CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:19:17

normalement la ya tou

http://metalgearemotion.free.fr/metalgearemotion/zentai/zentai/intro1.php?page=dmusic

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:25:19

killer23 :d) très bonne qualité mais c´est légale ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:26:43

exactemen c pa komme kazaa et emule la c tou a fait légale mai tu fé kom tu veu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 21:28:41

il sembleré ke oui ! !! ( oh et pui IL AVEZ CAS + COMMERCIALIZER EN FRANCE PARCKE JME BAS POURT LACHETER LOL )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 21:30:09

Starsailor - Way to fall ( traduction )

Fiston
T´as pas fini de tomber
Ils vont te dire ou aller
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Tu ferais mieu de tout prendre
Tout ce qu´il ont a t´apprendre
Mais ils te cacheront des choses
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour soufrir en silence
Fiston
T´as encore du monde a tué
Il ne te laisseron jamais partir
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Soit patient avant la victoire
Ils te dirons qui est a toi
Mais ils prendront ce qui est a moi
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefers rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
Fiston
Sois patient avant de chuter
Il vont te dire ou aller
Mais ils n´en ont aucune idée

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:30:56

lol elle est terrible cette chansson

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:32:14

SnakexXx8 Posté le 27 mars 2005 à 21:30:09
Starsailor - Way to fall ( traduction )

Fiston
T´as pas fini de tomber
Ils vont te dire ou aller
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Tu ferais mieu de tout prendre
Tout ce qu´il ont a t´apprendre
Mais ils te cacheront des choses
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour soufrir en silence
Fiston
T´as encore du monde a tué
Il ne te laisseron jamais partir
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Soit patient avant la victoire
Ils te dirons qui est a toi
Mais ils prendront ce qui est a moi
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefers rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
Fiston
Sois patient avant de chuter
Il vont te dire ou aller
Mais ils n´en ont aucune idée
--------------------

Vive les c/c c´est pas bien de copier!!
C´est moi qui a ecrit c´est parole!!
Je sais car les ´ho´ je l´ai est mis en maj!!

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:33:05

c pa un drame

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:54

bref..
sinon cette chanson elle dechire! jkiff trop les paroles!!

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:37:24

c net la chanson est très bien trouvé

Killer23
Killer23
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:36:48

pansil > > une foi kon aura la liste du groupe d´élite javé pensé a faire kom avan c-à-d donné des grades histoire de valorisé un peu les personnes ki participe le +
kece ke t´en pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 20:40:59

il pense ke ta raison ( nan je lol jen c rien de ski pense mai il pense ke ta raison ) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 20:42:17

Starsailor - Way to Fall

Son, you´ve got a way to fall
They´ll tell you where to go
But they won´t know

Son, you´d better take it all
They´ll tell you what they know
But they won´t show

Oh, I´ve got something in my throat
I need to be alone
While I suffer

Son, you´ve got a way to kill
They´re picking on you still
But they don´t know

Son, you´d better wait to shine
They´ll tell you what is yours
But they take mine

Oh, I´ve got something in my throat
I need to be alone
While I suffer

Oh, there´s a hole inside my boat
I need stay afloat
For the summer long

( Break)

Left my Sweet Soul
Beneath the bed clothes
I´m not coming down.

Walls have ears but
No-one hears when
Nobody´s around.

Son, you´d better wait to fall
They´ll tell you where to go
But they won´t know

Killer23
Killer23
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:49:16

:lol:

Killer23
Killer23
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:35:47

:up:

pansil > > une foi kon aura la liste du groupe d´élite javé pensé a faire kom avan c-à-d donné des grades histoire de valorisé un peu les personnes ki participe le +
kece ke t´en pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 16:31:10

VIVEMENT MGS4 ! !! :up:

VIVE LA NEW GEN

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:08:06

bon je commence la liste pour les membres du groupe d´élite vou la coriger ou completer si il y a lieu :

Pansil ( ben ué c lui le chef lol)
Killer23 ( ben ué c moi)
SnakexXx8
euu aprè je c pa dsl

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:08:46

Duke_Nukom ? ??

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:17:19

fox282 ? ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:17:40

c un peu confu a vrai dire

La vidéo du moment