CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOP] Recrute

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:32:55

Oh non, rien ne me tracasse cher bug, jme suis juste gourré de smiley :bravo: voila c mieu ainsi.
:ok:

dju_90
dju_90
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:29:59

On est toujours dans le recrutement, alors pour tout ceux qui seraient interessés de rentrer chez les GOP, contacté moi: bug90500@hotmail.com

on vous attend!!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:13:31

tu m´as supprimé...on sais pas pourquoi...

dju_90
dju_90
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:25:01

je t´ai supprimé? et bien y´a rien de volontaire la dedans! désolé

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:41:45

:ouch: Tu rentre chez les GOP?

Aprés ts ce que tiwayker a dit sur nous, c pas un de mes eleves qui va rentrer chez les GOP, sans etre mechant...

Stan, faut qu´on cause!

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:02:54

pourquoi tu l´inciterais à pas rentrer chez les GOP. certes Tiwayker a dit des choses, des choses qui l´on dérangé. tu vas lui reprocher d´avoir dit se que pleins de gens pensaient? bah fait comme tu penses, mais les gens chez les GOP sont des gens très bien. donc stan pour ton admission, moi il n´y a aucun soucis.

Droutz
Droutz
Niveau 1
25 mars 2007 à 17:02:03

Vous acceptez les nuls dans votre équipe?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:43:10

Oui tkt ils acceptent les nuls! je deconne!

Nan tiwa tkt, j´ai pas envie de foutre un gars que j´ai preske formé dans ton equipe, c tt .

Vous risqueriez de gagner le tournoi :rire2: je deconne encore!

Nan serieux j´ai pas envie que tu lui fasse un bourage de crane, surtt avec lui, c un gars super sympa, et super bon, et il joue le plus frequament avec moi, donc voila..

Tkt je fouille pas dans tes recrutement, croit moi, si j´aurai voulu foutre la merde dans ton clan, je l´aurai fait, c juste que j´ai pas envie de passer pour un con :-) Et pi si stan me depasse, j´en serai fier, mais je pense pas que c en jouant avec vous qu´il progressera, sans etre mechant, la old serai mieu pour lui, ou bien la GU! :ok:

Voila bonne continuation ^^

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:02:45

je vois pas en quoi sa progression s´arrêtrait si il rentre chez les GOP. moi j´ai beaucoup progressé avec eux. je pense que tiwayker et kenshiro font parti des meilleurs. regarde nako comme il a progressé! ok sur le fait que tu n´aimes pas les GOP pour se qu´ils ont dits, mais à sous entendre qu´on est mauvais je vois pas où, même si on est pas les meilleurs. on joue pour s´amuser. si les GOP aurait voulu être les meilleurs, ils m´auraient jamais recruter, car quand je suis rentrer chez eux, je savais même pas mettre un hs. selon moi c´est pas en jouant avec les meilleurs qu´on progresse le mieux, mais en jouant contre les meilleurs. stan avait pris sa décision, tant pis pour nous, ou pour lui, j´en sais rien. je pense qu´il a avant tout envie de jouer. les GOP participent aux prochains tournoi de mgo-project. je sais que au fond de toi ce tournoi c´est de la merde et tout, mais le principal c´est qu´il y aura des matchs. d´ailleurs c´est une des première questions que stan m´a posé, donc il montre bien que les matchs ça l´interesse. vous les GU vous participez au tournoi officiel, ok, mais dans votre team, combien de joueurs n´ont pas joués?
bon voilà c´est juste mon avis, si toi tu veux empêcher des joueurs à nous rejoindre, tu fais se que tu veux, après tout, tu es maitre de tes actes. mais quand on voit ça, l´harmonie entre les joueurs n´est pas prête d´arriver. donc évité de vous plaindre à la moindre embrouille, car là c´est bien vous qui commencez. mais au départ, on est tous là pour la même raison qui est de jouer.
mais bon tant pis, si c´est comme ça, et bien sa sera comme ça. on fera avec.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:31

Arrete voir bug, j´ai rien dit, deja le pour tournoi mgo project, moi jdit bravo a graham, et qlimax parceque c eux qui s´occupe de tt et j´ai jamais dit que c t de la merde. Enfin jle disait, mais jle pensait pas, voila bon on s´en bas...

Stan c un gars que je respect, il joue tt le tps avec moi bla bla bla, donc j´ai aps envie de voir un pote dans la team ou ya mon principale ennemi (lol) .

Voila parés c pas parce que j´ai dit a stan de pas rentrés chez vous que je vous ai empecher de recruter, n´aller pas me dire que personne eux rentré chez vous, regarde ya droutz!

Tt sa sa me regarde, donc voila, "si c t a refaire, je le referai" bye mon pti tiwa! :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:39:15

C juste que vous teniez un bon morceau, Stan c un boss, vous le connaisez surement sous le pseudo de "the snakes"...

Et vous avez la rage, je comprend...

Quand je dit que les GOP sont mauvait, je deconne! et tu le sais trés bien...Jvous aimes bien les gars, j´ai rien contre vous (enfin si... mais contre un de vous) Et si vous voulez vous enparer de mes amis , vous pouvez tjs courir... Ce n´est que le debut :oui:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:50:17

Bah moi j´aime tt le monde!

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:53:59

la rage de quoi? qu´il vienne pas chez nous? si il vient tant mieux, s´il vient pas tant pis. sa sera un autre. et tu crois que j´ai la rage pour si peu? non, détrompes toi celal, pour moi c´est un jeu, ça risque pas de me mettre la rage. je te rassure, je suis loin d´être méchant, surtout pour un jeu. j´avais crée une partie GOP recrute, il est venu, il m´a paru très bon, donc je lui ai filé mon msn.point barre. après il prens sa décision, et il a dit oui. mais toi tu es contre et tu ne veux pas qu´il vienne, de ça je m´en tape, tu fais se qu´il te plait. je trouve ça juste un peu gamin.
mais c´est pas grave, ça m´empêchera de jouer, ni à toi, et ni à lui, donc c´est le principal.

tu le sais celal, je suis pas la pour faire la guerre. sans rancune l´ami :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:57:56

Oui sans trancune bug! mais putin quesque tu fou dans stequipe!! Je parlaius a tiwayker kan je disais vous avez la rage!!!

Maintenant sache que si je le precise pas, aucun message ne s´adresse a toi! ni a nako, ni a totsu...C a tiwa ke jen veux, et a personne d´autre!

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:03:22

je suis dans cette team car je m´entends très bien avec tiwayker, et kenshiro mais il est parti. tout le monde espère qu´il refera son come back. ce sont de suoers gens, que je regrette pas du tout d´avoir rencontré. comme pleins d´autres joueurs d´ailleurs. alors ok il y a eu des embrouilles, mais faut peut-être passer à autre chose, nan?

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:05:38

suoers=super, j´ai trippé lol

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:07:13

et bien oublions tout, nous sommes tous la pour jouer, alors pourquoi hésiter?

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:19:51

vous vous renvoyez la balle à chaque fois :rire: c´est peut être pour ça que ça continue :-p

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:29:42

ben de laisser passer, c´est toi qui choisi! mais si c´est pour enfin faire la paix, c´est sympa :ok:

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 mars 2007 à 23:43:13

pas de soucis pour squater nos parties l´ami, c´etait bon, et sa va je me suis bien débrouillé, je me suis bien amusé.

La vidéo du moment