CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOP] Recrute

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:10:49

Slt a vous , je suis [GOP]Tiwayker...^^

On est a la recherche de joueurs motivé serieux et souvent dipo pour des matchs en equipe.

Pré requis :

- Motivé
- Sérieux
- Disponible

Tueur de tete, désiré...loool

Pour cela, vous pouvez laisser un message sur ce topic, ou bien me contacter:

Tiwayker@hotmail.fr

Vous pouvez poster egalement une requete pour rentrer dasn le groupe [GOP] sur le forum :

http://mgo-project.bb-fr.com/index.forum

a bientot !! !^^

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:08:07

GOP ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:35:05

oué guns of patriot a mon avis :-)

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:55:24

:oui:
Menbres des GOP( Guns Of Patriots)
-[GOP]Tiwayker
-[GOP]Kenshiro
-[GOP]lucid(moi :rire2: )
mdr
Et il reste plein d´autres places !! :ok:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:55:20

Bien vu Naked !! !!

GOP: Guns of Patriots !! !!!!

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
10 janvier 2007 à 08:49:02

Menbres des GOP( Guns Of Patriots)
-[GOP]Tiwayker
-[GOP]Kenshiro
-[GOP]lucid
-[GOP]Bug

Les[GOP] participe au grand tournoi 2007 !! ! ^^

Si sa vous dit , il ne vous reste que quelques jours pour y participé !! !

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:15:11

VIVE LES GOP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors: lol
Venz Nombreux ^^

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:05:11

Il nous faut toujours , des joueurs !! !

A vous de voir !! !

Si vous voulez me tester pour voir le niveau de l´equipe :

prenez l´adresse : Tiwayker@hotmail.fr

dju_90
dju_90
Niveau 5
11 janvier 2007 à 10:58:52

salut ben, j´en ai peut-être, je te redirai ça sur msn, bye

sky-88
sky-88
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:30

Moi je suis un debuttant donc j´ai pas le head shot facile si vous voyer ce que je veu dire !

dju_90
dju_90
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:44:35

moi aussi je débute, mais c´est pas moi qui décide.
tiwayker voudra peut-être te testé.
je sais pas si son intention est de créer une 2ème équipes.
faudra que je lui parle

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:36:44

une deuxieme equipe est envisageable...oui si on a assez de joueurs...

Maintenant il nous faudrai des vétéran de guerre pour prendre en main les jeunes !! ^^

moi g deja Bug comme padawan, il en apprendra bcp et dépassera le maitre peut etre un jour...

jte laisse mon msn: Tiwayker@hotmail.fr

Pour une demande contacter moi...

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
13 janvier 2007 à 16:16:40

il ne nous reste que 2 places
le reste sera des remplacants !! !!!

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
17 janvier 2007 à 08:43:31

Toujours pas de volontaire ??

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
17 janvier 2007 à 08:44:18

Il nous faudrait un FOX !! !

Nous sommes deux FOX dans la team, un troisieme ne pourrait ke amélioré les chose !! ^^

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:11:20

Je suis pas fox mais je veux bien intégrer :lol:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:17:30

Bonne initiative il reste une place pour le tournoi, il faudrait ke je vois komen tu te debrouille et kel sont t disoponibilité...

Voila mon msn : Tiwayker@hotmail.fr

contacte moi, je suis souvent connecté...

Merci...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:37:07

Bon voila :

L´unité GOP est a la recherche d´une personne experimenté de mgo, ac un rang qui le qualifirai...

rang recherché : (F.H - FOX - CRO - EAG - DOB - HOU )

Si vous possédé ce rang et que vous voulez faire parti de la team GOP:

Contacter moi : Tiwayker@hotmail.fr

Bien sur il faut que votre nivo corresponde au rang que vous avez, pour cela je vérifirai...

Nous recherchons egalement un tueur de tete !! ^^

+ de 70% de HS sur plus de 2000 morts...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:24:56

Ca vous fera au moins un bon joueur dans l´équipe. :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:06:43

Tiwayker est super bon comme joueur.

Ti. tu devrais pas te fier au rang MGO, moi jene suis rien pourtant, je ss pas si mauvais que çà ^^.

La vidéo du moment