CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une team : Fox Houd unit !

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 10:54:24

heu j´ai une question pour le nombre de réponses juste pour entrer c´est 10/10 ? car j´ai eu 9/10 et je ne peux pas entrer ...

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 12:33:03

Il est vide ce forum :sleep:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:34:39

Alex-197666 je vais aps te dire quel age à The End mais j´ai vérifié et le quizz est bon ;)

Sinon Snake_mgs4, réessai sur ce lien ;)

http://img23.imageshack.us/my.php?image=quizzfox67su.swf

C´est vrai qu´avant on voulait que des 10/10 mais comme il n´y avait pas grand monde on a été plus indulgents

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:56:22

j´ai reussi!!!enfin!!!bon je dois faire quoi maintenant???

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:18

T´envoi un e-mail à l´adresse donnée avec les informations demandées :p

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:00:36

je sais que j´aurai l´air d´un boulet lol mais bon tans pis . je cherche mgs3 sub mais où le trouver ? on doit le commander obligatoirement ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:52

Ben il est pas encore sortis en Europe et aucune date n´est encore prévue...

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:06:04

donc alors votre forum c´est juste pour prévoir a l´avance , en attendant qu´il sorte ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:08:46

oui, comme ca on est pret ( et on est sur de s´appeler foxhound )

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:09:59

Cool ! :-d je dois m´inscrire ! :-d

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:18:19

une dernière question après avoir envoyé l´email , on s´inscrit tout de suite sur le forum ou on attend une réponse ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:25:25

tu peut t´inscrire sur le forum ;)

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:46:51

J´ai posté j´attend une réponse lol vite vite vite :svp:

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:13:00

Inscrivez vous au forum svp surtout si vous etes bon a mgs 3 ^^

Hiind
Hiind
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:57:32

Lu ! c´est moi Hind, Co´Fondateur de la team, je vous invite tous a vous rendre sur le forum !

http://www.foxhound-unit.forumpro.fr

Je vous remercie de votre coopération

Ps : Merci a toi Pliskin pour cet pub ;)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:04:51

yo! j´ai réussi le quizz et j´ai envoyé le mail a pliskin...je fais quoi mtn?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:48:34

tu t´inscrit sur le forum et tu te présente ;)

Je précise qu´il faut réussir le quizz pour rentrer dans la team !

http://img23.imageshack.u[...]ge=quizzfox67su.swf

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:50:03

http://img23.imageshack.us/my.php?image=quizzfox67su.swf

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:30:04

pliskin c´est quoi le role de l´espion ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:20:56

Espion se raproche d´éclaireur, il doittrouver les ennemis et signaler leurs position s´il ne peut pas les tuers

Mais un remaniement risque d´être fait c´est poruquoi ej vasi rédiger un texte explcant les rôles précis de chaque joueurs

La vidéo du moment