CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une team : Fox Houd unit !

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:43:35

Non pas totalement , du moment que tu parles français pas de probléme .

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:48:55

Hé, je connais ce site et forum.
Hind a fait de la pub sur pas mal de fofo de Graphisme comme V-Designer (le mien) ou encore Graph-Eyes ^^
Dommage qu´on trouve plus le truc pour jouer en ligne, je l´aurais acheté, et vous aurez rejoins :snif:

Hiind
Hiind
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:29:02

Bonjour tous le monde ..
Voici, ce qu´il faut pour rentrer dans la team ..

--

- Etre mature
- Avoir au moins 8/10 au test
- M´envoyez un email en remplissant ceci

Prénom :
Nom : (facultatif)
Age :
Pseudo :
Armes préférées :
Qualités :
Defauts :

- Et s´inscrire sur le forum après avoir m´envoyé l´email

____

Voilà, le jeu sort en Octobre, donc attendez mais on prépare déjà la team, les plus rapides, seront les prioritaires ..

Email :: labeuss@hotmail.fr
Site :: http://www.foxhound-unit.be.cx
Forum : : http://foxhound-unit.forumpro.fr

Voilà merci, pour toutes autres question sur le forum ;)

Mickayel_08
Mickayel_08
Niveau 1
14 juillet 2006 à 04:29:35

Salut à tous !

C´est juste pour vous signaler que ma team se tiens prète pour le mois d´octobre.

La QuieTeaM...

A bientôt sur le Online

allez voir :

http://www.ultimetalgear.ear.com/lav3/topic-1068-1.html

snakojima
snakojima
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:38:20

mickayel_08 vous allez faire un site pour votre team???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2006 à 14:33:40

- Avoir au moins 8/10 au test

===> ca j´adore :-)

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:11:01

La différence c´est que votre team s´est formé sur un site spécialisé Metal gear (solid) .La team Foxhound Unit s´est formé un peu partout sur le net .Donc on est bien obligé de faire un test pour étre entre fan de Metalgear(solid).Et pas entre bourrin qui ne savent pas faire la différence entre un fusil et une grenade

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2006 à 13:01:15

heu moi je suis un electron libre

===> un gars qui sait pas qui est the boss peut etre + fort au jeu qu´un gars qui connait tous les Mgs.

faut savoir, vous voulez une equipe de fans avant tout? ou etre performant?

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:01:21

On veut étre la meilleur team tout en gardant l´esprit du jeu.Moi personnellement je veux étre a la hauteur de la légende ,qui est pour moi un atout que le mec qui ne sait pas qui est The boss non pas...

manutiri
manutiri
Niveau 4
13 août 2006 à 11:11:48

ouais bin en attendant je me suis inscrit et tout mais y a plus personne sur votre forum...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2006 à 11:20:14

:lol:

ils vont revenir t´inquiete pas. le jeu va bientot sortir

manutiri
manutiri
Niveau 4
13 août 2006 à 14:02:12

ouais on ma quand meme répondu donc sa va

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:03

Hé qu´est ce que tu crois!!! Moi toujours présent !! ! Pour tout, je fus le premier a donné le prix et la date!

Je suis un fan inconditionnel de MGS !! !

manutiri
manutiri
Niveau 4
14 août 2006 à 10:05:18

lol :-)

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 août 2006 à 13:37:29

C´est vrai quand ce moment, il n´y pas grand monde sur le forum(surementdu au vacance) .Mais comme le dit Ultimatesnake des que metal gear solid subsistence sortira ,notre forum va exploser avec le nombre de personne inscrite.

manutiri
manutiri
Niveau 4
15 août 2006 à 09:09:50

ok ok

Hiind
Hiind
Niveau 2
23 septembre 2006 à 19:03:30

Rebonjour a tous le forum a passer les 1000 messages !

MERCI !

Hiind
Hiind
Niveau 2
03 novembre 2006 à 23:13:38

Bonjour ! a tous MAJ pour la team

http://wwww.foxhound-unit.be.cx ( site )

http://foxhound-unit.forumpro.fr (forum )

Nouvelle formule !

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:37:08

euh j´ai eu 9 pts sur 10 et bah j´ai pas assez de points :( :( :(

m´enfin bon j´ai pas très envie pour le moment d´être dans une team ^^

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:40:20

ben moi quand je vais sur votre site sa me dit sa
Erreur ! Le site demandé n´existe pas ...

normal!!! :doute:

La vidéo du moment