CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie des Cobras

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:01:50

Salut a touEtant passioné par MGS et plus precisément par Les Cobras, j´ai décidé d´ecrire des biographies sur les six memebres.
bonne lecture a tous!

THE PAIN (1922-1964)
Taille:2mètres.
Poids:95kg.

-Il est né a Rouen en 1922.Son vrai nom est Claude Ledon.

-(1933):Alors qu´il jouait dans un arbre, claude fait tomber un nid d´abeilles et se fait piquer de toutes parts.
Il est transporté a l´hopital entre la vie et la mort ,mais il s´en sort miraculeusement quelques jours plus tard.Les médecins expliquent que les abeilles l´ont tellement piqué qu´il a gardé dans son sang beaucoup de leurs phéromones et que ,par consequent, il sera imunisé a jamais contre les abeilles mais ses boursouflures au visage seront definitives.A partir de ce jour est née une fascination de Claude pour les abeilles

-(1940):Son père et sa mère se font tueer par un soldat allemand ivre.Ace moment Claude était dans sa chambre.Quand il entendit les coups de feu,il sortit et s´entailla le bras legerement:aussitot plusieurs dizaines d´abeilles arrivèrent et se mirent tout autour de lui.L´allemandtira mais les abeilles formaient une sorte de bouclier autour de Claude.Le soldat,effrayé, se sauva et Claude lança les abeilles contre lui.La douleur qu´eprouvait le soldat le faisait frémir de plaisir.Ensuite Claude partit de chez lui avec quelques affaires et gagna la "Zone Libre":le Sud-Ouest de la France.

-(1942):Il vivait de petits boulots quand un jour,alors qu´il jouait avec les abeilles,une femme l´aborda et lui parla en français mais avec un accent étranger:
"Comment fais-tu cela?
-Je me suis fais piquer étant jeune et maintenant je controle les abeilles.
-Hmmm,interessant!
-Mais attendez,votre visage m´est familier:vous ne seriez pas The Boss?
-Oui c´est moi.
-Ravi de vous rencontrer,mais que faites vous ici?
-Je suis en train de former une troupe d´élite composée de soldats aliés afin de lutter contre l´envahisseur nazi,et certains contacts français m´ont dit qu´ils avaient vu dans la region un homme capable de commander les abeilles.Alors je suis venue moi-meme et je t´ai trouvé facilement:tu es connu ici.
J´aimerais que tu fasses partie de mon equipe,Les Cobras.
-Je ne sais pas encore.
-Décide toi vite:je pars dans une demi-heure.
-Bon eh bien c´est d´accord:je me joins a vous.
-Excellent,maintenant mon equipe est complete.Il faut te trouver un surnom.
-Ah bon?
-Oui,nous avons tous des surnoms:The Boss,The Sorrow,The Fury,The End,The Fear.
-Mmm,que pensez vous de The Pain?
-La douleur...hmm,parfait.Maintenant tu es un Cobra!"

-(1944):The Pain participa au Débarquement alié avec les autres Cobras dans la 101ème division aéroportée.Sur le champ de bataille,il se revele efficace car il est habile avec la mitraillette Thompson,mais ce sont surtout ses abeilles qui aident les soldats:elles attaquent l´ennemi pour l´affaiblir,elles sontr difficilement touchables et elles forment un bouclier autour des soldats aliés.Entre temps The Pain a developpé ses techniques:il a capturé une reine abeille dans son sac a dos:il a plus d´abeilles a sa disposition,mais il a aussi créée des pheromones synthtetiques qu´il lance sur l´ennemi pour qu´il se fasse piquer,mais le fait le plus marquant est qu´il peut garder des abeilles dans sa gorge pour les "recracher" vers ses adversaires a la vitesse des balles.

