CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:19:51

Jolie devise ! :ok!

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:20:21

Non, problème de smiley ! :snif:

:d) Jolie devise ! :ok:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:15:41

Rectification : tu m´as mis 2 HS et je me suis cassé parce que je n´aime pas du tout ce type de jeu ! :ok:
Et en plus tu avais Ocelot, c´est encore plus difficile de lui faire un HS ! :ouch:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:44:07

Mingjaune est dans votre team ? Il m´a dit que non :doute:

Et aussi, bonbeck c´est pas bien de glitcher dans le labo ^^
Mais bon j´t´en veux pas lol

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:50:56

gio jveu ke ce soit egale
pas de 1 vs 4

y un coekipier ac mooi

et tant quon y est comme c´est un match pour samuser sans aucun interet un [ufs] poura jouer avec moi

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:17:21

putain dju arete

jveu jouer contre gio

g pas demander a joué contre celal et tout

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:21:41

oui parfait

2 vs 2 ca peut aller :ok:

jveu bien faire ce match tout de suite (pas sur ke je joue tt de suite)

ou sinon demain
PS: :d) gio va sur msn on en parle stp

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:22:43

Mais pourquoi faut-il que ça parte en couille ? :ouch:
Arrêtez, c´est bon, c´est passé.
On a une team débutante (enfin moi je joue depuis décembre et j´ai déjà croisé la plupart de ce forum mais bon...) et on avait accepté le défi contre Sniper_wolf.
Tout ce que je demande, c´est un défi de nouveau contre toi Sniper comme je l´avais spécifié (pas d´HS only et pas de persos spéciaux), histoire de passer un bon moment sur MGO (qui je le rappelle est un jeu à la base ^^ )

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:23:27

Au fait, j´ai fait connaissance avec houndcat aujourd´hui, il débute aussi ? :)

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:29:58

Allez, moi je pars.
A+

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:14:27

déja sniper_wolf avant d´ouvrir ta grande gueule je n´est pas campé toute la parti ensuite c´est toi qui ma dit ma dit un combat égal (tu voulait pas de 1vs4)c´est toi qui ma dit sa en plus tu a le culo de joué contre moi avec patt et puit quand je trouve un partenaire tu me le fait kiké(je l´est pas vu faire de glitch)pour pas faire le dégueu je l´est kiké après il est revenu alor je me suis kasé comme sa on me reproche rien en résumé tu es un beau con car tu t´en prend a des débutant tu veux joué contre moi avec un partenaire fort et tu essaie de caddé les ufs en les prenant 1 par 1 pour les humilier.

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:52:06

sont pseudo c´est [ufs]silverboss

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:51:49

je n´ai pas campé toute la parti c´est completement faut et je ne t´es pas kiké car sniper_wolf m´aurai reproché que lui contre moi avec loupfr1 et ba ce n´étai pas équitable faute a lui car il m´a fait kiké loupfr1 après c´étai vous 2 contre moi quand loupfr1 est revenu je me suis barré pour pas que l´on me reproche rien .

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:03:50

c´est bon j´arrete mais juste pour te dire que loupfr1 il auraib tr bien pu pas venir sa ne maurai pas déranjé et d´apré mes souvenir il c´est suicidé 1 fois et comme d´après toi j´ai ampé toute la parti(tu vien de me dire le contraire)je ne les pas vu glitché et sa je te l´assure parce que oi je joué pas colléctife avec lui.
Bon j´arete sa sert a rien de s´enguelé pour une parti qui n´a pas de valeur et surtout pour 1 jeux

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:08:01

c´est absurde de se prendre la tete pour une parti sans importance

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:18:24

avis au membres de la team ufs(unon,force,stratégie) ce jour (le 26/04/07à 20h55)un entrainement aura lieu dans le lobby snake avec un mot de passe pour le savoir demandez le sur msn.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:12:44

PTDR j´ai pas compris pourquoi tu prends kukushka comme exemple , je suis 3x plus fort que KUKUSHA , c´est bon il est premier c´est le meilleur ? ben nan stat booster ça existe , et lui il s´est pas emmerdé il a boosté dans les 5000 kills. Benji le nike celal koko moi muki pratikement tout le monde. il fait que campé enplus ce gars pue la merde !

sinon je viens de faire une partie avec cet enfoiré de sniper wolf qui veut absolument gagner des points alors monsieur fait une roulade pour etre premier sans excusé 1 fois 2 fois 3 fois nan mais arrête la , pour la peine jt´ai mi un pti HS dans la même equipe , ça t´apprendra ! je deteste quand on fait ça !

Et donc voila KUKUSHA c´est le plus gros stat booster de MGO et aussi le plus gros campeur !

gio17
gio17
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:49:16

kukusha im m´énerve car un jour je fait une parti il y a 1 foxki vien jouécontre moi il me pulvérise(j´était tout seul et j´ai pas honte de dire qu´il me pulvérise)en suite 1 dobermane vien dans la parti il ce met avec lefox jour seul)après kukusha arrive il ce met dans l´équipe adverse(encore seule)aprés il vien dans mon équipe et me vait des tir adverse.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:24:58

C´est pas difficile :sarcastic:

A part qi y´avais que des bons joueurs dans la partie

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:25:15
  • si
La vidéo du moment