Excusez moi du retard,ma connexion internet plantait!
Voila la suite...
THE END(1848-1964)
Taille:1mètre67.
Poids:57 kgs.
-Il est né dans un petit village des environs de Tselinoyarsk en 1848.Son vrai nom est Vladimir Zaitsev.
-(1865):Alors qu´il chassait avec son jeune frere dans la toundra,celui-ci fut attaqué par un loup affamé.Bien qu´étant a quelques dizaines de mètres,il ajusta son fusil,un Berdan à un coup.Vladimir pressa la détente:la balle traversa le crane du loup et siffla aux oreilles de son frere.Après ce drame,il se rendit compte de son talent exceptionnel pour le tir a distance.
-(1873):Pendant huit ans,Vladimir mit à profit son don afin de tuer les loups et revendre les peaux pour s´enrichir.Malheureusement sa famille n´a pas profité de sa relative richesse:ses parents ainsi que son frere n´ont pas supporté l´épidémie de tuberculose qui décima presque tout le village.Vladimir décida de partir à l´ouest.
-(1877):Il s´établit enfin a tsaritsyne,une ville sur la Volga,afin de prospérer.N´ayant plus d´argent,il décida de chercher un travail,mais personne ne lui en donna.Alors Vladimir se tourna vers sa dernière opportunité:il s´engaga dans l´armée impériale.Là,ses prouesses au tir lui taillèrent une solide réputation qui allait grandissante,notamment ce jour de juin ou toute la caserne était à la fete.Il y avait un stand de tir sur cibles eloignées.Alors que la plupart des soldats peinaient à 60 mètres Vladimir y arrivait très bien a 90 mètres.Alors, un soldat posa la cible à 125 mètres.Vladimir tira et toucha le centre,mais certains disaient que c´était de la chance alors Vladimir tira une deuxième balle,qui toucha le centre elle aussi.C´est a partir de ce moment qu´on commença à parler de lui et qu´il fut connu.
-(1895):Un jour,alors qu´il était au repos,un soldat vint le voir en lui annoncant que le nouveau modèle de fusil était arrivé.Vladimir accourut.Le sergent lui en passa un afin qu´il le teste.Vladimir avait étudié le fonctionnement dfe ce nouveau fusil,le Mosin-Nagant,et donc il inséra le chargeur de 5 balles et tira dans une cible:les 5 balles étaient au centre.Vladimir fut étonné de la légereté du fusil et de son recul faible,il dit au sergent que c´est la meilleure arme qu´il a utilisé dans toute sa vie.
-(1915):Durant l´enlisement de la Première Guerre Mondiale Vladimir,malgré ses 67 ans,était sur le front.Ses exploits furent a nouveau salués et si certains craignaient de le voir devenir une gène,il n´en était rien.De plus,il remontait le moral des jeunes soldats,mais hélas il fut touché par un éclat d´obus et transporté dans un hopital.Il réussit a guérir par miracle,mais il prit aussi conscience,maintenant qu´il est passé près de la mort,de la folie des Hommes.Il fit le serment de ne plus jamais tuer quiconque.
-(1917):Acause de sa blessure et de son age,Vladimir ne retourna plus jamais sur le front.Au mois de décembre,quelques temps après la prise du pouvoir par les soviétiques,Vladimir fut décoré par Lénine en personne pour ses exploits.Cependant,Vladimir profita de l´occasion pour annoncer sa retraite et il dit que désormais il allait finir ses jours à Tselinoyarsk,là ou il est né.
-(1942):Un jour une jeune femme d´environ vingt ans interpela Vladimir alors qu´il était en train de faire la sieste.Elle lui parla en russe,mais il entendit qu´elle avait un accent anglais,car il a étudié cette langue étant jeune.
"-Bonjour monsieur. -Bonjour mademoiselle,que puis-je pour vous?"
La jeune femme était étonée car elle ne s´attendait pas a voir un homme si alerte pour son age:il entendait parfaitement,avait de bons yeux et des reflexesencores bons vu son grand age.
"-Je vais etre directe avec vous.
-Allez-y mademoiselle.
-Je suis américaine,là-bas on m´appelle The Boss.
-Oui je connais votre réputation:c´est un honneur de vous rencontrer.
-Merci.Je suis en train de former une equipe pour contrer les nazis,or j´ai un ami russe qui m´a parlé de vous et de vos exploits et j´aimerais savoir si vous seriez pour me rejoindre,en plus votre apparence me laisse penser que vous en etes capable.
