ici les entrainement de la team ufs:pendant les période de cours
-le mardi à 20h55
-le samedi à 17h30
-le dimanche à 14h00
pendant les vacances:
-le mardi à 9h30
-le jeudi à 9h30
-le samedi à 21h30
Les membres de la team qui ne peuvent pas participé au entrainement sont priée de me contacté pour changé quelque horraire.
merci.