Slt a vous , je suis [GOP]Tiwayker...^^
On est a la recherche de joueurs motivé serieux et souvent dipo pour des matchs en equipe.
Pré requis :
- Motivé
- Sérieux
- Disponible
Tueur de tete, désiré...loool
Pour cela, vous pouvez laisser un message sur ce topic, ou bien me contacter:
Tiwayker@hotmail.fr
Vous pouvez poster egalement une requete pour rentrer dasn le groupe [GOP] sur le forum :
http://mgo-project.bb-fr.com/index.forum
a bientot !! !^^