-(1946):Après la victoire aliée,The Boss dissoud Les Cobras et chacun part de son coté.The Pain rentre a Rouen couvert de gloire par les gens car il est venu se battre contre les nazis en Normandie,chez lui.Avec l´argent que The Boss a reçu du gouvernement américainet qu´elle a partagée en six,The Pain a aidé à la reconstruction de sa ville.

-(1952):Il est appelé par la caserne militaire des environs pour servir d´instructeur aux jeunes recrues.D´abord réticent,il finit par accepter et exerça ce métier pendant six ans.

-(1958):Il est appelé à aller combattre en Algérie.Là-bas ses prouesses sont saluées par les soldats français.Néanmoins,cela ne suffira pas et la France capitule quatre ans plus tard.

-(1962):Dépité,The Pain décida de renoncer à la guerre et il commença à passer ses journées chez lui ,à s´occuper de ses abeilles,vivant de sa rente d´ancien soldat et du reste de l´argent de The Boss.

-(1964):Au mois d´aout,The Boss lui téléphona.Elle avait besoin de luipou reformer Les Cobras pour une ultime mission en URSS.The Pain accepta aussitot.Elle lui dit qu´ils allaient venir le chercher dans quelques heures.The Pain ressortit ses affaires d´autrefois et se prépara.Quelques heures plus tard un helicoptère de l´US Air Force attérit et il monta dedans,ravi de retrouver ses camarades.Seul The Sorrow était absent.The Boss lui expliqua qu´il est mort en mission il y a deux ans.Elle s´arreta là et les autres n´en sachèrent pas plus non plus.Ensuite The Boss commença a expliquer la mission...

The pain mourrut de la main de Naked Snake dans un lac souterrain.Son nom est gravé sur un monument dedié aux Cobras au cimetière d´Arlington,aux Etats-Unis.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:04:25

Voila j´espere que ça vous plaira .
dites moi ce que vous en pensez meme les avis negatifs m´interessent.
Si personne n´est interesse je laisse le topic couler ,si au contraire il y en a qui aiment bien je posterais "The Fear" demain.

poteyeah
poteyeah
Niveau 4
11 juillet 2006 à 15:09:54

Très bon,continue!!!

poteyeah
poteyeah
Niveau 4
11 juillet 2006 à 15:12:43

Et oui,moi ça m´interesse beaucoup!Je ne savais pas tout ça sur The Pain.Je t´en supplie, arrete-toi pas!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:17:09

Vraiment pas mal !

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:12:38

"the fear" est deja sur papier,je devrai le poster demain.
pour repondre a poteyeah:ces bios sont en (grosse)partie fictives et ce qui est lié avec le jeu je l´ai glané sur le net.

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:21:50

moi j´adore aussi continue ! bonne biographie !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:34:54

Trop cool ! :ok:

snakespirit14 passe moi ton mail ou ton msn, j´ai envie de te parler de quelque chose. ^^

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:38:39

Ouais c´est cool j´aime bien ! :bravo:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:35:37

Franchement,vraiment bien (a part la discussion entre The Pain et The Boss qui ne me semble pas naturelle,mais c´est dur).J´aime beaucoup.
C´est vraiment toi qui invente?

PS:Fais vite the Fear :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:56:40

J´aime bien, c´est intéressant et bien écrit. Poste vite la suite! :-)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:29:27

:bravo:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:51:30

j´adore !! !!
mais comme UnInconnu je trouve la conversation avec the boss un peu tirée par les cheveux

poste vite the fear !! !!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:09:50

merci pour tous vos coms d´encouragement.
Au niveau de la conversation avec the boss:maintenant je me rends compte que c´est un peu abusé et c´est vrai que ça fait pas très réaliste mais j´ai trouvé que ça pour introduire chaque Cobra a the boss.en plus j´ai mis un dialogue entre the fear et the boss:pardonnez moi je vais essayer de faire autrement pour la suite mais là je vois pas encore comment.
reponse a UnInconnu:en fait tout ce qui est lié au jeu je le trouve sur le net et ce qui est fictif(dates,nom,prenom(sauf pour the pain)lieux...sont entierement inventés mais existent vraiment!
Voila patientez un peu pour the fear car je vais essayer de trouver autre chose pour la rencontre avec the boss.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:56:43

Sans plus attendre ...la suite!

