CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie des Cobras

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:35:25

Treves de bavardages (mdr) !
si il s´en foutait de la mission et que l´amour lui comtai plus, pourquoi est ce qu´il repetait tout le temps c´est ta mission "tue-moi".. si pour eux deux l´amour comptait plus il se serait pas battu mais enfui ensemble...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:36:56

" The Boss à Snake : L´un de nous devait mourrir pour que l´autre survive. "

Elle parle de The Sorrow en disant ça ( et après elle dit la même chose à Snake quand il est sur le point de la tuer ).

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:40:18

Idée interessante hormis deux grains de sable:
1)Les ¨hilosophes ont toujours le fils de The Boss et The Sorrow et Dieu seul sait ce qu´ils en font(j´espère que Michael Jackson est pas l´un d´entre eux lol).
2)Si ils s´étaient enfuis ça aurait pu aller pour The Sorrow mais avec sa réputation The Boss se serait faite griller ou qu´elle aille et donc tout le monde aurait su qu´elle avait loupé sa ission.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:40:59

je parla a looki hein...

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:49:06

Tres exact snake spirit..tu as bien l´esprit du serpent :bravo:

je suis d´accord avec le fils (et encore plus avec M.Jackson lol ) j´avais oublier ce petit detail (tres important je le concois).

pour la reputation un peu moins convaincu ( c´est bon ils von a bora bora ya personne qui la connait laba lol. ) mais de toute facon le 1er argument est a lui seul assez important pour la pousser a rester..

Mais tu dois avouer qu´ils parlaient quand meme de "mission" d´"ordres" surtout...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:10:58

en fait je pense que leurs cotés "soldats" et "humains" prennent le dessus l´un sur l´autre par moment ce qui explique qu´ils parlent de missions et qu´après ils se sacrifient pour ceux qu´ils aiment.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:40:39

THE BOSS (1920-1964)
Taille:1mètre 70.
Poids:60 kgs.

-Elle est née a Manchester en 1920.Son vrai nom est Mary Harple.

-(1922):Ses parents, de riches notables, décidèrent de partir aux Etats-Unis car son père avait été accueilli par le gouvernement américain comme consultant privé du ministre de la défense.Ils arrivèrent à Washington et commencèrent leur nouvelle vie.Cependant des tensions se créaient dans le gouvernement et bientot le père de Mary fut relevé de ses fonctions et fut accusé d´une faute professionelle qu´il n´avait pas commis.Il jura de se venger de ce gouvernement de pourris comme il le disait si bien.

-(1923):Alors que le gouvernement des Etats-Unis traversa une passe difficile avec des critiques et des remises en questions, le père de Mary décida de partir en URSS et en Chine avec des aliés qui étaient comme lui du Gouvernement, en fait il s´agissait de onze hommes qui s´étaient fait renvoyés tout comme lui.Il avait marqué les personnes a qui il voulait parler dans les deux pays et il se déplaca pour les voir et a l´issue de cet entretien tous le suivirent.Enfin,a Pékin,le père de Mary prononça un discours quand il était sur que tous ceux qui devaient etre là l´étaient:
"Mes chers amis merci d´avoir répondu a amon appel.Ici se trouve réunie les élites des trois pays les plus importants de la planète.Je vais vous exposer mon idée:depuis des centaines d´années les gouvernements passent leur temps a se déchirer entre eux quand ils ne le font pas avec un autre pays.
-Monsieur Harple vous ne nous apprenez pas quelque chose de nouveau:et alors que peut-on y faire?
-Mon idée serait de nous unir dans le plus grand secret, seule notre famille proche serait au courant, et de prendre le pouvoir sur la planète afin de définir ce qui est bon pour l´etre humain, le conditionné dans le bonheur le plus pur et éviter qu´il ne connaisse d´autres guerres.Qui est d´accord avec moi?
Au début personne n´osa répondre puis un soviétique donna son accord et ensuite tout les autres partenaires approuvèrent le projet:ce fut une réussite totale.Par la suite on décréta que le nom de ce groupe serait les Philosophes.La date de la prise du pouvoir fut choisie tres soigneusement:le 4 juillet 1925.

