CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire MGS3 ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:43:20

Voilà, ça fait aujourd´hui un an que MGS3 est sorti en France, j´m´en rapelle comme si c´était hier :coeur: la journée m´avait parue très très longue j´étais vraiment pressé d´aller l´acheter le soir, puis je l´ai eu et j´ai pu jouer pour la première fois à ce jeu sublime (jm´étais même arrêté au marécage de Dremuchij :oui: lol)! Ca fait aussi un an que je me suis installé sur ce forum MGS3 lol ^^ C´était plus actif à l´époque, c´est sûr, mais aujourd´hui le forum garde une ambiance assez bonne avec des anciens que l´on voit souvent, des nouveux qui s´intègrent ou des passants.

Donc voilà juste un topic pour nous rapeller cette superbe journée qu´à été le 3 Mars 2005, sous la pluie chez moi :lol: .

En tout cas, longue vie à MGS, et à ce forum ^^

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:56:22

aaaah moi jme souviens j´l´avais reservé une semaine à l´avance avec des potes et quand on est allé les chercher on est passé devant tout l´monde aaaaaaaaaaaaaah leur tête c t mémorable ! l´ennui c´est ke j´l´ai eu vers 14h mais j´ai pu y jouer k´à 21h (tout ca à cauz d´une fille .... jvous jure .... :p)enfin Joyeux Anniversaire MGS3 (mdrrrr)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:00:17

:lol: n´empêche j´me rapelle : pour la première fois de ma vie j´ai lu le manuel d´utilisation au moins une fois (en fait j´lai lu plein de fois lol) avant de jouer ! J´voulais garder le suspens ! lol. Je venais pas sur le forums et tout alors je savais quasiment rien du jeu, juste que l´on contrôllait Big Boss et qu´on pouvait capturer des animaux dans une jungle, là j´métais imaginé qu´il y aurait de gros animaux dangereux (tigres etc) je trouve que c´est ce qu´il manque au jeu, ce serait marrant d´en capturer un et de s´en servir pour piéger un garde ^^

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
03 mars 2006 à 03:02:05

ouaaai joyeux anniversaire MGS3 meme si je suis pas la des le debut moi je me souviens du 3 mars meme que j´avais soulé mon pere pour qu´il se reveille a 8h et qu´on aille chercher le jeu lool moi je metais arreté contre ocelot je crois (aprés avoir perdu 48216584 fois contr l´unité ocelot) je me suis dit " il envois des balles en couchouc ou quoi pk elle rebondissent :question: "lol mais bon que de bons souvenir :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:13:38

mon petit cousin est né le 3 mars à l´heure où j´ai acheter MGS3
en même temps qu´une ps2 mini car ma grosse -_- cetais une support a bois telement elle etais inutile et pis j´ai commencé le jeux, hop premiere partie normal :p) alalala j´avais joué a la démon donc mission vertueuse je les fini avec le doigt dans le cu.....nez :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 10:27:42

ca ne me touche pas comme le 8mars de mgs2

faut dire mgs3 je l´avais en us ^^

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
03 mars 2006 à 10:35:32

joyeux anniversaire MGS3. je me souviens quand mon revendeur m´a appelé un jour avant la sortie officielle j´étais heureux mais à un point vous pouvez pas imaginer. et puis quand j´y ai joué la première fois je me suis dit"putain c´est magnifique"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 10:40:27

je le recois version us et bien sur, mes potes debarquent.

on lance le trip. snake atterrit, enleve son masque (deja la on est par terre)

puis ca bouge plus...arf on devait jouer!! la on s´est pas relevé d´une telle claque.

definitivement culte

(et malgré tout cela j´avoue que la camera de subsistence m´a remis une sacrée baffe.on redecouvre vraiment le jeu)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:50:19

ahhh, moi aussi je m´en souvien ^^ des que les cours étaient finis je courais jusqua ma maison pr aller chercher la thune et acheter MGS3 :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 10:53:09

perso a propos de la version euro(que j´avais hate de tester)mon pote qui tient sa boutique me sonne 1 ou 2 jours avant la sortie...

"je l´ai"

reponse: m****** je suis coincé a l´université mdr

dur cette attente.

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:16:23

:fete: Happy € Beurzday MGS3 !! !

Je ne me souviens plus pourquoi, mais je n´ai pas pu jouer a MGS3 le jour de sa sortie...

La première fois que j´y ai joué, c´était au moins le 4 mars, car j´avais alors déja le fameux gribouillis des 2 Japonais sur ma boiboite !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 11:36:55

héhé
la classe

si j´avais pu j´aurais fait signé mon premium pack mgs2.
ou un substance.

lol deja que c´est hors de prix ^^

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:25:41

ultimatesnake, toi qui a l´air au courant, elle sort quand la version euro de subsistence ? (si elle est déjà sortie ca serait l´pied :p) ) euh dsl si la question a été posée mais comme t´en parles :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:27:27

bah justement c´est assez dur a dire.
on est dans le flou.

la seule version sortie a l´heure est celle que j´ai, la jap.

les usa n´ont toujours pas eu la leur et nous, normallement avec une date de mars on peut se brosser

sur les listings de livraison de mon pote il n´est pas annoncé. et ces listings vont jusque fin avril.

gloups

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:35:42

heyyyy, c´est vrai, c´est aujourd´hui!!
Alors, bon anniversaire mgs3!!! :fete: :fete:
Je l´ai acheté moi-même le jour de la sortie, après les cours! Il y avait même la fameuse boite collector alors je l´ai évidemment prise!(quelle évidence...lol)
J´allume, je regarde les cinématiques, jme prend une grosse claque, je joue,jme prend une deuxième grosse claque...bref, un des rares jeux à m´avoir fait ça à plusieurs reprises...
Vraiment, longue vie à cette série!!!

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:37:12

Ah je vois......merci pour l´info US (déçu je suis ... )

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:39:41

:d) ultimatesnake: alors, tu pense à quelle date? Quand même pas pour les grandes vacances tout de même??? :doute:

Arrrghhhh........
C´est vraiment dommage qu´ils n´ont pas eu l´idée de sortir subsistence le même jour que mgs3 snake eater, ça aurait été pas mal...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:43:24

malheureusement si.

je pense franchement a juin.
meme si bien sur je ne fais qu´estimer au vu de ce que je sais.

pour l´us: elle doit sortir ce mois ci et je pense que ce sera fait.

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:43:44

Dire que j´ai acheté l´adaptateur réseaux POUR ce jeu, si javais su j´aurais attendu un peu .... pq sommes-nous tjs mis de coté par les dévelopeurs ?? bouhouhouhouh :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:44:47

au contraire tu as bien fait.

sony arrete les adaptateurs reseaux.
bref ils vont devenir rares.

pour la version us, le site playasia(une reference)annonce la sortie au 20 mars 2006.

:ok:

La vidéo du moment