CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:57:45

de rien!! ouais vous etes pas chanceux de devoir attendre! mais il vaut le coup :ok:

mon probleme de connection est un probleme de la compagnie il m´on appeler pour s´excuser lol

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:30:51

A mon avis si le jeu a ete autant retardé c´est surement pour retravailler les petits defauts des versions jap et u.s.

Et a mon avis peut etre pour une question de sever car en europe on parle pas tous la meme langue donc je pense qu´ils vont surement crer des servers pour chaque pays

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:55:22

CloudManZ: oui jsuis du quebec (valleyfield), oui j´ai msn mon pseudo+@hotmail.com et malheureusement je peut pas vraiment jouer pour le moment! je travail tout le temps de ces temps ci!

The_Shining: je sais pas si il vont creer des servers pour jouer uniquement europe ensemble, japon, us.. mais a j´ai dejas jouer contre un francais qui l´avait en import et on jouait sur le meme serveur donc d´apres moi sa va etre tout le monde contre tout le monde! ...j´espere!

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
25 juillet 2006 à 16:41:48

Le Japon a son propre server, Les U.S ont leurs propre server donc l´europe aurra son propre servers...car j´ai quasiment jouer a tous les jeux online possible et pour tous ca fonctionnait comme ca!

Mais moi ce que je disais c´est que pour l´europe c´est beaucoup plus difficile de crer un server pour tous le monde a cause des differents languages donc il se pourrait qu´il y aurra comme des "minis server" dans un grand server pour chaque pays (en tout cas c´est comme ca que ca marche sur les autres jeux) donc c´est peut etre a cause de cette raison que le jeu a beaucoup de retard en europe !

et pour les joueurs francais qui jouent sur le server U.S en ce moment c´est tout simplement grace a la console U.S et au jeu U.S ! Car les DNAS reconnais la console et le jeu ! et donc connect le jeu au server correspondant :ok:

The_Shining
The_Shining
Niveau 2
25 juillet 2006 à 16:57:16

C´est pour ca qu´helas par exemple un francais avec une console et un jeu europeens ne pourra jamais se mesurer a un japonais avec une console et un jeu japonais! Et cela depuis le debut du online ps2 !
Et pourtant se mesurer a un adversaire de l´autre bout du monde est une des bases du jeu online! :-(

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:44:32

:( dac! je pourait jamais jouer contre les francais!!!

subsistence
subsistence
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:44:10

salut a tous sayer linkietude des cheater commence chiot

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:09:56

Les cheater au debut nous poserons pas trop de probléme .Mais dans les mois a venir aprés la sortie du jeu,on sera surement dans l´oblication de balancer(avec plaisir) a Sony ou konami europe^^

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:09:14

les cheater sont vraiment chiant mais y a aussi le glitch qui je crois est encore plus frustrant! il y a des coins où en glitchan personnes peut passer et le glitcher est completement proteger par le mur on peut rien faire contre lui!!

gaudric
gaudric
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:23:57

bon, j´avai acheter sur ebay un ps2 (ancienne version) mais jme suis fait couillé -_-

donc jvais en racheter une.

Dapres ce que j´ai lu, je peux acheter une SLIM car le modem est intégré ? c´est bien ça ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:09:03

ouais! le modem est integre dedans! mais perso je ne l´aime pas! la ventilation est plutot null et le lecteur s´ouvre comme le ps1 c´est a dire par en haut! et je n´aime pas sa! mais c´est mon avis perso!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 août 2006 à 01:23:55

:up:

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
04 août 2006 à 17:11:57

C´ est le meme serveur pour toute les version (US et euro peuvent jouer ensemble) ou je pourrait jouer que contre des personne qui auront la mem version du jeu que moi.
Merci

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 août 2006 à 01:19:05

seulement la meme version!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 août 2006 à 19:11:14

je fait un petit :up: parce qu´il commence a y avoir quelques topic avec des questions sur le online et ils ne viennent pas voir mon topic

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 août 2006 à 03:53:35

J´ai découvert quelque trucs dans le menu option qui pourrait etre interessant! Je n´avait pas jouer depuis un mois! Dans le menu option en cour de partie vous pouvez décider de plusieurs manière que vous voulez que vos armes changes ex:Si vous recuperer une arme par terre elle devient dans vos mains automatiquement ou vous pouvez prendre la méthode traditionnelle de mgs pour choisir vos armes dans le menu c´est-a-dire si vous appuyer 2fois rapidement sur R2 vous allez enlever votre arme ou la remettre et si vous tenez le bouton vous verrez le menu, etc il y en a bien d´Autres!
Et il y a les Key Words: c´est a dire quand vous voulez parlez a quelqu´un en utilisant le clavier numerique si vous appuyer sur F1, F2,F3... cela ecrira automatiquement une phrase que vous aurez dejas ecrit
ex:
F1= GRENADE!!!
F2= Sniper on the top! Kill Him!
F3= I Hate Fucking Cheater!!!
lol c´est a peut pres ceux que j´utilise le plus
Voila j´espere que le forum et surtout mon topic sera plus vivant a la sortie du jeu chez vous

PS si vous voyez quelqu´un creer un topic avec une question sur le online donner lui l´adresse de ce topic sa évitera le flood!

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 août 2006 à 13:44:50

Merci beaucoup pour c´est explication trucphil85
Sinon pour recharger son arme peut ton appuyer rapidement sur L2 comme dans le mode solo???

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 août 2006 à 15:25:42

non faut appuyer sur R3 pour recharger

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 août 2006 à 16:05:39

un tricheur le mec est invisible son speudo est SOLIDSNAKE789

snakojima
snakojima
Niveau 6
15 août 2006 à 12:14:59

Merci pour la reponse Rykov95 .Franchement se serait fort sympathique si quelqu´un pouvait donner les touches du gameplay.Parce que là je comprend plus rien .Je pensai que R3 était utilisé pour changer le type de camera...
Et sinon j´aurais voulu savoir quels étaient les maps les plus joué?

La vidéo du moment