ya des gens qui utilisent les glitch pour augmenter leur score, mais ce qu´on a fait hier avec kokojima na aucun rapport avec sa, je réexplique parce que j´ai pas envie qu´on me prenne pour un mauvais joueur:
Avant hier koko a trouvé un glitch, c´est a dire un bug du jeu(du style traversé les murs dans la ville assiégé en faisant un truc bien précis)dans la ville assiégé.
il a posté un message en disant que les personne interressé peuvent prendre son adresse
quelque temps aprés il decide de créer une parti avec mdp pour nous faire decouvrir ce glitch
on a testé de toute les façon , de tirer sur l´équipe adverse mais ça ne marche pas, il y a des encroit ou tu peu tiré sur l´équipe adverse mais eux aussi peuvent te tiré dessus, donc personne ne peu profité de ce glitch pour augmenter ses stats...(juste pour dire que moi a la fin de la partie je me retrouvais avec 1tué pour 20mort)
barty
oué on a passé presque toute la journée a cherché d´autre glitch, mais ne croyer pas que nous avons que sa, nous nous sommes amusé aussi en faisant les con avec method, pshyco...bref c´était très amusant