CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
26 avril 2007 à 16:27:19

Ba tu sais, pas la peine d´avoir fais un match amicales contre une team du forum, c´est une règle que t´as inventer, mais elle n´est pas dans le réglement Next Level V2.
De toutes façon si il y a des problèmes avec eux (si il s´inscrivent au Next Level V2), on tirera des senction c´est tout.
Pas comme les Fox au premier tournoi.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:30:29

nan yavait que d merde =)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:54:52

je viens de lire la 1ere page... putain ce sniper a vraiment du culot :ouch: pfff je le voyais pas comme ca :(

gio17
gio17
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:55:30

ici les entrainement de la team ufs:pendant les période de cours
-le mardi à 20h55
-le samedi à 17h30
-le dimanche à 14h00

pendant les vacances:
-le mardi à 9h30
-le jeudi à 9h30
-le samedi à 21h30

Les membres de la team qui ne peuvent pas participé au entrainement sont priée de me contacté pour changé quelque horraire.
merci.

gio17
gio17
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:58:20

i je ne peut pas assuré les entrinement je vous en imphormerait sinon pour celui qui veut crée les entrainement qu´il me contact (un membres de la team).

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 avril 2007 à 15:44:29

imphormerait

C´est la meilleur :rire:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:12:15

Ouais pas mal celle-là :rire:

gio17
gio17
Niveau 8
27 avril 2007 à 16:19:06

euh oui que suige bete informerai pardon :nonnon: :honte: :hum:

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:55:42

suis je
informerait

:o))

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:16:49

J´ai vu [CYS]BonbeCk tout à l´heure , heu déjà changé de team ? t´es rapide toi , m´enfin je le balance ici apparement BonbeCk a quitté les ufs ...

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:14:09

nn sé bOn je réintégre la team

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:15:56

j´ai pas réalizé ke je quité la team :malade:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:34:01

Ouah alors toi tu vas chez les ufs ensuite les CYS et tu sais pas que tu quitte les ufs :honte:

Et tu réintegre comme ça sans t´excuser auprès du leader et sans même le prévenir , comme ça quoi . Incroyable ( mais vrai ) :honte:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:58:58

sii je me sui exécusé aupré de la team UFS é aussi de la team CYS je regrétte mé bOn plu de bétise

impossible BonBeCk quitte UFS pas possible :nonnon:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:59:58

é j´avais prévenu le leader de ma team
je lui avé di a warior sur msn

gio17
gio17
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:18:24

SLT tout le monde je tien à vous informé que [NPH]Patt à inscri notre team sur mgo-project il nous à fait un salon je lui en remerci.

Le recrutement aura aussi lieu sur mgo-project mais également sur jv.vom je r´appelle qu´il reste encore 2 place pour la team.
pour plus de renseignement contacté mo sur msn.
merci [ufs]warrior

gio17
gio17
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:05:27

maintenant nous avons un nouveau dans la famille son pseudo jv.com=SolidSnake_33 nous somme 7 reste une place a prendre et j´arrete le recrutement

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:01:21

desoler pour se soir j´aurais plus de retard que prevus par cause de probleme de connexion.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:08:21

simpat je me connecte pas de place.trop cool

gio17
gio17
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:09:59

C´est rien du tout sa. Si il y avait que sa !! !!

La vidéo du moment