38
Je suis pas d´accord, Adamska n´est pas le vrai nom d´Ocelot...

Voilà ce que j´ai compris ( spoilers ) :

A la fin du jeu Ocelot demande le vrai nom de Naked Snake et celui ci répond John, alors que ca devrait être Jack. A son tour Ocelot ment et dit qu´il s´appel Adamska alors que dans les autres épisodes ont sait qu´il s´appel Shalashaska. Adamska... ADAMska ! Parce que c´est lui Adam ! Donc voilà chacun ment et Ocelot donne un indice...

Qu´en pensez vous ?

----------------------------------

:lol: les gars G JAMAI TORD :lol:

Jpense ke ADAMSKA et son vrai nom ! !!

et pour Snake : JOHN & JACK " C PAREIL " ! !!

Jack c le Diminutif de John ( info sur a 100% ) .

Raiden SAPEL AUSSI JOHN mé on lapel Jack ( c familer )

Killer23
Killer23
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:33:04

c tro compliké pour moi
je dis ke Ocelot s´apelle Ocelot et pi c tou :nah:
aprè tou on s´en fou non ?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:34:27

savez po ca veut dire koi DPM ( c le nom de la camo)

Killer23
Killer23
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:35:08

ta vue ca ou ?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:46

kan tu gagne le mode duel en mode special t a une camo appeler DMP ou DPM me souvien pu mais c l abreviation de koi?

Killer23
Killer23
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:38:07

je pe pa te dire dsl je l´ai pa encor fini le mode duel en special

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:38:48

bah g deja trouve son utilite lol ca sert a te regener 2 x plus vite

Killer23
Killer23
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:39:14

ué ca ser pa a gran chose koi en gro

pansil
pansil
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:12:50

c´est pareil pour vous ou pas , je joue largos moin a mgs3 ke a mgs2 je pense c´est parce ke ya plus les dog tags

Killer23
Killer23
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:46:08

ué c vré moi ossi ca me le fai un peu je c pa pourquoi et g moin le temps kavan de jouer a la console koi

ssbartacus
ssbartacus
Niveau 1
26 mars 2005 à 10:49:45

ouais mais t inquiete tu t en passes p-e une semaine mais apres t as encore envie d y rejouer ( oublie pas que tu peux debloquer des cinematiques, prendre les grenouilles ds tt les niveaux, trouver les tenues, le camo et le bandana) ce jeu est complet la durée de vie est suppérieure a celle du 2 enfin je trouve puisque ds le 2 tu ne pouvais que recommencer pour trouver les dog tag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 17:51:24

HELP ME !

G télécharger toute ces ziks : http://mgplanet.online.fr/musiques/mgs3.php

mais il sembleré kil ni est pa cel du refuge dans les montagnes ( kan EVA dessen sa fermeture éclair de sa veste et embrasse Snake et lui ne fait rien ! si kelkun c ou je peu trouvé cet zik ) ...

HEEEEEEEEEEEEEELP

La vidéo du moment