heu j´ai une question pour le nombre de réponses juste pour entrer c´est 10/10 ? car j´ai eu 9/10 et je ne peux pas entrer ...
Il est vide ce forum
Alex-197666 je vais aps te dire quel age à The End mais j´ai vérifié et le quizz est bon ;)
Sinon Snake_mgs4, réessai sur ce lien ;)
http://img23.imageshack.us/my.php?image=quizzfox67su.swf
C´est vrai qu´avant on voulait que des 10/10 mais comme il n´y avait pas grand monde on a été plus indulgents
j´ai reussi!!!enfin!!!bon je dois faire quoi maintenant???
T´envoi un e-mail à l´adresse donnée avec les informations demandées :p
je sais que j´aurai l´air d´un boulet lol mais bon tans pis . je cherche mgs3 sub mais où le trouver ? on doit le commander obligatoirement ?
Ben il est pas encore sortis en Europe et aucune date n´est encore prévue...
donc alors votre forum c´est juste pour prévoir a l´avance , en attendant qu´il sorte ?
oui, comme ca on est pret ( et on est sur de s´appeler foxhound )
Cool ! je dois m´inscrire !
une dernière question après avoir envoyé l´email , on s´inscrit tout de suite sur le forum ou on attend une réponse ?
tu peut t´inscrire sur le forum ;)
J´ai posté j´attend une réponse lol vite vite vite
Inscrivez vous au forum svp surtout si vous etes bon a mgs 3 ^^
Lu ! c´est moi Hind, Co´Fondateur de la team, je vous invite tous a vous rendre sur le forum !
http://www.foxhound-unit.forumpro.fr
Je vous remercie de votre coopération
Ps : Merci a toi Pliskin pour cet pub ;)
yo! j´ai réussi le quizz et j´ai envoyé le mail a pliskin...je fais quoi mtn?
tu t´inscrit sur le forum et tu te présente ;)
Je précise qu´il faut réussir le quizz pour rentrer dans la team !
http://img23.imageshack.u[...]ge=quizzfox67su.swf
pliskin c´est quoi le role de l´espion ?
Espion se raproche d´éclaireur, il doittrouver les ennemis et signaler leurs position s´il ne peut pas les tuers
Mais un remaniement risque d´être fait c´est poruquoi ej vasi rédiger un texte explcant les rôles précis de chaque joueurs