mdr ghost, j´aimerai bien te voir en face sur le rezo, jcroi ke tora même pas le temps de dégainer que je toré deja mis une balle entre les deux yeux !! ^^
j suis souvent entre 21h et 3h du mat, si sa te dit !! ! ^^
Je suis FOX, et j´ai le niveau de mon rang, je ne cheate pas, je en glihcte pas, et je ne lag pas !! !
Va voir mes stats sur le rezo, et apres on verra...
alé bon vent !! !
Merci Robo-ky...
heuresement qu´il y a des gars bien sur le rezo pour remonter le niveau !! !