-Ecoutez,il y a si longtemps que je n´ai pas combattu et je pense ne plus en etre capable.
-Très bien,c´est vous qui décidez.Maintenant,je dois partir,ce fut une joie de vous rencontrer."
Alors qure The Boss partait,Vladimir se ressouvenait de sa gloire d´antan,de son fusil,mais aussi de sa blessure et de son serment.Après avoir pesé le pour et le contre.il rappela The Boss.
-Mademoiselle!
-Oui.
-J´ai changé d´avis:je pars avec vous.
-Parfait!J´ai garé ma voiture plus loin,prenons vos affaires et je vais vous présenter aux autres:The Sorrow et The Fury.Au fait,il vous faut un surnom maintenant que vous etes un Cobra.
-Hmm...The End,c´est bien.
-The End?
-Oui,je suis a la fin de ma vie, alors autant avoir un surnom adéquat.
-Très bien!On peut partir."
-(1944):The End participa au Débarquement alié avec Les Cobras dans la 101ème Division Aéroportée.Sur le champ de bataille sa précision est un atout pour balayer les soldats postés sur les mitrailleuses,ainsi que les tireurs embusqués et les observateurs.Cependant The End a respecté son serment:en effet,il a fait modifié son Mosin-Nagant en fusil tranquilisant,tirant des flechettes rempli d´un somnifère puissant.De plus il a fait monter une lunette sur son rme car aussi bons que soient ses yeux il n´était pas habitué aux environnements urbains et avait besoin d´un soutien.Autre fait marquant,The End semblait etre capable de se fondre totalement dans le décor ou qu´il soit.Cependant il passait ses journées libres a dormir afin de se fatiguer le moins possible pour repousser l´échéance de sa mort.En Normandie,sa réputation de sniper fut confirmée.
-(1946)Après la victoire aliée,The Boss dissoud Les Cobras et chacun part de son coté.The End repartit à Tselinoyarsk et reçut une seconde médaille,cette fois donnée par Staline.Durant le mois de septembre, alors qu´il se promenait dans les bois, il trouva un perroquet vert pomme agonisant.Aussitot The End le prit dans ses mains et serra l´animal.Quelques secondes après le perroquet s´envola en piaillant,The End regarda le ciel et mima un remerciement.Mais alors qu´il continuait son chemin, le perroquet vint se percher sur son épaule,alors The End décida de le garder, pour tromper sa solitude.
-(1948):Un journaliste vint l´interviewer pour ses 100 ans.Alors que celui-ci croyait découvrir un vieillard handicapé physiquement, il découvrit The End plus alerte que jamais.Quand le journaliste lui demanda le secret de sa vieillesse The End dit qu´il n´a pas de secret.Mais la vérité est tout autre:The End a depuis sa petite enfance des relations avec ce qu´il appelle "Les Esprits De La Foret" qui le maintiennent en vie en réponses a ses prières.De plus,il economise au maximum son énergie et surtout il s´est crée un costume spécial en mousse qui utilise la photosynthèse et lui donne de l´énergie.
-(1962):Alors qu´il se promenait il entendit un coup de feu et il vit quelques secondes plus tard une personne s´enfuir a travers les bois.The End sembla reconnaitre The Boss,mais il n´en fut jamais sur et certain.
-(1964):Au mois d´aout The Boss appela:elle avait besoin de lui une dernière fois pour une mission dans les environs de Tselinoyarsk.Elle lui demanda si il était encore apte a combattre.The End lui répondit qu´il était présent et accepta l´offre de The Boss .Elle lui dit qu´ils vont venir le chercher bientot.Quelques heures plus tard un hélicoptère de l´US Air Force attérit.The End sortit en fauteuil roulant.The Boss fut inquiète mais il la rassura en lui disant que c´était pour économiser son énergie.Il lui demanda ou étaient les autres membres.The Boss lui dit que The Fear et The Pain n´étaient pas encore prévenus,par contre elle expliqua que The Sorrow est mort en mission il y a deux ans.En la voyant,The End comprit que quelque chose n´allait pas à ce niveau,mais il ne lui en parla plus.Ensuite,The Boss commença à expliquer sa mission...
The End mourrut de la main de Naked Snake dans une foret.Son nom est gravé sur un monument dedié aux Cobras au cimetière d´Arlington,aux Etats-Unis.