Désolé pour le retard, au debut je pensait que le forum était mort ^^
Bon alors pour t´inscrire tu apsse ce petit quizz
:http://img456.imageshack.us/my.php?image=quizzfox
56hw.swf
Puis tu suis les instructions si tu a un nombre de points suffisant !
Je tiens à préciser pour tout les "FLM" ( fout la merde ) que ce test sert juste à savoir si vous etes fan , le niveau des membre sera évalué lors des training ( c´est fait pour ca ) et d´ailleur si vous réussissez le test vous n´accédez qu´au rang de recrue ! ( il y a 3 rang )
PS: pour le bouton "inscription" sur le site, il n´est pas encore opérationnel !
Pour plus d´infos sur le recrutement je me permet de donner l´adresse msn du recruteur : labeuss@hotmail.fr