mdr ^^ oui c´est vrai t´as pas tord , pardon :D xD , bref en ce qui me concerne j´ai une nouvelle technique pour les head shots , ça a marcher jusqu´à present j´espere que contre vous ça va marcher aussi !
Ce n´est certainement pas le topic pour , mais j´ai re-rejoinds la [NEO] pour ceux qui veulent savoir , et ceux qui veulent savoir lequel , c´est [NEO] Zelda