CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie des Cobras

H11
H11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:35:28

cool

petits détail
tu as oublié de mentionner qu´il était devenu insensible a la douleur et c´est pasune combinaison anti feu ressemblanet a une tenue de cosmaunaute,mais une tenue de cosmonaute

he Fury
Identité réelle : Inconnue (Prénom : Boris)
Nationalité : Russe

The Fury est un ancien cosmonaute Soviètique. Après la Seconde Guerre mondiale, il retourna en Russie, voyant que l´Unité Cobra était démantelée. Il fut envoyé dans l´espace, mais un accident eut lieu : alors qu´il allait pénétrer l´atmosphère terrestre, il reçut d´énormes brûlures sur tout le corps le rendant insensible à la douleur. Alors qu´il brûlait, il vit la Terre entouré de feu (ce qui explique ses tendances pyromanes).

Son nom de code reflète son émotion violente au combat.

Il porte un Jetpack, une combinaison de cosmonaute qu´il utilise comme tenue anti-feu, et un lance-flamme.

The Fury fut blessé mortellement par Snake dans la base souterraine de Groznyj Grad. Il se lança alors dans les airs à pleine vitesse croyant "retourner chez lui", mais il s´écrasa contre le plafond. A sa mort deux visages enflammés poursuivirent Snake, mais ne purent le tuer.

-A noter-

> Dans la version américaine, les membres de l´unité Cobra avaient un surnom. The Fury était le "Flame Soldier".
> L´inscription figurant sur son casque signifie "Frapper" en russe.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:39:47

:ok:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:33:05

h11 tu as eu ces infos sur metal gear world?
Si c´est le cas sache que je n´ai pas grugé la dessus pour les prénoms car c´est un pote qui me les avait dit il y a deja un bout de temps.Apparement ils ont l´air d´etre vrais car les prenoms sont identiques, sauf pour The Fear.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:36:18

La fic de The Sorrow progresse pas mal mais plus je continue plus je me rends compte que ça ressemble a un remake de "sixieme sens",alors soyez indulgent quand vous lirez :svp:

barty333
barty333
Niveau 22
15 juillet 2006 à 16:00:50

^^

moi je trouve ça génial

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:04:30

trop bien :ok: :ok: :ok: continue

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:49:50

The Fury, bien que ce soit le perso que tu aimes le moins, c´est le mieux écrit lol!

Pour The Sorrow, c´est un peu normal vu son comportement et ses dons de médium...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:14:16

c´est vrai que,bien sur loin de moi l´idée de jouer les boss,que mon style s´est amelioré:pourvu que ça dure!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:19:29

Bah voila j´ai fait the sorrow avec une petite baisse de regime par contre je suis inquiet au niveau de the boss car comme ils ont certaines choses en commun il va faloir que je tourne certains passages autrement pour pas que ça fasse repetitif.Ah oui ne vous inquiétez pas si il ya eu des passages obscurs dans cette fic:je vais les eclaircir dans celle de the boss(pourvu que j´en oublie pas).
Bon bah c´est tout maintenant repos:vais regarder 24 jusqu´a 2 heures du mat´ :up:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:07:04

:bravo:
mais je trouve le
"Ok maintenant il faut que tu finisses la mission:tue-moi maintenant."

un peu tiré par les cheveux

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:29:07

bravo :ok: vivement le dernier... eh tu pourais pas continuer aprés mais avec les membres du gru?

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:16:41

ben pour ocelot on sait pas grand chose,mème pas son vrai nom(pour certains Adamska serait en fait pour indiquer a Snake qui il est(Adam)en fait je pencherait plus pour Ivan,il est appelé comme ça 2 reprises,une fois par Raven:"alors,General Ivan,plus de main et plus de dignité non plus"(après le combat contre le M1)et une fois par Vamp "il faut croire que ce cinglé d´Ivan avait raison"(vamp avant son combat))
et pour Volgin on en sait pas enorme non plus
quand a Raikov...

a la limite,je pense que pour faire Ocelot,il faudrait le faire après MGS4,comme ça la biographie sera la plus complète,non?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:18:12

bah tu veux parler d´Ocelot et Volgin:c´est sur qu´ils pourraient avoir une bio mais je pense que ça serait chiant de faire Volgin et quant a Ocelot...bon je lache le morceau:je suis en train d´écrire une grande biographie sur lui et savie notamment ses combats au Tchad... et chaque partie est a peu près aussi longue que celle-là mais je vais de sa naissance a sa mort alors je n´ai pas encore fini.Mais je la posterais plus tard sur un autre topic!Voila

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:33:31

ok c cool

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:45:15

ou avec les membre de la dead cell ou de fox hound ? :-)

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:42:03

la dead cell,ça serait pas mal,on en connais assez sur fortune vamp et fatman,et fox hound,a part Liquid,Decoy Octopus,Vulcain Raven,Big Boss* et Roy Campbell dont on connais pas trop la jeunesse,ça serait possible

• par là,je veux dire anterieur a l´opération Snake eater et entre l´opération et les evennement de Outer Heaven
turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:08:26

oui, je pensait plus a la dead cell :)
enfin, il faut que snakespirit14 soit d´accord :)
(il a deja assez de boulot lol)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:44:36

La DEAD CELL était pas prévue a l´origine mais bon ça se pourrait que je la fasse comme il n´y a que 4 membres enp plus.

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:03:42

3,Solidus n´est pas vraiment compté comme(et en plus on sait rien de lui,puisque Georges Sears n´est pas son vrai nom(Johnson dit "en tout cas c´est comme ça qu´il se faisait appeler")

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:20:50

Je pense que tu as raison et que chaque chef est a part de la bande(cf.briefing de mgs1:campbell presente liquid a^part).Mais alors ça veut dire que The Boss ne fait pas vraiment partie des Cobras:elle serait au-dessus d´eux, et donc ne doit pas etre sur ce topic.noooooooooooooooon j´ai deja commencé sa bio pour rien :snif2:

La vidéo du moment