CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

_ketchup
_ketchup
Niveau 1
30 décembre 2006 à 17:10:50

http://www.broomop.com/Bomberman/register.php

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:25:20

ouaaaaaaaou, en jouant j´ai decouvers en truc exellent::::
quand on fait select plus une des fleches, votre perso dit une phrase(jespere que vous le saviez) et ben j´ai decouvert que si on apui fort sur la fleche, votre perso dit la phrase plus forte alors que si vous appuyé un peu moins fort sur la fleche, il le dit moins fort!!! genial nan??

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:55:41

celal moi j´ai découvert que si je tire sur les tête d´un mec, tu fasi un HS ^^.

nan un truc que j´avais pas remarquer dans le jeu mais si tu tue personne dans mgs3 sub, quand t´arrive au moment de battre the sorrow ya personne ^^. bah oué vu que t´as tué personne !! !

non je te taquine, ben depuis le début mm les noobs le savent.

sinon j´ai joué avec les NPH tte la soirée, yavai "la silouette", il est revenu dans le monde d´MGO,
y´avais aussi pas mal de campeur et a la fin g t seul contre deux NPH, on s´est HSer comme des fou , j´allais perdre mes grace a mes talent divin j´ai réussi à les tuer et a faire égalité ^^ la classe !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:10:12

ok robo ky, moi je le savait pas( quel con mdr)
bref moi jai joué avec les ogm, yavait inquontrol et zimitsu , avec une petite enbrouille entre eux et psycho mantis, mdr, tous des gamins!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:49:13

t´aurais du rester c´était trop fort.
bradé snake il s´enbrouille avec tt le monde.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:43:49

naked_____snake Posté le 30 décembre 2006 à 23:25:20 ouaaaaaaaou, en jouant j´ai decouvers en truc exellent::::
quand on fait select plus une des fleches, votre perso dit une phrase(jespere que vous le saviez) et ben j´ai decouvert que si on apui fort sur la fleche, votre perso dit la phrase plus forte alors que si vous appuyé un peu moins fort sur la fleche, il le dit moins fort!!! genial nan??

:d) Tu viens de m´apprendre un truc la :ouch2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:45:02

héhé ta vu sa n´a pas servi a rien que je poste robo ky :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 12:02:13

Le gamin il t´emm... Celal.
On vous avez rien demander, la prochaine fois venez plus pourir nos parties, merci d´avance.
Et tu n´avais pas à nous dire "laissez-le" alors qu´il nous insultait et nous provoquait.
Et encore que j´ai rien contre toi, par contre ton ami il fini sur ma liste noir.
Et au passage c´est SHIMIZU et pas ZIMITSU; bye

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:43:21

MDR, zimitsu faut pas t´énérvé, j´ai dit "laissé le" parce que je voulais pas qu´il y a de l´embrouille, et pi toute façon vous m´avez pas ecouté vous l´avez kiké 3 fois de suite... :fou:

en + il a dit que vous campiez, au debut yavait rien de mechant, c´est vous qui avez pété les plomb pour rien, vous dites que c´est un gamin, ben comportez vous en grand homme est ne faite pas attention a ce qu´il dit. :-)

Moi j´ai squaté la partie mais tkt je le referai plus puisque je pourri tes parties( et pourtant je faisait rien de mechant, faudra que tu m´éxplique).Tu la mis dans ta liste noir, je suis content pour toi, mais je pense qu´il en a fait de meme.

Bref je remarque que toi aussi t´es un petit nerveux, faut vous calmez les gars, votre vie ne depend pas du jeu(enfin je l´éspere)alors essayer de joué sans parler et un minimum de respect la prochaine fois

ps:J´ai pas ecrit ce message pour defendre psycho, mais pour me justifié.J´ai rien contre vous non plus.
ouaou la redac :lol:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 11:19:46

excellente la petite partie de sauvetage dans le labo granini gorki, au final, j´ai eu quelque 180points avec 21tué et 7mort et 3Ga ko placé :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 13:58:47

Je l´ai kické car c´était inenvisagable de continuer la partie dans de telle conditions ...
Oui gamin, désolé mais quelqu´un qui agresse les autres parce qu´il se fait allumer dans une partie c´est bien le mot juste.
De nos jours, on a vite fait de crier au camp dès qu´on se prend 3 ou 4 kills j´avou que c´est assez enervant et vexant.
TU n´a pas à défendre l´indéfendable sous pretexte qu´il est du clan fox et que toi aussi.
Sur ce bye, j´ai rien contre toi
PS : SHimizu c´est pas moi, moi je suis INQONTROl ^^

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
01 janvier 2007 à 15:19:08

Patt :d) Yeah le sauvetage sur LGG j´étais avec toi :p)
Excellente la règle du "si dans mon équipe ya un type qui utilise le M37 je le dégomme moi-meme :hap: " !

En tout cas j´ai découvert qu´à la maison dans la foret, on pouvait tirer à travers le bois :hap:
J´ai fait un sauvetage, j´étais seul contre 3 et j´les ai eu :fier: :fete:

Bon bref, bonne année :fete:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:04:02

Désolé INQUOTROL, je t´es confondu, dsl.
juste deux ou trios truc a dire:
Je ne fait meme plus parti du clan FOX officielement(lui non plus d´ailleurs), je reste avec mes anciens camarades c´est tout, je ne defandait pas l´indefandable, puisque je ne le defandait pas, mais dans ton message je me sentais un peu visé, moi non plus j´ai rien contre toi tkt, j´ai rien contre personne d´ailleurs

Moi je joue pour m´amuser, et pas pour me cassé la tete, voila j´ai dit ce que j´avais a dire, bye et bonne annéeee

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2007 à 20:55:14

bonne annee a tous :-)

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2007 à 20:56:29

celal :d) donc tu restes avec nous mais en n´étant pas un [FOX]

du moment qu´on s´éclate ^^

ulti :d) bonne année !

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 19:11:06

comment vous voulez que je comprenne c´est la première fois que je vois le mot "glitch" ^^

tss pk je suis pas allé sur le forum je voyais une partie avec Koko, Celal et Mantis un moment et je savais pas le MDP :snif2:

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:59:15

Barty :d) Je crois que t´as pas manqué grand chose, j´y suis passé, ils cherchaient le glitch en question, apres plusieurs essais ratés, j´ai assomé Celal :fou: et...
Kick ! :rire:

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 22:06:35

mais bordel c´est quoi un glitch ?
un bug dans la carte ?

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:26:05

Oui je crois :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 22:53:16

des trucs de la balle mouais je pourrais pas voir ce que c´est demain ou après-demain ?? :hap: :hap:

La vidéo du moment