CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:20:35

1) la petite version(psTwo) à le modem integré
2) la grosse version(ps2) n´avait pas à sa sorti le modem et avec le temps le modem venait avec
Le modem pour la ps2 est une petite boite externe qui se branche à l´arriere! Si tu la pas avec ta ps2 (comme c´était mon cas) tu n´a qu´a l´acheter dans n´importe quelle boutique de jeu(en usagé surment) où sur le net. Une fois que tu a cette piece tu n´a qu´à brancher un fil ethernet (donc réseau) de ton modem pc a ton modem ps2! et voila c´est tout! tu instale la petite configuration du modem sur ta carte memoire (la config se trouve sur le cd de mgs3s entre autre)
3) Jouer online sur tout les jeux ps2 sauf 1 (everquest) est entierement et totalement gratuit meme pour jouer contre des japonais, des americains ou francais
:ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:26:59

petit hors-sujet:
Le online ps2 ma fait découvrir un nouveau monde! Sa change vraiment tout de jouer enligne a plein de jeux! j´ai découvert monster hunter où il n´y a aucune triche et que tout le monde aide tout le monde! Les niveaux 20 passe la plus grande partie de leurs temps a aider les niveaux 1! c´est vraiment cool
Dans mes preferers il y a:
MGS3S
Monster Hunter
Sniper Elite
Socom 2 et 3
Splinter Cell 3

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:21:07

le dernier est tres bien a mon avis! et je sais que plusieur fan de mgs sont en guerre contre les fans de splinter! mais moi je suis un mega fan de mgs et j´aime bien splinter cell! j´adore l´infiltration et la furtivité donc...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:26:28

oui ils se ressemblent tous! j´aime les nouvelles possibilité que l´ont a dans chacun! mais l´histoire laisse a désirer..

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
20 juillet 2006 à 01:40:21

bjour a tous, jvoudrai aller sur le net. voici le probleme. jai un adapteur reseau et blablabla
pis quand je marque TOUT les ino pour créé mon account sa dit gnagnagna (error 750) ou un afaire du genre. faque si vou pouver maider ce serai fun merci davance

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:17:31

jsuis pas asser callé pour savoir se que c´est l´erreur 750 mais tout ske je peut te suggerer c´est d´effacer et de réinstaller ta config sur ta memo! a moin que tu aille internet 56k si oui bha c´est sa ton probleme... c´est tout se que je sais

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:09:28

merci quand meme. mais je trouve ca con quand ca dit le numero de l´erreur (on s´en collisse tu asser on veu juste savoir pk sa marche po sti)

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:22:55

Salut!

voila je voudrai savoir si dans le mode on-line il y avait un systeme de clan ou une liste d´amis ou en regle general un moyen de se retrouver entre joueurs? voila

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:25:38

ont peut ajouter des personnes a une liste noir ou a une liste d´ami! sa sert a savoir quand ils sont online et dans quelle salle il se trouve! mais sinon y a pas vraiment de systeme de clan! ceux qui ont un clan ecrive leur pseudo avec..exemple: (Foxhound)Trucphil85

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:26:31

tu peut creer des salles avec un mot de passe! si tu veut jouer seulement entre amis :banzai:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:07:07

Une seule question, est-ce que le jeu est "bourrin" en online ? D´après les vidéo... oui mais j´aime pas être bourrin moi... Surtout dans Metal Gear. :-(

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 juillet 2006 à 06:48:02

malheureusement oui il est asser bourrin! mais sa sa dépend aussi du monde avec qui tu joue! moi perso j´aime bien prendre une grande map et creer une parti a 2 ou 3joueur seulement et mettre que le couteau! Sinon quand tu est snake au mode Sneaking tu peut etre stealth si tu est bon est bon mais c´est seulement de te compliquer la vie parceque c´est bcp plus rapide de tirer partout et de courrir

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
22 juillet 2006 à 11:30:55

Merci pour tous ces details j´ai vraiment de plus en plus envis d´y jouer !!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:22:01

de rien! y a une chose que je trouve domage c´est que les parties se font a 8joueurs maximum donc 4par equipe! j´ai un peut de la misere a comprendre pourquoi! il y a bcp de jeux sur ps2 où on peut jouer jusqu´a 16dans une meme partie

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
22 juillet 2006 à 20:20:19

C´est peut etre pour garder un minimum cette esprit d´infiltration et de discretion parce qu´a 16 vs 16 par exemple (comme sur socom) et bin ca serai deja plus dur :rire2:

Et c´est aussi pour peut etre limiter les lags d´ailleurs est ce qu´il y en a des lags?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:07:41

oui il y en a comme sur tout jeux online! MAIS acoter de du nom de chaque personne tu peut voir la rapidité de sa connection selon Vert, Jaune ou Rouge! donc tu peut voir si il y a trois personne avec un carré jaune a coter de leur nom bha jte conseille pas d´entrer dans cette salle!

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
23 juillet 2006 à 13:18:01

Ok merci!

Moi j´ai une connection plutot faible (512) mais par contre elle est direct (modem branché direct sur ps2) et je lag pas sur les autres jeux tu penses que ce sera bon?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:17:28

je crois que oui! moi personnelement j´ai toujours ete dans le vert et je n´est jamais lager sauf depuis 2semaine je suis dans le rouge :( je sais pas pourquoi! j´ai a peut pres la meme connection que toi!

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
23 juillet 2006 à 23:53:31

C´est peut etre a cause des variations d´effcacié des lignes ca arrive de temps en temps normalment ca devrai bientot se retablir :ok:

en tout cas merci trucphil de m´avoir eclairé sur le sujet de ce mode online!
j´en peux plus je voudrai deja etre a octobre!!! :rire:

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
24 juillet 2006 à 02:54:31

Yooo! trucphil j´crois comprendre que t´es du québec! moi aussi! ca t´dit de jouer a MGO? et t´as messenger vieux?

La vidéo du moment