osf de la NEO
Et deux gard si tu connait pas l´utilitée d´un forum bien entretenu vazy change de page tu va voir le nombre de topic inutil je suis aller jusqu´a la 11 ieme page et je me suis arreter vazy regarde et tu va voir que des 22 ect et de temps en temps des 500 200 ect je passe un coup de gueul si j´en ait envie j´en ait rien a foutre que l´aide serait le bienvenue ou pas le faite de crée 36000 topic pour poser une question pourri le forum et devient de plus en plus mort .
A cause de quoi ?
Ben le faite qu´il y est des nouveau topic pour poser une question parfoie debile ben les autre voie que c´est la merde alors ce casse .
Et deux en faisant des recherches pour comparer MGS3 et MGS3 sub t´a pas vu une difference toi faut pas être asser con pour savoir que MGS3 sub et mieux que MGS3 c´est comme si tu voyer un
DVD normale et le même collectore à côté au même prix, tu va aller voir le vendeur pour lui demander lequel et le mieux ? Si tu dit oui c´est que t´es con.
Be mgs3 sub c´est la même chose surtout qu´il est moin chere et si tu fait des recherche sans avoir trouver de difference même sur google faut retourner jouer sur un windows et continuer à jouer au solitaire tu parraîtra moin con .
Ca me gave des voir que des mec crée des topic pour poser des question con c´est tout et y´a pas beaucoup de topic utile .