CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOP] Recrute

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:19:38

Mdr!

:bravo:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:23:03

Putin les gars arretter, c´est de la triche ce que vous faites, vous boostez votre pseudo jv.com!Bien sur j´dis pas ca pour chercher la merde, j´vient en paix :bravo:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:02:42

Moi je propose d´organiser un match contre vous les GOP, sois disant on est une équipe de boosteur et de tricheur, faut régler ca sur le terrain :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:04

Mais nan vous ètes super fort, bon on s´organise ca quand?

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:27:03

lol ghost...

soupir...g rien a prouver moi, et les GOP n´ont rien a prouver également mais un match amicale et Fair Play prkoi pas !!

On verra sa! :ok:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
06 avril 2007 à 11:42:45

Je te prend où tu veux moi Casper !! !! lol

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:22:11

Mdr! jte voix jamais sur mgo genzo, vien dans une de mes parties, mon pseudo c celal snake!

C´est juste pour voir comment tu t´en sort, parce que en t´ecoutant tu ma l´air trés fort (forte dsl)

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:29:25

Non, je ne suis pas spécialement très forte mon brave ami, je ne suis qu´une femme fragile et démunie ^^

dju_90
dju_90
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:33:33

et oui genzo, tu joues dans un monde d´homme! mdr, mais en vrai, t´es balèze!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:53:20

genzo62 si je te croise sur le online ta intérêt a courir. :(

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
12 avril 2007 à 16:43:56

Très bien Casper !! !

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:22:24

Je mise sur Ghost pour un match leul :p

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:30:28

Ghost menace une fille en versus damn it :fou: il s´en bat lesc ce mec^^.

franchement j´ai fait ça une fois un versus contre meryl parce qu´ont étaient deux sur la map ben déja qu´elle était SLO..; çà a pas arranger les choses.

Un peu de galenterie dans ce monde de brute Ghost.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:42:35

Mais de quoi tu parle? J´ai pas jouer aujourd´hui, ni hier d´ailleurs, peut´ètre un fake de moi.

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:53:12

Ne me fais pas mal, je n´ai que le rang DOB !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:23

Il a pas dit que t´avais joué :(

Il te dit que meme si genzo est un fille, elle peut trés bien etre a ta hauteur, enfin c ce ke jai compri

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:37

Ah genzo est une fille!! Je savais meme pas, ben ca change pas grand chose sauf si elle est super bon.. belle.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:31:23

lol, vas y genzo massacre le!!! sa garde est baissé^^

Fait lui un Messatsu-Go-Shinhu-Hadoken ou un fatal KO... enfin pour les joueurs d´MGO on va dire un HS :)

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:03:17

Fait lui un Messatsu-Go-Shinhu-Hadoken ou un fatal KO... enfin pour les joueurs d´MGO on va dire un HS :)

ptdr c´est du streat fighter ?? ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:32:53

c pas "streat fighter" mais "street fighter" :-p

La vidéo du moment