Alors il est sortie à combien mgs3 le jours de ça sortie neuf ? 60 euro
Didon combien couter subistence ? hum 40 euro c´est ça oui tu peut rire si t´a pas compri que sub était moin chère que MGS3 quand on et bête on peut rire même si tu peux pas jouer au mode online t´a quand même les autre bonus t´a le online et le offline tu raconte que de la merde.
Déjà si tu fait reference à mon topic tu verra que y´a pas que de ma team ça parle de tout dans le topic .
Pourquoi ?
Parceque quand on parle sur un topic on va pas mettre la reponse sur un topic pour répondre à cette même question sur un topic ,pourquoi croi tu que mon topic depasse les 1600 message HEIN
Prenom exemple t´a crée un topic pour dire une chose complètement naze qui a déjà était dit sur d´autre topic dans un autre contexte mas voulant dire le même chose .
Un exemple ?
Topic joueur solo on parle aussi de team t´a rien inventer garçon si tu parle pour dire de la merde vaut mieux que tu te taise.
Ensuite ce laisse moi rire c´est plutôt moi qui devrais rire ton topic va faire combien de post ?
15 ? 60 ? 85 ?
Et heureusement que je dit que des personnes crée des topic pour dire des connerie auquel au bout de 60 message même pas ton topic va se retrouver de jours en jours et de page en page en arrière .
Voilà ce qui pourri le forum avec des topic de merde comme exemple celui que tu à crée et sa, sa me fou hors de moi .