CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:18:43

je vais peut etre me faire insulter :fou: mais moi je dis la ps3 est trop en avance sur son temps..

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:33:38

Robo-ky ==>grand amateur des jeu coquin sur dreamcast !! !!! paske moi jen ai jamé entendu parler^^

je penser pas ca de toi .tu baisse ds mon estime :lol:

==>Et3r<==

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:24:48

ben si tu caonnais un peu l´actu du japon, tu dois savoir que ttes console qui se respect à ces jeux coquins... et aussi des plus soft genre jeu de drague et tt.

sur ps2 y´en a aussi (j´en suis sure qu´eternity fait des recherche google :fou: )

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:32:09

Tssss a les jeunes :rouge:

kenladen
kenladen
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:14:54

mouararf super la partie en debut d apres midi avec yakiho et pleins d autre ca vous disiez que ca laguais mais moi ca allait nickel bizzare :(

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:45:36

:salut: je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je vous avez dit que j´allais avoir mgs 3 sub à noel et que je me conecterai et j´ai eu mgs 3 sub.alors voila je n´arrive pas à me connecté car ça m´affiche "les paramètres ISP sélèctionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent pas etre utilisés.(422).alors voilà j´aimerais savoir si je pourrais me connecté avec mon matos:adaptareur relié à mon ordinateur par un cable rj-45 croisé, mon FAI est wanadoo(orange) et en sachant que ma config marche avec mes autres jeux(cod2,socom1et3) et si oui comment.

:merci: d´avance

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:00:34

serieusement je commence a me demandé si les gars savent comment marche un forum ou si plus de 50% de la population francaise qui les utilisent sont des assisstés..... y´a un topic dédié.... cherché avant de posté ù$ù*ù$!!::$!ù$!;!!! peace

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:02:43

je pense que tu va devenir la laurence bauccolini du forum Rizo. alors çà avance pour le tournoi??

sinon j´ai un truc à te proposer, si tte fois ta team ne veut pas le faire.

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:04:35

oui mais ton topic ne m´a été d´aucun secours IZA-RIZO donc je suis venu chercher ici...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:18:50

ouai propose robo-ky parce que le dernier morpheus on a pas de nouvelle donc vas y au pire propose

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:23:49

snake39-45 c´est simple ton probleme, et il y´est deja sur mon topic, t´aurai cherché t´aurai trouvé, c´est soit que ton routeur est mal configuré soit que t´es en partagé par ton pc et dans ce cas c´est normal.... ping trop élevé!! voila

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:08:10

Pour ceux qui prefere la tactique au bourinage
Créez des partie SAU dans le labo ou dans la carte avec la maison dans la fort EST ou jsais pas quoi j´en fait régulierement et c´est vraiment bien :ok:

ptete que vous le saviez deja mais jviens de m´en apercevoir alors je fais passer le message :)

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:25:02

ok merci ISA-RIZO et pardon pour le "derangement" :ok:

kenladen
kenladen
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:02:03

bon debut de partie avec celal et les autres et apres il disent stop ne tué plus et paf on se prend un salve de HS faut pas pousser quoi :(

kenladen
kenladen
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:11:26

justement psycho etait l hote tu etait le crois je suis pas sur ... :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:16:38

lol oué c´était cool les parties de se soir, d´abord avec yakiho, graham,snake-ndsknfdka, lucid...la c´était trop bien j´ai trop aimé, on joué tactique, en equipe, comme des unité d´élite, ah c´était trop bon!!!
et aprés dans la partie de psycho, ah la c´était a chié, mais d´une de c´est puissance!!! abusé!!Deja au debut il kick muki et je sais plus qui, deja j´ai pas aimé, en + y´avait que du bourrin, et l´autre con qui dit stop et qui frag tout le monde j´ai pas aimé je me suis cassé!!! sa ma trop énérvé!!!
en tout cas avec yak c´était niquel!! :gni:

kenladen
kenladen
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:19:54

mouarf nampeche les HS Pleuvaient moi aussi apres je me suis barré ca ma trop soulé et meme deconnecté c etait trop long en plus 25 objectifs pouf j en avait ma claque...

kenladen
kenladen
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:34:07

:oui: on s en fera d autre en attendant je vais faire un dodo :ok:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:35:55

arh y´a des mecs ils pensent tellement au stat qu´il on t deuxieme pseudo pour faire chuter les stat des joueur "meilleur" qu´eux!!! je vois leur stat j´hallucine il ont meme pas 10heure de jeux et il mettent hs sur hs... et voila comment on passe de 50 a 1000 en classement versus :snif2:

kenladen
kenladen
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:38:13

le pire c est qu on peut rien faire face a ca :(

elle est trop bien la chanson de MGS OPS meme si je n ais pas le jeu mais j evite a fond les spoilers je les hais...

La vidéo du moment