CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Vamp_ire
Vamp_ire
Niveau 2
19 mars 2005 à 11:46:24

moi je ve bien faire parti du groupe d´élite ossi si vou voulé bien

pansil
pansil
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:10:56

oauis ya pas de souci vamp_ire

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:12:36

:up: :up: :up: yiiiiiiipa ! !!

C´est quoi le truc là ? Election des 12 membres du groupe ? . ..

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:13:05

j´sais pas pourquoi j´ai mis un :up: :lol: tant pis.

Yiiiiiiiiiiipa ! !!

pansil
pansil
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:17:23

ben fo voir deja kel son les nom

pansil
pansil
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:17:46

je retrouve plus la liste :-(

Killer23
Killer23
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:37:00

moi non plu et ca fé 30min ke je cherche :snif2:

Killer23
Killer23
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:38:00

personne na posté depui 3jour a par moi :ouch: si on veut ke ca marche le groupe d´élite va falloir un peu plus se mobilisé non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:03:41

Bien dac ! :up:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:05:25

Yiiiiiiiipaaaa ! !!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:05:56

´scusez-moi hum hum :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:08:01

killer23 Posté le 15 mars 2005 à 21:22:16
pour plus de précision le vrai nom d´ocelot est shalasaska ou kelke chose kom ca ( je c pa komen ca s´écrit dsl)je trouve ca tiré par les cheveux moi pa vous ?

---------------------

OCELOT sapel bien ADAMSKA, ensuite une fois kil a eu c revolver il deviendra REVOLVER OCELOT...

mai on san fou, le truc c ke IL SAPEL BIEN ADAMSKA c pa un fake car

SHALASHASKA c un surnom, C LES AFGHANS KI LE NOMMER AINSI CAR FO PAS OUBLIER KE EN + DETRE UN BON TIREUR ( tireur dan le sens avec les arme et non pa avec meryl ) IL EST AUSSI SADIK ( un peu comme volgin par la suite )

IL DEVIENDRA UN EXPERT EN INTERROGATOIRE AVEC C TORTURE et les AFGHANS LE NOMMERON : SHALASHASKA pour sa cruoté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:10:33

Bon, alors ki c skil fo faire pour débloké la cinématik " tu me déçoi petit serpen " ( et ne me répondé pa " fo decevoir THE END :lol: ) .

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:21:00

apparemment il faut se faire freezer par The End à c´que j´ai lu. Tu t´laisses surprendre pas lui, faut qu´il te prenne de derrière et pas devant... mdr comment j´dis ça ^^

Comme Ocelot : un bon tireur mdr pas mal ça ^^ j´avoue :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:26:09

:lol: bon il paraitrai que pour la cinématik " tu me déçoi petit serpent " il fo avancer sa PLAY entre 4 et 6 jours ( 5 donc ) ...

il parait que Snake sendort et ke THE END ce charge de lui, JESSAYERAI ! !!

Et ki a la peinture INFINI ? ?? moi oué ( en chopan le TSUKINOKO viavnt, g lutté pour le capturé ) ...

maitenan je par a la chasse au camouflage OPTIQUE

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:37:38

oooooh camouflage optiiiiiiiique ! !

J´ai fait les 2 méthodes pour l´avoir le stealth

Les 64 grenouilles en Normal et sans me faire repérer en Extreme. Bien sûr j´ai dû recommencer 36 mille fois lol

P.S : J´ai qu´la version US :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:47:48

BAH REVEN LA US SI SA TA GONFLE :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:11:04

Peux pas :non2:

C´est à mon frangin et puis en + c´est dans l´dique dur :non2: :-(

pansil
pansil
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:12:39

merde ta pas la version europeen? donc ta pas les bonus alors si?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:18:38

Je suis pas d´accord, Adamska n´est pas le vrai nom d´Ocelot...

Voilà ce que j´ai compris ( spoilers ) :

A la fin du jeu Ocelot demande le vrai nom de Naked Snake et celui ci répond John, alors que ca devrait être Jack. A son tour Ocelot ment et dit qu´il s´appel Adamska alors que dans les autres épisodes ont sait qu´il s´appel Shalashaska. Adamska... ADAMska ! Parce que c´est lui Adam ! Donc voilà chacun ment et Ocelot donne un indice...

Qu´en pensez vous ?

La vidéo du moment