CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

gio17
gio17
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:00:13

Pour plus de renseignement aller sur mgo*project et dans le salon UFS ou contacté moi

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:47:24

Et donc voila KUKUSHA c´est le plus gros stat booster de MGO et aussi le plus gros campeur !

exactement flav

benji tavé pas vu le debut jmétai casser plusieurs fois

ce kukushka est horrible faut le banir mais putain y fait que camper camper camper camper camper camper !! !!!!!!!!

c infernatal y jete des grenades stun et nous met des RPG dans la face (en KHB )

en plus quile se met en hauteur !! !

arrrrghhhhhhhhhhhhhhh je le deteste ce gars tout le monde ici le defonce en duel sans camp!!!!

erf !j ené trop mare de ce gars

PS:gio j´ai vu un nouveau joueur dans ta team "[UFS]Snake"

voila juste pour linfo

gio17
gio17
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:36:22

Voila je vous informe que [UFS]BonBeckà crée un site pour notre team ou pluto un forum
http://team-ufs.allgoo.us/ et je vous dit aussi que nous somm mainteant 8 vous pouvez toujour posé votre candidature

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
04 mai 2007 à 19:55:04

moi ossi jvoudrai bien enter dans ta team

pseudo: rab-k

grade: slo

temp de jeu :62heures

houndcat
houndcat
Niveau 3
04 mai 2007 à 20:54:33

rab-k pour le recrutement on va finallement stopper pour le moment et roder un peu la team. Huit joueurs en 2 semaines ca demande un peu d´organisation.
Quand a ta candidature je la "met de coté" pour l´instant et je te previendrais si ca bouge.
@+.

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:13:12

nOus i réfléchiron tkt pas

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:53:22

J´ai mi du temps à comprendre ta phrase bonbeck !.

gio17
gio17
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:32:33

Mo je ne dit pas encore non pour te recruter parce que il y a un joueur (silverboss) que je ne voit jamais joué alors peut etre que ?? ? contact moi sur msn

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:39:38

gio 17 jsui conecter cet apres midçi si t ve me parler

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:06:26

gio je voudrais bien entrer dans ta team quand j´aurais acheté le câble (donc mercredi)

Mais faudra que mercredi on se fasse tous un méga-entraînement

gio17
gio17
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:12:15

tu es engagée bienvenue dans la fammille UFS(union force stratégie)

gio17
gio17
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:14:19

djinnn je c´es pas encore on est 9 il faut en parlé

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:28:38

Ok tu me diras plus tard alors!

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:30:41

passe moi ton msn "Djinnn" je te parlerai de tout sa (je sui dans la team moi aussi )
mon msn c´est: LiL-BonBeCk@hotmail.fr

ps :Horaxou t´abuze un peu la ..
nOus=nous réfléchiron tkt pas
i=y
réfléchiron=réfléchiron
tkt=t´inquiete
pas=pas

je voi pas tro de diférence

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:21:44

C´est plus compréhensible , pourquoi ne pas parler directement comme ça ? ^^

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:10:09

zeke_the_shaman@hotmail.fr

gio17
gio17
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:19:44

La teamUFS recrute toujours je recherche aucun niveau spécifié déposez candidature sur
http://ufs-team.allgoo.net ou
http://mgo-roject.bb-fr.com/index.htm

gio17
gio17
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:54:35

Oui je pense aussi merci de ton soutient

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:17:54

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:20:11

gio>>>> Je peux me connect´ depuis hier et je veux bien affronter n´importe qui!

La vidéo du moment