-(1925):Mary était devenue une eleve modele et était appreciée par ses professeurs et ses camarades.Un jour elle vit une pub pour le karaté:aussitot une vocation s´enflamma chez elle et elle suplia ses parents de l´inscrire:ce qu´ils firent aussitot car ils ne pouvaient rien lui refuser et ils furent ravis d´apprendre qu"elle se débrouillait a merveille.
durant le mois de mai une rumeur bouleversa tou le pays:elle disait que le président voulait prendre le pouvoir avec ses ministres pour installer une dictature;au mois de juin on continua a alimenter cette rumeur notamment en apportant des preuves;le président ne pouvait rien faire car il ne connaissait pas l´identité du ou des colporteurs et le peuple exigeait de lui des explications:ce que le président ne fit pas et c´est peut-etre ça qui permit aux Philosophes de prendre le pouvoir si facilement car le 4 juillet le peuple , lassé du président et guidé par la colère se met a envahir tous les lieux politiques de washington, paralysant le pays.Après quelques jours le calme commença a revenir et Harple et ses camarades reprirent les lieux stratégiques dans le plus grand secret et petit a petit se rendirent maitres de la situation.Cependant ils désignèrent un nouvel organe politique fidèle aleur cause et eux restèrent dans l´ombre, tirant les ficelles du pays qui ne se doutait de rien.Ensuite la phase 2 du plan était que les Soviétiques d´abord et les Chinois ensuite fassent de meme:ce qu´ils réussirent brillement.Maintenant qe tout était en place il avaient prévus de créer un fonds commun d´urgence en cas de coup dur dont le montant était de 180 milliards de dollars.Ils désignèrent un trésorier exterieur aux Philosophes:ce fut le colonel Boris Volgin qui fut choisi a l´unanimité.Ainsi commenca donc l´ère des Philosophes.

-(1930):Un jour de mars Mary se promenait dans les rues de son quartier quand elle vit un jeune garçon de son age se faire tabasser par Emilio Valdez:une brute épaisse qu´elle a corrigé a plusieurs reprises.Voyant qu´il avait le dessus sur le garçon elle décida d´intervenir et poussa simplement Valdez qui tomba au sol:quand il vit que c´était Mary qui l´avait poussé il détala comme un lapin.Le jeune garçon se leva et Mary lui parla:
"Tu vas bien?
-Oui merci.
-Tu t´appelles comment?
-Nicholai.
-Moi c´est Mary.Dis donc tes vetements sont en loque.Tu as une maison.
-Non plus maintenant.
-Et une famille?
-Non plus.
-Alors viens je t´invite chez moi.
-Mais...je...
-Viens ! Mes parents sont gentils tu verras!"
Et Mary invita Nicholai chez elle:une grande demeure.Elle vit qu´il était impressioné et le rassura.Quand les parents de Mary le virent ils furent extremement gentils avec lui:le soignant,le nourrissant, lui donnant des habits neufs.Quand le diner fut terminé le père de Mary le questionna a propos de sa vie et le jeune garçon lui raconta tout.Après une longue discussion avec sa femme monsieur Harple décida de l´adopter:cela fut tellement spontané et magnifique que le jeune garçon en pleura.Bien sur il y eut un temps d´adaptation mais tous s´y firent très vite et une nouvelle vie commença pour lui,ainsi que pour Mary qui désirait avoir un frere depuis longtemps!

-(1936):Mary et Nicholai étaient dans le jardin lorsque subitement il lui avoua avoir un pouvoir surnaturel:celui de prendre contact avec les morts.Mary, qui était tres cartesienne, crut qu´il voulait la faire marcher et lui rit au nez.C´est alors qu´il lui dit, vexé, que ce soir elle aurait la preuve de ce qu´il dit.Le soir venu Nicholai amena Mary et ses parents dans le salon et leur dit de ne pas s´inquiéter.Ensuite Mary vit qu´il entra en transe et se mit a parler tout seul.Alors qu´elle commencait a prendre peur il dit une phrase mystérieuse et juste apres un homme apparut:le père de Mary le reconnut tout de suite car celui-ci s´est noyé quelques jours auparavant.Là, Mary prit conscience que Nicholai ne lui avait pas menti et possèdait un don hors du commun.Elle était terrorisée:elle se mordait le bras pour ne pas s´évanouir, mais cette peur fut bientot remplacée par une admiration profonde pour Nicholai.Quand celui-ci fit disparaitre le fantome ses parents adoptifs furent subjugués et Nicholai craint d´etre mis a la porte, mais son père le rassura ainsi que sa mère qui restait néanmoins inquiète et ce malgré les mots gentils de Nicholai.Quant a Mary elle resta silencieuse toute la fin de soirée.Le soir, alors qu´il allait s´endormir, Nicholai entendit des pas pres de la porte il se releva et vit Mary qui entra discretement.Il lui demanda ce qu´elle voulait:pour toute reponse elle se blottit pres de lui et lui murmura a l´oreille qu´elle l´aimait.Nicholai prit une grande respiration et a son tour il lui avoua ses sentiments:ils passèrent la nuit ensemble et leur destin fut scellé, a la vie a la mort.

