Déjà qu´à cs il y a un nombre extraordinaire de lamatricus-crochitus ( lamers ) où les joueurs sont victimes d´un fléau terrible: le pyjamatisme, ici c´est le must du must ;) Exellent Enzo ^^
thephilosophers
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:39:28
un peu mort le topic
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:34:30
elle é belle l´élite fox-hound
Pliskin701
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:19
ben quand on a rien à dire on se tait, c´est précisément ce qu´on fait :lol2:
thephilosophers
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:17:18
ouais mais bon,j´en ai marre de le topic, c vraiment mort en se moment
Pliskin701
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:15:41
Je pense que c´ets pas nécéssaire en ce moment. Les ups seront indispensables quand le jeu sorira
ThunderStriker
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:53:03
J´ai enfin reçu mon CD de connection au réseau, faut encore que je me trouve un cable éthernet assez long jusqu´à mon modem (bien 15 mètres lol) mais sinon ça devrait aller. Je pourrai peut-être faire partie de votre équipe on verra.
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:23:43
coment faire parti de votre equipe je joue deja en reseau avec ma play 2 , et j´attends susbistence avec impatience
Pliskin701
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:54:11
il suffit de rpéondre à ce quizz : http://img23.imageshack.us/my.php?image=quizzfox67su.swf
Le reste est indiqué à la fin du quizz ;)
lkdp
Niveau 5
02 avril 2006 à 03:19:08
hey stu une team du quebec ou europe ?
snakojima
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:19:32
foxhound unit est français de la france naturellement^^
KojiroTheTiger
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:17:56
bon voila , j´ai fais le test , j´ai eu 8/10 , j´ai nvoyer le mail a labe...@hotmail.fr , mais on m´a pas repondu , voila mon adresse : nak3dsnak3@hotmail.fr
ThunderStriker
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:35
totalement français?
KojiroTheTiger
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:16:47
comment sa totalement francais ??
thephilosophers
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:27:11
je sais pas vais demander a hind,mais normalement il répond assez vite,sinon ba répondez au quiz et suivez les indication
ThunderStriker
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:32
Bon pour l´instant j´ai pas de quoi me connecter au réseau, mais bon on verra...