Bonjour tous le monde ..
Voici, ce qu´il faut pour rentrer dans la team ..
--
- Etre mature
- Avoir au moins 8/10 au test
- M´envoyez un email en remplissant ceci
Prénom :
Nom : (facultatif)
Age :
Pseudo :
Armes préférées :
Qualités :
Defauts :
- Et s´inscrire sur le forum après avoir m´envoyé l´email
____
Voilà, le jeu sort en Octobre, donc attendez mais on prépare déjà la team, les plus rapides, seront les prioritaires ..
Email :: labeuss@hotmail.fr
Site :: http://www.foxhound-unit.be.cx
Forum : : http://foxhound-unit.forumpro.fr
Voilà merci, pour toutes autres question sur le forum ;)