ben à vrai dire M16 t´as mis le doigt dessus c´est ce genre de remarque que l´on peu entendre par ci par là.
Moi je n´y pas crois pas vraiment ya du bon et du mauvais partout en tout cas niveau organisation c´est bon(vous avez un site, chacun a un poste bien précis et tt... chapeau.
pour les matchs je trouve çà cool que vous fassiez des rencontres contre d´autre teams après perdre à bien peu d´importance quand tu apprends de nouvelles choses.
En tous cas je suis votre actu XD.