-(1942):Mary, qui avait terminé ses études tot et se destinait a une carriere militaire malgré les reticences de ses parents qui trouvaient qu´etre une femme-soldat faisait mauvais genre, décida de s´engager dans l´armée plus tot que prévu car elle s´était dit qu´elle le ferait a 25 ans, mais la guerre n´attend pas et le nazis gagnent du terrain chaque jour.C´est ainsi qu´elle participa a plusieurs opérations militaires, notamment en Tunisie avec les SAS.Un jour que son groupe avait pour mission de detruire un convoi de Panzers IV et ils tomberent en embuscade sur un plaine desertique.A ce moment le groupe se faisait décimer a la fois par le pilonnage des chars, mais aussi par les soldats postés tout autour d´eux.Pendant le conflit Mary vit que son voisin de combat, un homme d´une trentaine d´années fut blessé au visage par une grenade allemande.Aussitot elle se precipita sur lui et le mit a couvert:l´homme criait tant la douleur sur son visage était insoutenable et Mary lui fit une injection d emorphine qui lui fit perdre connaissance puis elle retourna se battre.Après une lutte acharnée et plusieurs Panzers détruits les allemands se replièrent loin derrière leurs lignes:cette bataille sanguinaire fut quand meme une victoire pour les alliés.Une fois le combat fini Mary se precipita sur celui qu´elle avait sauvé:il commencait a reprendre ses esprits.Mary mouilla un chiffon avec sa gourde et lui nettoya le sang qui maculait sa joue:le fragment de grenade avait laissé une cicatrice sur l´oeil gauche, qui avait été épargné par miracle. Afin d´éviter qu´il ne s´évanouisse encore une fois, Mary lui posa des questions:quand elle lui demanda son nom il lui répondit qu´il s´appelait Tom Johnson, qu´il était caporal dans les SAS et ensuite il parla de sa famile, de sa vie en général...a la fin il la remercia et lorsqu´on l´emmenait sur le brancard il demanda le nom de celle qui l´avait sauvé.Elle lui dit qu´elle s´appelait Mary.
Un matin elle recut l´ordre d´etre rapatriée en amérique pour une raison top secret.Elle fut convoqué par le ministre de la défense:
"Je vous ai convoqué car nous avons décidé de crér une unité composée des meileurs soldats alliés afin de contrer les allemands, et vous en seriez le commandant.Malheureusement les allemands progressent vite et les autres futurs membres sont difficilement localisables:alors j´ai besoin d´une réponse maintenant:OUI ou NON ?
-C´est oui,bien sur!
-Merci je suis ravi de l´entendre.Toutefois il ne faudra plus vous appeler par votre nom ou prénom pour des raisons de protecion:c´est pourquoi nous avons décidé que chaque membre devra s´attribuer un surnom qui permette de le reconnaitre facilement sur le terrain, exception faitepour vous car vous en avez deja un.
-Dommage car j´avais deja choisi The Joy pour la joie que j´eprouve dans les combats.
-Désolé mais votre surnom attitré sera The Boss car vous etes commandant de l´unité.
-Au fait quelle est le nom de l´unité?
-Les Cobras.Voici les fiches des 5 membres que vous devez convaincre de vous suivre mais avec votre reputation ça ne devrait pas etre compliqué.Chacun d´entre eux a démontré qu´il possédait des aptitudes particuières pour le combat et sont considérés comme les leilleurs des meilleurs.Vous trouverz leurs coordonnées actuelles sur leur fiches.Votre quete commence des mainrenant
-Qui est le premier...Nicholai Pozonov ?! ?
-Un problème?
-Aucun monsieur"
Et The Boss partit.Dans sa tete elle sedemandait ce qu´avait bien pu faire Nicholai depuis son départ de la maison apèes Pearl Harbour, elle avait sa réponse:l´homme qu´elle aimait s´était battu courageusement contre les Japonais eet était devenu un des meilleurs combattant du monde.L´idée de le revoir emplit son coeur de joie.Nicholai fut heureux de retrouver sa petite amie, mais il fut sérieux quand elle lui apprit la création de l´unité et tout le reste, il accepta car il l´aurait suivie au bout du monde mais comme ils n´étaient pas seuls au moment du recrutement ils décidèrent de jouer les deux inconnus,et il fut recruté sous le nom de The Sorrow;vinrent ensuite The Fury, The End, The Fear et The Pain:aisi en quelques semaines l´unité Cobra était formée.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:50:22

