Putin les gars arretter, c´est de la triche ce que vous faites, vous boostez votre pseudo jv.com!Bien sur j´dis pas ca pour chercher la merde, j´vient en paix
Ghost_
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:02:42
Moi je propose d´organiser un match contre vous les GOP, sois disant on est une équipe de boosteur et de tricheur, faut régler ca sur le terrain
Ghost_
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:04
Mais nan vous ètes super fort, bon on s´organise ca quand?
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:27:03
lol ghost...
soupir...g rien a prouver moi, et les GOP n´ont rien a prouver également mais un match amicale et Fair Play prkoi pas !!
On verra sa!
Genzo62
Niveau 5
06 avril 2007 à 11:42:45
Je te prend où tu veux moi Casper !! !! lol
naked_____snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:22:11
Mdr! jte voix jamais sur mgo genzo, vien dans une de mes parties, mon pseudo c celal snake!
C´est juste pour voir comment tu t´en sort, parce que en t´ecoutant tu ma l´air trés fort (forte dsl)
Genzo62
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:29:25
Non, je ne suis pas spécialement très forte mon brave ami, je ne suis qu´une femme fragile et démunie ^^
dju_90
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:33:33
et oui genzo, tu joues dans un monde d´homme! mdr, mais en vrai, t´es balèze!
Ghost_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:53:20
genzo62 si je te croise sur le online ta intérêt a courir.
Genzo62
Niveau 5
12 avril 2007 à 16:43:56
Très bien Casper !! !
lorddeimos_92
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:22:24
Je mise sur Ghost pour un match leul :p
robo-ky
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:30:28
Ghost menace une fille en versus damn it il s´en bat lesc ce mec^^.
franchement j´ai fait ça une fois un versus contre meryl parce qu´ont étaient deux sur la map ben déja qu´elle était SLO..; çà a pas arranger les choses.
Un peu de galenterie dans ce monde de brute Ghost.
Ghost_
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:42:35
Mais de quoi tu parle? J´ai pas jouer aujourd´hui, ni hier d´ailleurs, peut´ètre un fake de moi.
Genzo62
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:53:12
Ne me fais pas mal, je n´ai que le rang DOB !! !
naked_____snake
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:23
Il a pas dit que t´avais joué
Il te dit que meme si genzo est un fille, elle peut trés bien etre a ta hauteur, enfin c ce ke jai compri
Ghost_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:37
Ah genzo est une fille!! Je savais meme pas, ben ca change pas grand chose sauf si elle est super bon.. belle.
robo-ky
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:31:23
lol, vas y genzo massacre le!!! sa garde est baissé^^
Fait lui un Messatsu-Go-Shinhu-Hadoken ou un fatal KO... enfin pour les joueurs d´MGO on va dire un HS
Sniper__wolf
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:03:17
Fait lui un Messatsu-Go-Shinhu-Hadoken ou un fatal KO... enfin pour les joueurs d´MGO on va dire un HS