CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:27:52

PoPoPo apres le gun flying pourquoi pas le aller sur le roof :-d jsuis interéssé jprend ton adresse :D

snakojima
snakojima
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:31:11

Félicitation Kokojima ,tu seras peut étre celui qui aura foutu la merde sur mgo sans le vouloir.
Je dis pas ça méchamment ,tu le fais peut étre pour ton plaisir mais garde tes decouvertes pour toi sans manquer de respect au autre .
Parce que le dire à tous ce qui veulent l´entendre serait vraiment une erreure , faire confiance a des joueurs qui utiliseront c´est glitch pour pourrir l´ambiance sur mgo turait mgo.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:36:15

attend le FLYING dit moi en quoi il fouterait la merde dans le jeu ??
Le perso vole des les cieux puis retombe comme une merde...
l´autre glitch le gars est sur un toit bon ok mais apres il reste comme un con sur le toit et il peut rien faire d´autre appart tué mais les autre peuvent le tuer dans c´est la meme chose...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:37:20

J´ose meme plus revenir sur mgo avec tout les cheaters qui ya...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2007 à 15:39:19

ouais c´est triste

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2007 à 17:31:57

ah mais on le sait bien que koko est reglo.

snakojima
snakojima
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:50:15

Personnellement je vais pas m´amuser à regarder si un mec glitch sur un toit alors qu´il ne devrait pas y étre...
Aprés on autoriste tous les glitchs parce qu´ils ont des petits inconvénient "le pauvre il reste coincé alors que peut kill n´import qui ne connaissant pas le bug" .
j´ai vu des videos de glitchs sur youtube ou le mec qui glitchait avait l´ére de s´éclater par contre les mecs qu´il killait beaucoup moin...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2007 à 18:42:36

:rire:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:42:30

ya des gens qui utilisent les glitch pour augmenter leur score, mais ce qu´on a fait hier avec kokojima na aucun rapport avec sa, je réexplique parce que j´ai pas envie qu´on me prenne pour un mauvais joueur:

Avant hier koko a trouvé un glitch, c´est a dire un bug du jeu(du style traversé les murs dans la ville assiégé en faisant un truc bien précis)dans la ville assiégé.

il a posté un message en disant que les personne interressé peuvent prendre son adresse

quelque temps aprés il decide de créer une parti avec mdp pour nous faire decouvrir ce glitch

on a testé de toute les façon , de tirer sur l´équipe adverse mais ça ne marche pas, il y a des encroit ou tu peu tiré sur l´équipe adverse mais eux aussi peuvent te tiré dessus, donc personne ne peu profité de ce glitch pour augmenter ses stats...(juste pour dire que moi a la fin de la partie je me retrouvais avec 1tué pour 20mort)

barty :d) oué on a passé presque toute la journée a cherché d´autre glitch, mais ne croyer pas que nous avons que sa, nous nous sommes amusé aussi en faisant les con avec method, pshyco...bref c´était très amusant

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2007 à 16:49:00

et moi je pourrai en voir un de mes propores yeux ? :hap:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:11

J´ai joué avec[ETK]snãkë il ma étonné toute a l´heure:
on est dans la kill house C et mission de capture , il est dans l´equipe rouge(avec un FH) et moi la bleu, il sont 4 contre 3, il gagnait bien au debut, et puis un denomé krilin est arrivé dans notre equipe, il le kick parce que il est FH, je lui demande pourquoi il ne kick pas le fox hound de son equipe , il me dit parce que c´est son ami, puis ridgeforrester est venu, il le kick on ne sait pas pourquoi, et la cerise sur le gateau(mdr l´expresion)il kick le meilleur joueurs de l´equipe: sawyer.Bref sa ma enervé, j´ai mis quelsue HS a son "pote" pi il est partit, on a gagné la partie et :" la partie de l´hote a été abandonée..."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 18:51:13

decidemment, la majorité des joueurs est tres decevante.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:09:29

comment sa me soul trop ce genre de personne...le pire c´est quand apres tu veux les HeadShoter la gueul mais t´y arrive pas comme un con :fou:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:47:01

Ouais celal il a meme pas gagner le con :honte: enfin bon c´est vrai que c´est chiant quand les gars font ca juste pour gagner.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 21:04:32

celal snake fait ca?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:10:50

hep confondez pas, MOI JE SUIS CELAL SNAKE (c´est moi le gentil!!)[ETK]snãkë a fait sa!Je suis arrivé premier et on a gagner la partie avec ghost. [ETK]snãkë a perdu!Puis il a abandonné la partie :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:06:52

Repondezzzzzzzzzzz!!!!

J´ai peur que vous croyez que c´est moi qui ai kické tout le monde pour gagner!

ghost ta embrouillé ultimatesnake mdrrrrrr :d)

Ouais celal, il a meme pas gagner le con :honte: enfin bon c´est vrai que c´est chiant quand les gars font ca juste pour gagner.( J´ai rajouté une virgule)

jbom44
jbom44
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:06:23

celal c est moi etk snake et jai kike sawyer et ridge forest c t une vielle histoire mais pour les 2 fh comme j ai un nouvot compte je voulait pa le pourir des le debut et sa fait que 5 jours que je pe cree et tu pe pa savoir camme avant quand je pouvait pa cree combient de foix on ma fait ca

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:16:14

jsuis d´accord avec toi, mais sa le fait vraiment pas, tu kick des gens parce qu´il ont un plus grand grade que toi,ne joue pas pour les stat, joue pour t´amuser, en plus tu donne une mauvaise image de ta team!Mais tu ma choqué! franchement j´ai jamais vu sa!!!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:20:48

Désolé pour la confusion, je ne parlais pas de celal bien sûr, y´en a pas mal qui font ce genre de chose, des fois t´arrive dans une partie tu met un HS a l´hôte et tu te fais kicker :hum:

La vidéo du moment