CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire MGS3 ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:13:17

moi mon jeu preferer restera metal gear solid en jen suis telement fan que g deux classeur remplis dimage du premier au dernier et g faillit macheter la grande statut de snake en resine a 800 euro

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:16:36

800 euros?? :ouch2: ouaouh jmettrais pas autant moi... même si je convoite en priorité les artbooks et les statues...

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:17:48

oui moi aussi et il ma pas fallut longtemps pour le tuer
a oui je suis telment fan de mgs que la premiere fois que j et jouer g enregistrer mon jeu il tien sur huit cassete la je suit trop contend je vouler enregistrer ma premiere sur mgs il le fallait trop alors j ai enregistrer mon jeu
POUR VOUS DIRE A QUEL POINT JEN SUIS FOU DE SE JEU

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:22:22

kokojima, à force de poster en même temps sur plusieurs topics, tu postes le même mess ici que sur le topic des "passe-temps" mdrrr

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:23:16

vive le slalomage de topics! :rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:24:01

a oui :lol: le pire c que g meme pas fait attention :rire:

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:29:14

un conseil: arrête la moquette, c´est du bas de gamme, du saint-maclou :fou:

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:37:26

Qu´ils sont droles ces joyeux lurons mdr :rire:

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:39:23

turlututu chapeau pointuuuu, non, allez on arrête le massacre :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:40:46

moi sincerement je veut quil continus les mgs apres le quatre car si snake ne sera plus sur nos ecrand de tele c une grosse partit de moi qui va disparaitre

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:43:52

laiise déjà sortir le quatre, ça sera déjà pas mal... :-))). Mais ça m´étonnerais que kojima s´arrête en si bon chemin...

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:47:07

ben il lavait confirmer il avait qu il arreterer apres le quatre et qu il voulait passer a quel que chose de nouveau mes je croi pas que ce soit vrais car il avait dit au depart qu il ne participerait pas a la creation de snake du 4 mais il a bien fait de changer d avis seul kojima a le coup de crayon pour fair un snake il ne peut etre fait patr quelqun dotre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 16:51:24

kojima le coup de crayon?

non ca c´est shinkawa

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:52:51

hum, il est vrai que ça fait la deuxième fois qu´il nous fait le coup... mais bon, faut pas s´emballer, on ne sais jamais...
(PS: s´il te plaît kokojima, peut-tu écrire plus lisiblement, c´est difficile de décrypter tes mess... :ok: , adopte l´orthographe de notre belle langue française! non à l´écriture sms! :-p )

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:53:21

non c une expression je c que c yoshi shinkawa si je me suis pas tromper dans son nom je vouler dire que c les seul a faire un bon metal gear ect ect koi en gro je voulais dire que
JE VEUT QUE PERSONNE NE REMPLACE KOJIMA

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:54:56

tu voulait pas plutôt dire "kojima est le seul à donner la signature qui caractérise les mgs"
:-)))
Sinon, oui, c´est bien shinkawa qui fait les artworks (comment oublier un tel artiste???)

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:55:32

oui, voilà lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 16:57:35

oki kokojima, j´avais mal lu

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 17:01:07

pas grave ultimatesnake :ok: tu es un fan de mgs alors tu es pardonner :oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:50:22

pardonné* :-p lol

Content de voir ce topic marcher ! j´le voyais déjà supprimé mowa ! Merci à tous les fans qui ont postés :ok:

La vidéo du moment