CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 05:20:40

Voila! je sais que vous cher francais que vous etes n´avez pas encore le jeu! Mais moi (au quebec) il est sorti et depuis que je l´est acheter, je n´est pas arreter d´y jouer online!!!

Voila je voulait vous dire que le mode online est VRAIMENT interessant et tres amusant! il existe plusieur type de partie:
-Sneaking (1personne est snake avec bcp d´avantage pour recouperer un microfilm et l´amener a une base en vie! contre 7soldat ennemi
-Rescue (l´équipe bleu doit recuperer un Gako et l´emporter dans sa base pour marque un point, l´équipe rouge doit les empechers)
-Protect (Même principe que le flag, 2équipe de 4joueur doivent récuperer un kerotan et l´emporter dans sa base et le garder 20sec pour marquer 1point)
-Team DeathMatch (Tuerie en équipe 4contre 4)
-DeathMatch (Tuerie tout le monde contre tout le monde)

De plus, vous pourez jouer entant que les GRU Soldier, les Ocelots Unit ou les KGB soldier. Le joueur qui a le plus de point devient le chef de l´équipe et son personnage deviendra Raikov, Ocelot ou Solokov selon votre choix de type de soldat.
Les chefs d´équipe on quelques avantage tels que Un moniteur pour voir dans les cameras de securite un peut partout dans le tableau, Solokov possede le Stealth camouflage, ocelot peut utiliser le Revolver (il est le seul) et Raikov... vous agripe les couilles en CQC pour vous faire tomber dans les pommes! lol sacré Raikov!

ET une nouvelle arme jamais utiliser dans les MGS!! Un Lance Flamme est cacher a quelque part dans chaque tableau!

Derniere chose: dans certaine parties il est donné aléatoirement que votre personnage sera un e luteuse de je ne sais pas quel jeu! Leurs attaque de CQC est tres puissante et efficace!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 05:29:28

Les Armes:
Au tout debut selon les choix que vous faite (vous pouvez décider de ne pas avoir tout les armes dans la partie, ex: jouer avec uniquement les couteaux!)
vous pouvez prendre 1armes primaire, 1armes secondaire et 1armes de... soutien je crois!

Armes Primaire:
M16, Ak-47, SVD, Mosin, Scorpion ou shotgun
Armes Secondaire:
Mk22, pistolet ordinaire (j´ai oublier son nom)
Armes de Soutien:
Stun G., WP G., Grenade, Book, mine, Smoke G.

Quand vous jouez au mode Sneaking et que vous etes snake vous ne pouvez pas choisir vos armes. Ils vous sont donné!
M16, Mk22, Stun G., Chaff G., Book et Mosin
De Plus vous avez le Stealth camo!
Pendant n´importe quelle partie vous pouvez trouver par terre! La Mitrailleuse lourde, le lance flamme et le RPG-7

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 05:43:06

Enfin, plus vous jouez plus vous accumulez des points, c´est points s´enregistre sur votre profil et apres un certain nombre de points vous obtenez un ranking! Ce qui vous permet de créer une partie et de pouvoir jouer contre des personnes d´environ votre qualibre!

Vous aurez tous besoin de vous réabituer a certaine chose!
-Le QuickReload ne fonctionne plus! vous devez vider votre chargeur avant de recharger!
-Si vous appuyez rapidement sur R2, cela changera d´armes qui est selectionne A, B ou C! vous pouvez décider quel serat votre arme A,B ou C pour changer plus rapidement
-Et (je ne m´habitu jamais) cela va d´évidance quand vous ouvrez le menu des armes le temps ne se met plus sur pose bien sur!

Vous pouvez toujours mettre ou non un silencieu sur vos armes et changer le fire rate!

MAIS!!!! Depuis quelques semaines les salles de jeux sont infester par des tricheurs! J´en avait jamais vu avant sur MGS3S mais maintenant il y a presque plus que sa!
-Invinsible
-Il tire une balle n´importe où et il touche a la tete l´ennemi le plus pret
-Munitions infini
-Plus besoin de recharger
-CQC à longue distance
C´est vraiment chiant j´espere qu´ils feront quelquechose contre sa!!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 05:45:06

Voila! j´ai fini de parler seul! Si vous avez des questions et j´espere que vous en avez je vait venir y repondre!!

:fier:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:27:44

Très intressant tout ça, merci pour tes explications. Le online me semble encore plus attirant avec ça, dommage qu´il commence à y avoir de la triche.
Les catcheuses viennent du jeu de catch féminin de Konami : Rumble Roses.

rykov95
rykov95
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:02:53

je joue au online sur mgs mais y a trop de tricheur il arrive a te tirer une balle dans la tete sans qu il ne s arrete de bouger car pour faire un headshoot faut utiliser la vue a la premier personne pour tirer vers la tete .Je parle pas aussi de vieu noob qui se sert que tu fusil a pompe ca me soule c arme.

rykov95
rykov95
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:04:55

trucphil85
comment tu peu te serir du casque pour parler y a une touche a appuiyer . j ai po trouver.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:06:51

je crois que tu doit tenir le bouton select!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:13:19

Ha oui! et autre petite information!
Comunication:
vous l´avez surment vu dans un trailer...
En appuyant sur le bouton select 1fois vous verez une liste sous 4catégorie d´ordre ou de message que vous pouvez dire (categorie comme Defense ou Attact)

Vous pouvez donc rapidement dire:
Hide! GoGoGo! Covert me! Protect the Target! Sorry!
et plein d´autre truc comme sa! c´est bien sur la voix d´un soldat ou du personnage que vous avez qui le dit!

En appuyant 2fois sur select vous aurez un petit clavier virtuel ou vous pourez taper un texte a votre équipe ou a tout le monde! Le Casque d´écoute ps2 fonctionne aussi pour parlez au lieu de taper

Autre triche que j´avait oublier: Le Glitch c´est a dire qu´il utilise les bug dans les tableaux pour vous tuer! comme se cacher dans un mur (bug de colision) tirer a travers certain mur etc...

Un triche que je n´est jamais compris.. le gar montait dans une echelle et il ma descendu d´un headshot... on ne peut meme pas sortir son arme dans un echelle!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:59:41

:bave: et dire qui faut encore attendre 3 mois :snif2:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:07:27

sa me fait rire que tout le monde s´ouvre des team qui s´appele FoxHound il y en a p-e 15 déjàs!!!
Sa change d´etre dans une team voyon! Les gens se pense telment bon parcequ´ils ont tous un mot entre ( ) identique dans leurs pseudo... :banzai:

rykov95
rykov95
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:02:13

trucphil85 alors on joue quand au online ensemble je connais personne qui parle francais la bas.
Merci tu avai raison fallait rester appuiyer sur select pour activer le micro.
Sinon il ont enlever plusieurs salles(lobby)au depart y en avait 20.Un peu normal les 3/4 des joueurs joue sur le lobby Snake.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:08:30

ouais mais les lobby ne change rien! c´est senser enlever un peut de lag si tout le monde jouerait dans des loby different mais tout le monde joue dans le meme! Et pour jouer n´importe quand! seul petit probleme c´est que tu est en france et moi au quebec donc oubli pas qu´il y a un "leger" décalage horraire! mais si non fait moi signe quand tu est online!!
P.S: Chez moi en se moment il est 3h05pm et se soir c´est mon bal de promo :fier:

rykov95
rykov95
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:23:43

ok donc la j y suis je suis dans le lobby LIQUID
et la partie c est up real party
je t attend.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:29:52

j´arrive mon pseudo est Snake_Phil