CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire MGS3 ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2009 à 12:37:31

Et c'est reparti !
4 ans déjà ! :coeur:

Et jsuis toujours là ! :p)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:44:59

Quatre ans... bordel, ce que ça va vite o___o

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
07 mars 2009 à 06:01:59

Quatre ans...

Ce 3 mars là n'est pas prêt de s'émousser dans ma mémoire, c'est un souvenir auquel je tiens, toujours intact et précieux. Ce jour là, j'étais collé de 14h et 16h (complètement oublié le motif, c'était pas la première fois cette année là), ce devait donc être un mercredi sauf erreur de ma part. Sans le savoir, la personne qui m'a filé cette retenue y a adjoint un sacré coup dans mon moral. :/

Toujours est-il, j'attends patiemment le terme du supplice (effroyablement plat : je n'ai rien fait pendant deux heures). Le jeu était déjà en ma possession, acheté un peu plus tôt dans la journée. J'avais bien-sûr eu l'option de le débuter entre midi et deux mais, à coup sûr, je ne me serais pas pointé en colle à ce moment là. :-) Donc je traverse ce couple d'heures infernales, calmement.

Au bout du compte, je sors du bahut et fonce jusque chez moi (à pattes, 1/2 heure). Enfin arrivé, je me lave les mains, et ce n'est qu'ensuite que j'ose déballer la merveille. Je l'insère non sans une infinie délicatesse dans la machine elle-même tremblante, et me voilà parti...

Quatre années plus tard, Snake Eater reste l'une des expériences les plus marquantes de ma pauvre existence égarée. Un chef-d'œuvre intemporel comme il en existe bien peu (mais tout de même une poignée), et que je chérirai de la même manière au seuil de mon trépas.

Si l'ultime bouleversement reste à mon sens MGS2, cette troisième œuvre n'en est pas moins monumentale. Incomparable.

PS > Hello Dante. :p)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:48:57

=O

Hello Dunsilm ! ça faisait longtemps aussi :-p

Et si je me souviens bien, Mgs3 est sorti un vendredi ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:47:14

4 ans... Et ça fait bientôt 4 ans que je me suis installé ici...^^ Damn!

Faut que je recommence MGS3Sub (caméra oblige) et revivre totalement cette expérience!

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:21:36
  1. Dante_Sparda_62 Voir le profil de Dante_Sparda_62
  2. Posté le 28 mars 2009 à 10:48:57 Avertir un modérateur
  3. =O

Hello Dunsilm ! ça faisait longtemps aussi :-p

Et si je me souviens bien, Mgs3 est sorti un vendredi ^^

a 13heures26minutes41secondes pour etre precis :)

:dehors:

Solid-Ops
Solid-Ops
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:50:22

Omg O_o Deja 4ans
Je me souviens j'étais chez moi a attendre tranquillement et la on sonne chez moi et un pote a moi me dit MGS3 est sortis!
J'ai courus dehors et je l'ais acheter et voila.Je l'ais finis en 15h la premiere fois lol et maintenant en 1h30 max ;)

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
01 avril 2009 à 10:50:04

OMFG ^^ . Putin le temps passe bordel ^^ moi jme souviens jme le suis acheter une aprem et dés que chui rentrer jme suis battu ac mon frère pour savoir qui aller jouer le 1er . C'était MDR. Et finalement c'était lui ^^ qui a jouai le 1er .

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:15

:bave:

4 ans maintenant :coeur:

La vidéo du moment