THE FEAR(1917-1964)
Taille:1mètre79
Poids:78 kgs

-Il est né a Sydney en 1917.Son vrai nom est John Chapman.

-(1927):Ses parents et ses deux soeurs meurent du choléra,John part vivre chez son grand-père en plein bush australien.Là il se familiarise avec la campagne et les animaux des environs.

-(1928):Pour ses onze ans,son grand-père lui offre deux arbalètes qu´il avait acheté pour cette occasion:la première est plutot petite est peut contenir un chargeur de huit flèches et tirer sans interruption,quant a la deuxieme elle est plutot de type classique car on ne peut y mettre qu´une seule flèche mais elle part avec plus de puissance.Il decida de donner un nom a ses armes :la plus petite devint "little Jo"car c´est comme ça que son grand-père appelait John ,et la deuxième devint Guillaume Tell car John était fasciné par cet arbalétrier.Il commença donc a passer ses journées a s´entrainer et au bout de quelques semaines il avait deja atteint un bon niveau.

-(1930):Deux criminels ont fait irruption chez eux pour les voler.le grand-père de john voulut s´interposer mais un des deux hommes l´abattit froidement.Alors qu´il fouillait dans les meubles John arriva derrière lui et pointa "little Jo" sur la tete de l´homme qui fut tué sur le coup d´une flèche a la tete.Son complice ,attiré par le bruit, arriva dans la pièce et quand il vit le mort il se sauva pris de panique,cependant John lui tira une fleche dans la jambe ce qui fit tomber le criminel ,aussitot il lui pointa l´arbalète sous le nez:l´homme etait si terrifié qu´il en pleurait et supliait John de le laisser par tir ,disant qu´il n´avait pas tué son grand-père.Ce a quoi John répondit "Je m´en fous!",et juste apres il tira une autre fleche dans la tete du type.
Après avoir enterré son grand-père près de la maison ,comme il le voulait,John prit ses affaires,de l´argent et aussi les deux arbalètes et il prit un bateau pour New-York.

-(1935):Travaillant depuis cinq ans dans une épicerie et vivant seul John a pu mettre pas mal d´argent de coté et un jour il vit une affiche qui disait qu´un concours de tir allait avoir lieu près de chez lui et que toutes armes de tir étaient admises.John s´inscrivit donc dans la catégorie "arbalète" et remporta le premier prix avec une flèche dans le centre à 52 mètres.Avec l´argent reçu John decida de poursuivre les compétitions et bientot on parla de "l´homme a l´arbalète" jusqu´en Californie.
Parallèlement a ça John developpait une passion grandissante pour les lézards:cela venait du fait que l´épicerie ou il était employé était a coté d´une animalerie,et John s´amusait a regarder les lézards ,admiratif.

