CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 août 2006 à 03:26:37

en mode sneaking le premier à enlever de la vie a snake gagne des points et vous faites encore plus de point si vous le tuer et vous deviendrez snake! En etant snake vous faite des points en tuant les ennemis et vous en faite beaucoup plus en ramenant le microfilm à la base!
Ce que je deteste c´est que la personne qui a Ocelot et le SAA, n´a qua tirer sur un mur et avec le ricochet de la balle il touche toujours snake en premier donc fait beaucoup de poing et il reste toujours ocelot (Puisqu´il faut etre le plus haut dans le score pour etre leader) Le SAA est beaucoup trop fort en online, le ricochet touche toujours l´ennemi le plus pres, j´ai meme tres souvent recu un headshot par une balle de Saa qui a ricochet 2-3fois sur les murs pour m´atteindre a la tete! Le joueur qui a Ocelot souvent ne vous a jamais vu et il vous descend d´un balle dans la tete! Heureusement il est tres long a recharger...

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
23 août 2006 à 12:13:51

Merci, frenchement c´est trop cool de ta part de répondre au gens qui ont une question, parceque tu pouvais jouer au lieu de venir donc c´est trop sympa de ta part Merci encore !

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
23 août 2006 à 12:16:55

Merci beaucoup donc j´achete tout le materiel pour le online mais t´est sûr que ca va fonctionner ? Et le choix des persos ( Raikov sokolov ocelot ) est-il definitiv ou tu peu changer a chaque partie ?
Thx d´avance t´est cool comme type

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 13:52:00

pkoi ca n´irait pas?

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
23 août 2006 à 14:37:05

Ché pas lol !
Si non je viens de regarder sur mon Modem et je vois que il ne reste plus qu´un prise USB et je ne pense pas que le cable ethernet puisse rentré la dedans puisque je viens d´aller voir dans un magasin et la prise est beaucoup plus grande donc je dois faire comment je vous montre une photo, promis c´est la derniere question lol !

IMAGE:
http://img178.imageshack.us/img178/4388/modemonlinexb9.jpg

Désolé pour la qualité mais c´est pris avec la WEBCAM donc est-ce que avec ce modem je peu mettre le gros cable ethernet ou bien je dois changer parceque je n´est pas asser de prise et que ma prise USB est trop ptite ?!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 15:29:35

tu changes le cable

ou tu prends un routeur avec 2 ports

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
23 août 2006 à 15:49:26

Pas très bien compris tu pourrais ête plus claire parceque tu changes le cable oui ok mais lequel ?
lol désolé :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 16:42:18

le seul qui peut etre changé lol. celui du meme format.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
23 août 2006 à 17:00:55

Oui bah celui du meme format si je l´enleve il n´y a plus de conexion internet sur lordi...

spaz
spaz
Niveau 9
23 août 2006 à 18:38:46

Tu ne peux pas faire autrement si tu as juste un modem. Le seul moyen d´avoir internet sur au moins 2 supports c´est d´avoir un routeur.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
23 août 2006 à 18:40:55

Bah aparement tu devras debranché le cable ethernet, donc couper la connexion internet de ton ordi, de toute façon ce n´est pas grave puisque t´es obligé de te deconnecté d´internet pour te connecté en reseau sur ps2

trucphil85-->ce que tu dis laisse a pensé que le mod on line de subsistence n´est pas très aboutis, on arrive quand mème a s´éclater malgrè tout ses défauts ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 19:05:12

puisque t´es obligé de te deconnecté d´internet pour te connecté en reseau sur ps2

===> faux! avec un routeur on sait faire les 2 en meme temps

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
23 août 2006 à 20:04:44

Merci Les gars ;)

rykov95
rykov95
Niveau 9
24 août 2006 à 00:32:50

oui mais en mode routeur il ne pourra pas cree de partie

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 août 2006 à 00:42:31

[barcelone] : En bref soi tu t´achete un routeur pour pouvoir brancher ton pc et ton ps2 en meme temps a internet et oui tu pourat creer des partie avec un routeur (je le fait moi)! soi a chaque fois tu debranche le cable de ton pc pour mettre celui du ps2 pour jouer! C´est tes deux seul facon que sa fonctionne mais les deux marches aussi bien une que l´autre!!

le_lutin22: Oui, il y a vraiment moyen de s´amuser en online c´est extremement fun mais quand un tricheur, un glitcheur ou un connard qui profite des faiblesse du jeu (SAA, Shotgun etc..) entre dans la partie attend toi a te frustrer souvent c´est la seul chose chiante! C´est pour sa que je creer toute mes parties et que je kick ceu qui ne jouent pas comme il faut!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 août 2006 à 00:44:56

Et merci a tout ceu qui me remerci lol!! Mais sa me fait plaisir de tout facon je n´ai plus vraiment le temps de jouer donc a chaque soir en finissant de travailler je regarde les news de jv.com et je repond au forum! Et si vous avez d´autres questions n´hesitez pas et posez les sa me ferat un grand plaisir de vous repondre!!! :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 09:28:36
  • Rykov95 profil

* Posté le 24 août 2006 à 00:32:50 avertir modérateur
* oui mais en mode routeur il ne pourra pas cree de partie

===> tu peux m´expliquer?
car j´ai cette config et je n´ai pas su creer de profil sur pes :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 11:31:13

c´est suivant le score apparemment

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 12:23:39

faut etre patient.ca c´est sur

mstyle: justement tu choisis pas apparemment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 12:37:15

moi pour tout dire j´attendais le code de sony (le cd je l´ai eu dans l´adaptateur vu que g une ps2 normale)

===> ca a mis 1mois

La vidéo du moment