CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une team : Fox Houd unit !

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:49:17

ouais j´ai eu 10/10 !! !!

en refaisant le test plein de fois ^^

en fait je me suis trompé à une réponse que je croyais bonne

guardian663
guardian663
Niveau 3
08 novembre 2006 à 14:15:14

je suis [FHU]Oufzorman et pour moi aussi le site ne marche plus

Old_Solid_Snake
Old_Solid_Snake
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:06:21

Ah outzorman comment tu vas ?
je t´en ai mis des balles dans la tête hein ?
je suis content qu´il ya des bons joueurs dans ma Team :-)))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:24:31

voici les [FHU] j´ai pas mal entendu parlé de vous en bien et aussi en mal bref comme tte les teams.
je voulais savoir si vous aviez fait quelques matchs contre d´autre teams?
si oui lesquelles merci d´avance pour la réponse ^_^

pour l´heure j´ai l´impression que vous êtes l´une des teams qui est vraiment reconnu dans mgo... pas pour vos exploits mais pour votre organisation (site j´en passe et des meilleurs)

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:13:51

bah j´avais jamais entendu d´une quelquonque renommée (bien ou mal)dans le jeu...
pourais tu nous dire ce que l´on nous reproche pour que l´on puisse s´amelirer stp ? si la critique est constuctive bien sur parce que si c´est une remarque de pauvre con (désolé de le dire comme ça) du genre "les [FHU]c´est des cons, ils se la pètent trop avec leur assignation de postes" ou un truc du genre c´est pas la peine xD.
pour te repondre personnelement, oui on a fais un match hier soir a 20h ontre les [NG-T] a 3 contre 3 et on s´est pris une raclée lol.
mais je cmpte bien participer au prochain match et me défoncer pour mon equipe :D

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:33:27

ben à vrai dire M16 t´as mis le doigt dessus c´est ce genre de remarque que l´on peu entendre par ci par là.

Moi je n´y pas crois pas vraiment ya du bon et du mauvais partout en tout cas niveau organisation c´est bon(vous avez un site, chacun a un poste bien précis et tt... chapeau.

pour les matchs je trouve çà cool que vous fassiez des rencontres contre d´autre teams après perdre à bien peu d´importance quand tu apprends de nouvelles choses.

En tous cas je suis votre actu XD.

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:02:50

ya boucoup dmic ou pa ds la team si oui jviendrai bien

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:30:16

euh ouais y´en a quelque-uns mais c´est pas la majorité si c´est ce que tu cherche c´est pas le meilleur endroit ou chercher...
Pour les remarque sur notre team je ne les prendrais aps en considèration parce que ceux qui disent ça sont vraiment intellectuelement faible, sa amène a rien et surtout c´est faux, on ne se la pète pas ou quois que ce soit, c´est juste qu´on est structurés pour jouer ensemble le mieux possible sans se gêner...
Ce n´est pas parfais bien entendu et dailleur on subis beaucoups de changements dans la structure de l´equipe en ce moment même.
Pour les organisation de match on se met en route et on a un objectif de faire un match le plus souvent possible, Un par semaine se serais le pied, en fesant tourner les effectifs...
On a perdu hier, je n´ai pas assister au match (pu de play)mais ceux present disent qu´on c´est bien pris une raclée et sa a créer un polémique dans le forum lol.
La defaite ne m´a pas vexé ou embarrassée mais j´ai dit a ceux qui on abandonner la partie avant que c´etais lâche, on a de vrai discussion dans le forum et on a meme des membres d´autre team qui viennent regulierement enfin bref...
Si tu le souhaite tu peut venir t´inscrire robo-ky :-)))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 02:43:27

ben en faite j´ai eu une proposion des [FOX] vais voir ce que çà donne.

si mon biakugan me fais pas défault hybrid est dans votre team nan?

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
21 novembre 2006 à 12:19:24

euh nan il ne l´est pas...mais je te disais de t´inscrire pas forcément pour rentrer dans la team mais pour voir l eforum quois, pour voir comment on s´organise...

La vidéo du moment