-(1942):En revenant du concours international des archers, à Washington, John s´arreta devant une affiche d´engagement militaire:depuis l´attaque de Pearl Harbour John voulait rejoindre les rangs de l´armée mais il savait que si il faisait ça il perdrait a coup sur son travail.Alors qu´il était pensif une voix l´interpela:
"Tu veux t´engager,John ?"
John se retourna et se trouva face a une jeune femme d´une vingtaine d´années.
"Comment me connaissez-vous?
-ne t´occupes pas deça,tu n´as toujours pas répondu a ma question.
-Oui je voudrais bien mais j´ai un travail et je ne veux pas le perdre...mais attendez je vous ai vu sur un journal:vous etes The Boss n´est-ce pas?
-Tout juste,et je suis venu pour toi.
-Ah bon?Pourquoi?
-Il y a un moment que je suis ton parcours dans les competitions:tu deviens connu dans tout le pays!
-Quand je pense que la légendaire The Boss s´interesse a moi!
-Je t´ai vu au concours :tu es rapide et precis avec des arbalètes et je recherche quelqu´un comme toi pour mon equipe.
-Quelle equipe?
-L´elite de l´elite...Les Cobras!Et je te demande si tu veux en etre.
-C´est derieux?
-Oui,tu peux me faire confiance.
-Mais il y a mon travail qui...
-ne t´inquietes pas:ton patron recevra une lettre du gouvernement,avec un dedommagement pour la perte.
-Alors d´accord!
-Bien,tu dois avoir un surnom maintenant.
-Ah bon?
-Oui,tu vois,dans l´equipe il ya moi,The Sorrw,The Fury et The End ,alors que choisis-tu?"
John repensait au moment ou le voleur avait été terrifié par lui.
"J´ai choisi:ce sera The Fear.
-Parfait,maintenant viens avec moi.
-Mais ou?
-Faire connaissance avec tes camarades et nous montrer ce que tu vaux vraiment.
-Et mes affaires?
-Ne t´inquietes pas:on va te les ramener.
-Vous vous occupez de tout:un peu comme une mère.
-Je vous ai recrutés:vous etes comme mes enfants et c´est normal que je m´occupe de tout."

-(1944):The Fear participa au Débarquement alié avec Les Cobras dans la 101ème Division Aéroportéée.Sur le champde bataille,sa rapidité se revele hallucinante et sa precision est très bonne.De plus,il a développé une furtivité excellente:il a réussi a lui seul a penetrer un bunker et a tuer les gardes sans se faire reperer.Mais il a aussi developper une nouvelle capacité :désormais il enduit toutes ses fleches de venin de mygale du brésil:une neurotoxine très puissante.Grace a lui de nombreuses batailles sont devenues des victoires.

-(1946):Après la victoire aliée,The Boss dissoud Les Cobraas et chacun part de son coté.The Fear decide de repartir a New-York:a son retour il est salué comme il se doit par les gens.Cependant.la guerre l´a affaibli psychologiquement et désormais son unique raison de vivre est sa passion pour les lézards.Avec l´argent que The Boss lui a donné.il s´est fait faire de la chirurgie esthtetique:agrandissement de la langue,décoloration de la peau,changement des pu^pilles,des cordes vocales...Il se fit étirer les ligaments afin de pouvoir deboiter ses memebres pour pouvoir mieux grimper aux arbres.

-(1953):Il dépensa encore beaucoup d´argent pour se faire faire une combinaison spéciale qui le rendrait invisible en détournant la lumière.Cette combinaison est reliée a son corps par des capteurs et utilise son énergie vitale pour fonctionner.

-(1964):Au mois d´aout,The Boss l´appela pour reformer Les Cobras pour une dernière mission en URSS.The Fear réfléchit puis accepta de reprendre les armes.Il se prépara et quelques heures plus tard un helicoptère de l´US Air Force venait le chercher.Ses camarades étaient impressionés par son changement,mais bientot tout redevint habituel.Mais The Sorrow n´était pas là,aisi que The Pain.The Boss lui dit qu´ils allaient chercher The Pain,mais que The Sorrow est mort il ya deux ans au cours d´une mission,puis elle resta evasive aux questions de The Fear.Ensuite The Boss commença à expliquer la future mission...

The Fear mourrut de la main de Naked Snake dans une clairière.Son nom est gravé sur un monument dedié aux Cobras au cimetière d´Arlington,aux Etats-Unis.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:05:27

:bravo:

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:11:20

C´est sympa de savoir tout sa, merci.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:13:53

imptatient de voir the end , c´est pour quand ?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:23:18

bah j´ai deja commencé l´ecriture de th end mais ça va pas etre pour tout de suite vu que c le plus vieux perso je vais avoir des choses a dire sur lui

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:24:18

en attendant vous pouvez parler entre vous pour pas que le topic coule

La vidéo du moment