CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 13:27:54

:up:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 février 2007 à 23:25:06

:up: Onizuka fan de GTO ? MSN !! !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:07:42

:up: c´est mort ici !

kenladen
kenladen
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:09:16

bien joué d avoir upé ce topic il est important :)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:49:37

ahh sa déchire GTO chui en train de regarder, suis a l´épisode 20 vers la :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mars 2007 à 18:24:22

fait plaisir a voir :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:07:25

master :d) moi j´ai tout vu en épisode, mais j´aimerais bien voir en manga car l´histoire est différente, et oui c´est génial !! !

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:16:20

ah bah moi jle regarde en manga

pk, a la base c´est pas un manga?

kenladen
kenladen
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:07:02

Gto c est mon premier manga et j ai trop adoré je me refait tous les episodes en ce moment :)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:19:30

bah moi c mon premier manga ossi, mais je commence juste a les regarder, suis a lepisode 20 (jlai dja di :hum: )

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:39:13

Les mangas c´est pas du tout mon truc :hum:
^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
12 mars 2007 à 12:43:48

LOL

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:16:08

GTO est apparu en manga oui, mais par la suite en épisodes, avec un histoire un peut différente apparament, enfin moi je n´en ai lu aucun pour l´instant mais j´aimerais bien :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:55:16

GTO est très bon mais City Hunter est encore meilleur
pour moi City Hunter(Nicky Larson en VF) est le meilleur Japanime de tous les temps

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:12:32

a la base GTO est une deuxieme série du mangaka...

Young GTO est le début d´Onizuka dasn un lycée et sa bande, mais le manga à fait un bide au japon par la suite est sortie GTO (great teacher Onizuka) qui à fait un tabac par la suite le mangaka a ressorti de derrière les fagots young GTO ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:35:18

Juste pour koko, il veux qu´il ya plus de topic de 1000 message en preimiere page, il a pas tord :o))

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 19:57:47

Ouai car serieux ça me gave de voir des topic de merde putain ça fait plus d´un mois qu´il a des topic de merde qui depasse pas les 600 message ça me casse les couille et l´autre qui me dit qu´il à fait des rechecrhe mon cul ouai , il a clicer à droite et à gauche il a aps trouver ce qu´il voulais et por avoir une réponse rapid

"tient je vais crée un topic pour poser une question "

C´est pas la foirer ici on fat aps tout ce qu´on veut des personne ce casse la tête a crée des forum ect et les autre s´amuse a écrire un topic de merde et ça me casse les couille aussi car le modo on le voie jamais il c´est pendu ou quoi putain voilà mon coup de gueul ça me gave là !

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:22:24

On se calme, tout le monde n´a pas le temps de chercher, j´avoue qu´en fin de journée, si j´ai besoin d´aide, je ne passe pas 3h sur google (et je l´ai fait un paquet de fois pour divers problèmes réglés en 3 minutes le plus souvent sur msn/les forums) pour trouver une réponse.
Le forum est suffisemment mort pour que l´on laisse passer quelques questions (enfin j´suis pas un habitué) sur "Subsistence" ou "Snake Eater", ça ne tuera personne de dire à quelqu´un "Subsistence :d) Bonus comme vidéos parodiques, nouveaux camos, MG1 et MG2, histoire sous forme de films, new caméra + mode en ligne.

Ca devrait même être un plaisir d´aider, et excuse-moi, mais je ne vois pas de modérateur sur ce forum, et ça se comprend, mais un modérateur de la langue française serait le bienvenu vu le niveau de langage ici.

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 22:43:48

osf de la NEO

Et deux gard si tu connait pas l´utilitée d´un forum bien entretenu vazy change de page tu va voir le nombre de topic inutil je suis aller jusqu´a la 11 ieme page et je me suis arreter vazy regarde et tu va voir que des 22 ect et de temps en temps des 500 200 ect je passe un coup de gueul si j´en ait envie j´en ait rien a foutre que l´aide serait le bienvenue ou pas le faite de crée 36000 topic pour poser une question pourri le forum et devient de plus en plus mort .

A cause de quoi ?

Ben le faite qu´il y est des nouveau topic pour poser une question parfoie debile ben les autre voie que c´est la merde alors ce casse .

Et deux en faisant des recherches pour comparer MGS3 et MGS3 sub t´a pas vu une difference toi faut pas être asser con pour savoir que MGS3 sub et mieux que MGS3 c´est comme si tu voyer un

DVD normale et le même collectore à côté au même prix, tu va aller voir le vendeur pour lui demander lequel et le mieux ? Si tu dit oui c´est que t´es con.

Be mgs3 sub c´est la même chose surtout qu´il est moin chere et si tu fait des recherche sans avoir trouver de difference même sur google faut retourner jouer sur un windows et continuer à jouer au solitaire tu parraîtra moin con .

Ca me gave des voir que des mec crée des topic pour poser des question con c´est tout et y´a pas beaucoup de topic utile .

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 22:54:20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006905_test.htm

O didon ques que c´est bien detailler ici olalala dinon

La vidéo du moment