CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOP] Recrute

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:02:28

mdr ghost, j´aimerai bien te voir en face sur le rezo, jcroi ke tora même pas le temps de dégainer que je toré deja mis une balle entre les deux yeux !! ^^

j suis souvent entre 21h et 3h du mat, si sa te dit !! ! ^^

Je suis FOX, et j´ai le niveau de mon rang, je ne cheate pas, je en glihcte pas, et je ne lag pas !! !

Va voir mes stats sur le rezo, et apres on verra...

alé bon vent !! !

Merci Robo-ky... :-))) heuresement qu´il y a des gars bien sur le rezo pour remonter le niveau !! !

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:15:32

oui c vrai Robo-ky, tu as raison pour le rang mais bon , c plus facile pour repéré les bon joueur !! ^^

Robo-ky est un tres bon joueur, a évité de croisé sur le rezo, sa pourrait etre dangereux... :-p

Dommage que je ne peux pas te recruter... :-d

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:25:22

Moi jaimerais bien en faire parti. Mon rang est SLO -_- sinon jarrive pas mal a faire des head shot mais il me faut encore pas mal d´entrainement et pour finir je suis, sans me vanter LoL, un des meilleurs joueurs de CQC knife battle. Voila.

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
27 janvier 2007 à 13:01:37

ok
Ben je te demande de poster ton message de recommandation sur le forum:
http://mgo-project.bb-fr.com/Salons-des-TEAMS-c2/Salon-GOP-f8.htm
^^ :ok:

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
27 janvier 2007 à 13:06:34

:rire: VIVES LES [GOP]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:21:06

Voili voilouuu je me suis inscrit et j´ai fait ma demande pour rentrer dans la team. Je vous remérci boucou. Sur ce byy.

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
27 janvier 2007 à 18:28:29

salut, je v devoir te tester !! !

prend mon msn:

Tiwayker@hotmail.fr

On se fera une tite rencontre !! !

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
28 janvier 2007 à 09:23:43

Merci bocouu je prend ton msn avec plaisir.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:03:28

Je l´admets Tiwayker tu joue trés bien, mais bon c´était pas la peine de t´exciter comme ca je plaisantait c´est tout.

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
30 janvier 2007 à 11:16:37

tkt ghost, tu jou pa mal non plu, mais j´aime bien m´exciter de temps en temps ^^

heu gosht, tu fais parti d´une team ?

hum jdiré ke jsui pa mal interréssé par t prouesse hier !! ^^

repond moi ou prend mon msn!! :ok:

dju_90
dju_90
Niveau 5
30 janvier 2007 à 13:00:14

ouais bon joueur ghost, il m´a tué pleins de fois :banzai:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:11:27

Je suis flatter mais je joue en solo, en plus j´ai quelques petits problème de playstation disons quelle s´éteint toutes seule parfois. :(

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:05:46

salut tout le monde jm´e suis battu contre toi aujourdui tiwayker t fort je poses ma candidature ici bye

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:42:10

Oé moi ossi j´ai joué contre tiwaker hier et c´est vrai qu´il est super fort. Mais j´ai quand même réussi a l´avoir une fois a la tête :fier:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
05 février 2007 à 21:43:32

metal gamer, jatan de t nouvel... :oui:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
12 février 2007 à 11:05:58

:up:

dju_90
dju_90
Niveau 5
13 mars 2007 à 12:16:15

Les GOP recherchent toujours des joueurs, alors prenez l´adresse msn que vous voyez tout au long de ce topic pour contacter le leader, ou bug90500@hotmail.com pour me contacter.

:)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:20:50

Bonne chance pour votre recrutement :hum:

dju_90
dju_90
Niveau 5
13 mars 2007 à 12:26:42

pourquoi ce smiley " :hum: " celal? y´a t-il quelque chose qui te tracasse mon cher?

dju_90
dju_90
Niveau 5
13 mars 2007 à 12:39:13

lol, tant mieux :oui:

donc si des gens sont interessés d´integrer les GOP, n´hésitez pas à venir. nous participons au tournoi sur mgo-project.

à vous de voir!

La vidéo du moment