Et voila, le topic que j´ai crée il y 8 jours est sur le point de se terminer:je n´attends plus que vos derniers coms sur la bio de The Boss, que j´ai eu du mal a terminer.J´espère ne pas avoir fait trop d´incohérences ou de fautes d´ortographe.J´espère que vous avez eu du plaisir a lire ces biographies et que vous les avez appreciés a sa juste valeur.J´aimerais remercier Rudy,le créateur de ces bios(c´est-à-dire moi, koi).
Sachez que snake spirit14 va revenir sous peu avec une grande bio dedié au perso le plus mystérieux de MGS:Revolver Ocelot!
Et souvenez-vous que si j´ai crée ce topicc´est pour toi public internaute!!

H11
H11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:07:43

cool
mais tu as oublié de mentionner qu´elle a aussi aidée a l´organisation de la mission vertueuse

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:18:05

Yeah, ça c´est la bio! :-)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:21:54

bravo à toi "snakespirit14" :bravo:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:55:33

:bravo: et :merci: c´était super :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:19:48

Je lirais ça demain j´te dirais ce que j´en pense, mais si c´est comme pour les premières Bio alors ça va surement être bien :)

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:33:04

il s´appelle pas john :non: il s´appelle jack :oui: ,si vous ne me croyer pas regardé comment the boss appelle BIG BOSS dans mgs 3

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:41:14

Végéto je vais essayer de t´expliquer sans etre compliqué:
Le prénom de Naked Snake est John, il le dit a Ocelot a la fin et il est sincère sur ce point, pas comme Ocelot.
De plus, ilfaut savoir que Jack est le surnom de John aux USA, il est normal que The Boss l´appelle ainsi car ils ont passé 10 ans ensemmble, alors forcément ça crée des familiarités:en fait c´est snake qui continue a l´appeler Boss.De plus The Boss est très familière avec ses apprentis ce qui veut dire qu´elle les connait bien et donc qu´elle les appelle par leur surnom (elle a du en faire des choses pour bien tous les connaitre...)
Et pour finir je vais dire ma dernière théorie sur Jack:ça parait gros mais je pense que c´est un renvoi a Raiden, d´autant plus qu´on porte son masque au début.
Voilà, j´espere avoir été clair :-d

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:45:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAA DACCORD
sinon snakespirit14 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:01:36

Je pense que je vais commencer a poster ma bio de Revolver Ocelot demain

H11
H11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:05:42

d´ailleurs ce qu´on voit dans le trailer de MGS4 laisse a penser que Liquid a définitivementprit possession de l´espit d´ocelot,donc on peut supposer que ocelot est mort a la big shell

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:57:35

Par contre je serais moins fidele aux jeux que dans les precedentes bios car je veux juste parler des evenements majeurs qu´il a eu et de ses combats en tant que mercenaire.
De plus,je ne parlerais pas trop de Snake Eater et shadow moses et de la Big Shell car je pense que ça sert a rien de remettre des trucs que tout le monde connait.
Par contre ma bio s´arrette pour l´instant en 2009!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:11:59

Juste un petit reproche à faire, le père de The Boss était l´un des dernier Patriots, pas un de ses fondateurs... enfin bon détail détail.

La vidéo du moment