hum, il est vrai que ça fait la deuxième fois qu´il nous fait le coup... mais bon, faut pas s´emballer, on ne sais jamais...
(PS: s´il te plaît kokojima, peut-tu écrire plus lisiblement, c´est difficile de décrypter tes mess...
, adopte l´orthographe de notre belle langue française! non à l´écriture sms!
)