CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une team : Fox Houd unit !

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:58:59

Salut à tous, je me présente : Pliskin701, membre de la Fox Hound Unit !
Une team crée récement pour les joueurs de subsistence online !
voila le site de la team ( qui est en construction ) :http://www.foxhound-unit.be.cx
Nous disposons d´un forum :
http://www.foxhound-unit.be.cx

Dans la team chaque membre se spécialise ( aussi bien dans les armes que dans les techniques ) et tout le monde trouvera sa place !

Mais il ne suffit pas d´avoir le jeu pour rentrer dans la team ! il faut aussi répondre à un petit quizz que vous trouverez à cette adresse :
http://img456.imageshack.us/my.php?image=quizzfox56hw.swf

Sur ce je vous souhaite un bon jeu ;)

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:04:08

désolé, mauvaise adresse du forum : http://foxhound-unit.forumpro.fr/

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:08

Faut être un vrai pro du jeu pour entrer dans la team?

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:08

Haaaaaaaa voila les premières teams qui commencent...allez plus que qqs mois pour commencer a joue en online!!!!!!!

LoVeSONY
LoVeSONY
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:34:55

ah enfin une TEAM ouverte aux fans de MGS puis-je vous poser des questions mes futurs leaders?

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:04

ben ouai tu peux!

LoVeSONY
LoVeSONY
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:45:30

j´ai le ONLINE mais j´entends plusieurs dire qu´ils possedent subsistence
l´un parle de version japonaise
l´autre parle de puce integrée

peux tu me dire quand on y pourra l´acheter parce que moi je possede l´argent ET PRES A ACHETER L´EDITION OU ON TROUVE 3 CD!!!!!!!!!! :coeur:
voila :merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:29

lol...
En fait MGS3 subsistence est sorti au Japon le 22 décembre 2005...et comme j´ai déja bcp parlé sur les forums, je sais que bcp les prennent en import...voila!
Par contre, je n´ai jamais entendu parler de puce intégrée...ne te fie pas à ca!

En tout cas, si l´on suit la suite de date d´Hidéo Kojima, MGS3S sortirai en mars...en effet il a tjs sorti ses mgs eu mois de mars pour nous, européens!
Voila
j´espère avoir répondu a tes questions!

LoVeSONY
LoVeSONY
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:00:21

parfaitement oui
merci pour ces informations
donc en gros vers MARS avril
je suis parti sur le site de votre TEAM
en appuyant a gauche sur inscription parceque votre TEAM m´interesse je n´arrive pas a joindre le lien(inscription)
si juste vous pouvez m´expliquer comment faire pour m´inscrire :merci: :merci:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:50:43

Désolé pour le retard, au debut je pensait que le forum était mort ^^
Bon alors pour t´inscrire tu apsse ce petit quizz
:http://img456.imageshack.us/my.php?image=quizzfox
56hw.swf

Puis tu suis les instructions si tu a un nombre de points suffisant !

Je tiens à préciser pour tout les "FLM" ( fout la merde ) que ce test sert juste à savoir si vous etes fan , le niveau des membre sera évalué lors des training ( c´est fait pour ca ) et d´ailleur si vous réussissez le test vous n´accédez qu´au rang de recrue ! ( il y a 3 rang )

PS: pour le bouton "inscription" sur le site, il n´est pas encore opérationnel !

Pour plus d´infos sur le recrutement je me permet de donner l´adresse msn du recruteur : labeuss@hotmail.fr

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:45

PS2: le forum est aussi idéal pour toute questions : http://foxhound-unit.forumpro.fr/

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:43

désolé de faire plusieurs post à la suite mais j´ai oublié de mettre à jour le quizz !
VOila la nouvelle version : http://img23.imageshack.us/my.php?image=quizzfox67su.swf

Elle est un chouia différent, ceux qui ont raté l´ancien peuvent repasser celui-ci ;)

PS : merci SnakeVsNemesis

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:13:25

de rien

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
28 janvier 2006 à 20:31:50

EUH les premieres team qui commence.pa vraiment nous (Les Enfants Terribles) sommes pret depuis septembre^^ :ok: alala trop marre d´attendre en + ds le planing d sorti européene de konami ya pa subsistence ! wIIiiinnnn :snif2:

:snif:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:52

Pour nous le projet à été lancé en octobre, pas si mal :p
Sinon iloveplaydrums, votre team a elle un site ou un forum ?

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:38:13

oui nous avons un site mais pour l´instant il y presque rien ( ba wi on attend le jeux coi :p) )dans la rubrik galerie il y a d montage qu´on a fait pour patienter :-)
http://subsistenceenfantstrbls.roxorgamers.com

:mort: Furtive Snake :mort:

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:41:16

merd il existe plus... il l´on surement supprimer car il était inactif :fou: c pa grav on le refera peu avant la sorti du jeu (si il sort un jour... :sarcastic: )

:mort: Furtive Snake :mort:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 février 2006 à 17:40:18

Parce que personnellement je suis assez moyen à MGS. Je traine souvent sur les forums mais je suis pas du genre à battre des records absolus... Et contre les plus grands jouer de MGS connectés sur la planète je me dis que j´ai pas vraiment ma chance... :peur:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:29

ben pour le moment, il suffit de passer le quizz !
mais ce quizz ne te permet que d´accéder au rang de recrue.

personnellement, moi non plus je suis pas un Dieux d´MGS ( meme si je me défend ) et souvent, de la matière grise est plus importante que la force brute !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 février 2006 à 10:35:30

:question: euh...a la question n6 the end a pas plutot 100 ans? parce que la c 102 le plus proche

La vidéo du moment