CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
15 août 2006 à 01:01:10

dac! lol Rykov je savait meme pas qu´on pouvait recharger quand on veut!!! je vait essaeyer sa! moi je le vidait sur un mur pour pouvoir recharger

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 août 2006 à 01:01:08

tres bonne question snakojima!
Voila la liste des lieux:
-PillBox Purgatory (Un bunger où vous pouvez sortir a l´exterieur ou bien vous battre a l´interrieur)
-Lost Forest (Une foret ressemblante a celle où on tue The End)
-Ghost Factory (Lieu a l´exterieur avec une petite batisse devaster au milieu)
-City Under Siege (Une espece de ville creer pour le online, parfaite pour le snipe, vu dans le trailer quand snake est dans une boite)
-Killhouse A (Un lieu a l´interieur vraiment miniature)
-Killhouse B (Un lieu a l´interieur vraiment miniature)
-Killhouse C (Un lieu a l´interieur vraiment miniature)
-SyatogornyJ East (Là où il y a un petit chalet dans la foret avant the End)
-Mountain Top (La partie du desert là où il y a des hélico en solo, là où on rencontre Eva)
-Graniny Gorki Lab (Le fameu labo)
-High Ice (Dans le style de MGS1, dans la neige a l´exterieur)
-Brown Town (LE nouveau lieu vu dans le trailer, l´espece de ville deserte avec une tempete de sable)

Les lieux les plus populaire differe selon le mode jouer! mais en general c´est Graniny Gorki Lab, Brown Town et City Under Siege. LA plus populaire est City Under Siege. Et les plus ennuyantes sont les Killhouse utiliser uniquement pour le deathmatch.

Pour le gameplay apres l´avoir tester voici:
-R3= Recharger
-Select 1x= Liste des chose que l´ont peut faire dire a son perso
-Select 2x= Clavier virtuel
-Tenir Select= Parler avec le Headset
-Start= Menu et option
Le reste est identique au mode solo

PS: La camera se change en appuyant sur R3 dans le mode solo MAIS en online vous n´aurez pas le choix d´utiliser la nouvelle camera elle ne se change pas!
Voila n´hesiter pas a poser d´autres questions!!!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 août 2006 à 02:05:25

Joubliait pour le gameplay triangle bien sur sert a saluer! comme dans le trailer les méthodes varie selon le personnage que vous avez! Les 2 catcheuses dance, snake fume, ocelot fait son mouvement avec ces mains, sokolov et Raikov je ne m´en souvien pu!

snakojima
snakojima
Niveau 6
16 août 2006 à 12:00:37

Merci beaucoup pour c´est précision.
Mais a quoi sert R2(lorsqu´on appui rapidement) si il ne sert pas a recharger ?? ?
Sinon dans une video sur le net j´avais vu qu´il y avait différent façon de choisir ses armes dans les options.L´as tu deja fait???
Et pour finir il y a t´il toujours autant de monde??? et certaine personnes sortent-ils vraiment du lot(rien ne leur résiste)???
merci d´avance

Ps:Je sais,je pause beaucoup de question mais je n´en peu plus attendre...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
17 août 2006 à 00:46:57

lol je suis comme toi mais pour monster hunter 2!!!

Hee voila pour la video et le changement d´Armes c´est ce que j´explique plus haut dans cette page! oui je l´est dejas essaeyer et il y a plusieur maniere de gerer tes armes mais la nouvelle maniere celle qui est mit de base reste la meilleur!

Pour R2 sa depand de l´option que tu choisi pour tes armes, la nouvelle maniere (la meilleure) marche avec un A, B, C. Tu choisi quelle armes que tu veut en A, B, C. Et en appuyant rapidement sur R2 tu change entre A, B ou C. De base si tu ne change rien. A=Arme primaire (M16), B=Arme secondaire (MK22) et C=Arme de soutien(Grenade)mais tu peut changer comme ex: A(M16), B(couteau) et C(Lance rocket)

Et si tu choisi l´option que l´on retrouve tjrs en mode solo en appuyant rapidement sur R2, tu fait seulement qu´Enlever et remettre ton arme il n´y a pas de quickReload. Et meme quand appuyant sur R3 tu recharge mais sa prend le meme temps que si tu aurait vider ton chargeur donc il y a plus de quickreload du tout!

Et oui il y a toujours beaucoup de personne connecter 500-600 dans 1 "lobby" (un serveur)et il y a toujours au moin 2 ou 3 serveur avec beaucoup de monde. (Les serveurs s´appele des Lobby et chaque Lobby porte des noms de personnage du jeu comme Snake, Liquid, BigBoss, Ninja)

Et enfin il n´y a pas vraiment de personne vraiment imbatable certains sont tres bons! mais malheureusement tout ceux qui ont des scores de fou et qui gagne tout les parties sont des tricheurs ou des personnes utilisant le glitch, ou le spawnkill... se qui est asser frustrant!

snakojima
snakojima
Niveau 6
17 août 2006 à 16:24:51

Ok merci beaucoup pour c´est précision.
J´ai pas mal de video montrant comment glitcher
je comprends vraiment pas le plaisir qu´ils peuvent avoir à faire ça .J´éspére qu´ils auront réglé c´est probléme de bug pour la version européene(on peut toujours réver)
Sinon pour les bigs campeurs(sachant que camper quelques seconde fait parti pour moi de l´ambiance Metal gear"ien"),mon but premier sera de les débusquer(une balle dans leur téte l´extase)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 août 2006 à 00:55:23

une petite chose pour vous faire languiner encore plus... attendez d´Essaeyer le lance-flamme lol! "ammo" infini donc un jet constant de flamme TRES mortelle!!! c´est vraiment cool sa fait changement d´avoir une arme comme sa dans mgs!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:12

