http://mgfun.net/thepain2.php il y´a quelques modifications que je devrais faire en menu et aussi des images que je dois ajouter ...
enfin je m´occuperais de ça demain .. parce que là je me sens exténué ...
Judistira
Niveau 2
02 août 2006 à 10:51:56
snakespirit14 : félicitations pour tes fics mais le nom Zaitsev concernant The End ne fait pas honneur au célèbre tireur d´élite soviétique pendant la 2e guerre mondiale;
Sinon
SnakeSpirit14
Niveau 9
03 août 2006 à 21:21:58
bien sur que si, d´ailleurs personne ne ll´a dit mais j´ai fait des references aux films que j´aime bien dans presque tous mes fics: THE PAIN:aucune... Fear:le parrain 2(travail dans l´épicerie). End:Stalingrad(Zaitsev). Fury:aucune... Sorrow:sixieme sens et les autres(discussion avec les fantomes). Boss:aucune.. Voila!
_ultimsnake4_
Niveau 4
15 août 2006 à 10:29:23
je né k´une chose a dire: é enkor !
solide-serpent
Niveau 10
15 août 2006 à 11:30:18
juste un question tu a inventer tout ou tu les a trouver qulque chose persos je pencherai pour inventer mais bon on ne sai jamais
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 août 2006 à 21:20:44
ben comme je l´ai deja dit j´ai inventé la plupart des passages mais je me suis inspiré de mes films(voir plus haut) et mes jeux preferes
teamdragon1
Niveau 3
14 juillet 2011 à 08:31:00
mon histoire préféré a été celle de the sorrow car c'est mon personnage favoris
black-snake06
Niveau 4
14 juillet 2011 à 20:33:54
TES bio sont tres bien mais plusieurs choses me gêne comme par exemple le fait que tu prenne le nom du celebre vassili zaitsev tres jeune pour la 2nd guerre pour the end qui avait deja 80 ans ensuite the fury participa à un projet spatiale dac mais ce que tu as oublie c'est qu'il était en compagnie de the boss la derniere chose que je voulais souligner c que la cobra unite a reçu leur surnom qu'à l'apres guerre pour leur férocité sur le térrain