Oui tkt ils acceptent les nuls! je deconne!
Nan tiwa tkt, j´ai pas envie de foutre un gars que j´ai preske formé dans ton equipe, c tt .
Vous risqueriez de gagner le tournoi
je deconne encore!
Nan serieux j´ai pas envie que tu lui fasse un bourage de crane, surtt avec lui, c un gars super sympa, et super bon, et il joue le plus frequament avec moi, donc voila..
Tkt je fouille pas dans tes recrutement, croit moi, si j´aurai voulu foutre la merde dans ton clan, je l´aurai fait, c juste que j´ai pas envie de passer pour un con
Et pi si stan me depasse, j´en serai fier, mais je pense pas que c en jouant avec vous qu´il progressera, sans etre mechant, la old serai mieu pour lui, ou bien la GU!
Voila bonne continuation ^^