Voilà je compte aussi jouer en ligne à subsistence mais faut il avoir une très bonne conexion internet pour pouvoir y jouer ou pas ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
20 août 2006 à 23:11:27

je crois que tant que tu na pas la connection 56k telephonique tu serat correct!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 août 2006 à 23:17:58

Une autre question : pour le headset , OU s´en trouver un ? en achetant socom ? ou séparément ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 août 2006 à 23:29:18

A non c´est bon j´ai chercher et on peut en acheter séparément...

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
20 août 2006 à 23:46:17

Tien tite question ^^
Le lance-flammes, donc c´est une nouvelle arme, mais est-elle aussi dispo en solo du coup ?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
21 août 2006 à 16:08:24

Il y a quelque chose que je trouve bizarre, tout le monde connait le truc de la boite en carton, quand Snake se cache dedans tout le monde sais ca, et dans des videos plein de gens ce font avoir avec les cartons c´est bizarre quelqu´un peu m´expliquer parceque là :gne:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 00:43:54

pour le lance-flamme non seulement quelques ennemis l´ont en solo mais pas snake!

Pour la boite, j´avou dejas m´etre fait avoir pas cette ruse! c´est qu´il y a justement plein de boite vide un peu partout dans les tableaux et que si tu détruit une boite et que tu prend sa place en boite souvent les gens ne le remarque pas! en plus on ne voit pas le nom au dessus de ta tete sauf si on vise en premiere personne directement sur la boite donc tu a des chances de berner les gens! mais c´était exagerer dans le trailer!!

La boite est bien pratique pour d´autre chose malheureusement ou heureusement elle est tres pratique en online! De 1 elle vous permet de vous cacher derrier quelque chose de tres bas là où normalement on verrait votre tete depasser! Pour un raison que j´ignore on ne peut pas etre stunter quand on est dans une boite! Les headshot sont quesiment impossible sur une personne dans une boite! et vous pouvez montez et descendre les escalier tres rapidement dans une boite du coup tout le monde se promene presque toujours dans une boite!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:34

Mais c´est noob ça d´être tt le temps sous une boite...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 02:54:35

oui mais souvent les noobs ne sont meme pas au courant de cette astuce donc c´est souvent les plus habitué qui l´utilise

Tu me fait penser à un truc: Je vous en prie vous tous qui aimez se jeu! N´utilisez pas le Shotgun c´est l´arme de noob par excellence! Meme que tres souvent les salles ont (No shotgun) entre parenthese! Ce qui est chiant c´est que si ont recoit 2coup de shotgun a proximité ont meurt! MAIS en recevant un coup de shotgun ont tombe par terre et ca prend du temps à se relever! Donc il tire une fois, on tombe, on est entrain de se relever et il retire donc on ne peut rien faire! Quand on joue en mode Sneaking (Là où il y 1snake et 7ennemi) on doit raporter un microfilm mais quand on est touché par le shotgun: on tombe par terre, on perd le microfilm qui tombe par terre, puisqu´on a plus de vie que les autres on essai de se relever mais on retombe tout de suite et les autres en profite pour nous canardé donc rien a faire contre un shotgun!!! TRES TRES FRUSTRANT!!!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:52

Merci d´avoir répondu, autre question:
Quel unité les joueurs preferent ( Ocelot, Sokolov, Raikov) ?

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
22 août 2006 à 17:23:15

Voilà vous allez ptetre me prendre pour un boulet mais je sais pas ou il faut y aller pour voir quel est ma conexion a internet j´ai trouvé quelque chose c´est ecrit connexion: Vitesse 100,0 Mbits/s je voudrais savoir si c´est sufisant pour jouer online ou bien c´est pas ca qu´il faut regarder svp reéponder moi vite Thx...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
22 août 2006 à 23:30:37

Encore une question, vous allez me prendre pour 1 idiot mais bon voilà je ne sais pas ;) :

Comment je fais pour voir si j´ai une conexion haut-debit ? et un modem haut debit désolé si je t´embete trucphil mais je suis nul en informatique et jai pas envie d´acheter un adapteur qui coute 40euros pour rien tu comprends, Thx...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 23:52:06

m]style-pes: l´unité la plus souvent est les ocelots parce qu´ils sont asser classe! et les solokov parce qu´ils sont de couleur un peut moin voyante! Mais pour les leaders moi mon preferer c´est Raikov parce que son attack de cqc fait tomber k.o. d´un coup mais elle est lente! ou solokov qui a le stealth! j´ai pas trop ocelot parcequ´il parle tout le temps quand tu tire et donne ta position et je n´utilise pas le SAA!

barcelone]: Y´a pas de probleme, ta connection est 100,0 Mbits/s c´est asser rapide pour jouer je crois pas que tu aura de probleme mais dit toi que plus c´est elever mieu c´Est donc... et pour le haut débit c´est justement ce chiffre qui te le dit ou non! ce n´est pas haut debit je dirait plutot intermediaire mais sa fonctionne quand meme! voila je peut pas t´en dire vraiment plus parce qu´on ne fonctionne pas avec le meme systeme ici au canada!

La vidéo du moment