Voilà, ça fait aujourd´hui un an que MGS3 est sorti en France, j´m´en rapelle comme si c´était hier
la journée m´avait parue très très longue j´étais vraiment pressé d´aller l´acheter le soir, puis je l´ai eu et j´ai pu jouer pour la première fois à ce jeu sublime (jm´étais même arrêté au marécage de Dremuchij
lol)! Ca fait aussi un an que je me suis installé sur ce forum MGS3 lol ^^ C´était plus actif à l´époque, c´est sûr, mais aujourd´hui le forum garde une ambiance assez bonne avec des anciens que l´on voit souvent, des nouveux qui s´intègrent ou des passants.
Donc voilà juste un topic pour nous rapeller cette superbe journée qu´à été le 3 Mars 2005, sous la pluie chez moi
.
En tout cas, longue vie à MGS, et à ce forum ^^