CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire MGS3 ^^

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:39:44

Joyeux anniversaire MGS :ok:

juste pour le principre ^^

n´empêche y´en a qui pourraient dire "vous êtes félés de souhaiter un bon anniversaire à un jeu... c qu´un bout de plastique au fond !! "

et nous tous de répondre en coeur: "c´est pas un jeu, c´est THE JEU ultime, une oeuvre d´art, une ambiance, un contexte, une partie de notre vie, un souvenir inébranlable, une époque formidable,... bref, quelque chose d´exceptionnel qu´un non-initié comme toi ne peut pas comprendre tant qu´il n´y a pas goûté"

voilà c´est pas terrible mais c´est mon hommage à MGS3... :snif2: dire qu´il y a un an et un peu plus d´une heure je mettais le dvd dans ma ps2 !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:46:03

[HS] J´ai vu que vous parliez de statues et artbooks en vente. Perso je ne m´y intéresse pas trop, mais je prévois de m´acheter deux ou trois exemplaires supplémentaires de MGS2, au cas où le jeu serait rayé. Le gros avantage de MGS2, c´est que c´est le préféré des fans mais le plus détesté du reste du public, facile d´en trouver en vente sur le net! :-) [Fin du HS]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:37:49

Joyeux anniversaire MGS3 ! :content:

Je me rappelle de ce jour béni où moi et mon ami ( NOIZE_SHOCK ) nous sommes rués vers la sortie du collège pour monter dans la voiture sainte de mon pote qui nous conduisit à Carrefour, plus précisément à ScoreGames. J´avais réservé le jeu, et pris 5 jeux à revendre car je n´avais pas assez d´argent. J´avais profité de l´annonce : " revendez deux ( ou trois je sais pu ) et vous profitez d´une réduction de 30€ ! " . Bref je commence à donner les jeux et il me sort : " Ils ne sont pas dans les conditions de l´annonce " j´essaye 4 jeux...Et je sors PoP2 qui me sauve la vie, rien qu´avec lui je bénificie d´une réduc de 30€. Puis là la mère de mon pote est censée venir nous rechercher et elle met 15 ans ce qui fait qu´on patiente devant notre boîte avec la langue qui pendait...La torture ! Mdr. ( nénmoins je remercie sa mère pour nous avoir conduis ^^ )

Avec MGS 2 aussi c´était la torture, je rentre de l´école à midi pour manger, et ma mère me dit qu´elle m´a acheter MGS 2 :content: J´y joue un peu mais je dois repartir en cours...Arg, en plus j´avais pas de carte mémoire donc je l´ai fini en 1 jour xD...

Pour les goodies et tout j´ai quelques Figurines, Ost, guides officiels etc...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:14:05

Moi j´avais été acheté le jour même aussi, l´edition collector sous la neige ! que de beaux souvenirs ! le mois de mars 2005...il n´y a pas eu que ça je vous rassures ! lol tiens là je l´ai recommencé pour fêté le 1er anniv de mgs3...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:08:12

un peu en retard mais joyeux anniversaire!!!!ne tkt pas les patriotes auront tjr un oeil sur toi mon chère mgs...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:05:16

Je me souviens du jour où je l´ai acheté...

C´était un mercredi apré-midi j´avais jouer à la démo j´avais trop envie d´y jouer j´ai raconté des vieux trucs à ma mère pour aller l´acheter et là tout mon mercredi aprem je l´ai passé dessus.

C´était un bon jour :) .

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:24:46

Le forum ça fait depuis 2ans que je suis dessus, depuis 2004 :ok:
En + c´était en Avril 2004 sous le pseudo de "shadow_mosis"

Et perso, il ne reste plus beaucoup d´ancien :(

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:54:01

moi ça fait a peu pres un an que je suis sur ce forum et la plupart que je voyais souvent avant sont toijours la, preuve d´uns grande fidélité envers ce sublime jeu à qui je souhaite un "BON ANNIVERSAIRE" un peu en retard, mais par principe. :ange:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:43:26

:up: , deux ans le petit enfant :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
03 mars 2007 à 21:50:44

il se fait vieux…… :o))

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:52:15

Joyeux anniversaire .... joyeux anniversaire mgs3 ... joyeux anniversaire !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:16:59

moi pepere, ji suis allez a score game, il y avais plein de boite en metal alors j´en est pris une :bave: je suis rentrée chez moi, le lendemain j´avais cour mais je voulais jouer alors j´ai eu la gastro c´est bête :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:30:06

joyeux anniversaire mon amour :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2007 à 01:43:42

Deux ans déjà! :coeur:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:15:05

oui deux ans
je vous jure qu´aujourd´hui je m´en suis rappelé à l´université et quand j´ai revenu et j´ai vu ce pic uppé je me suis vraiment senti plus heureux

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:38:27

Déjà 3 ans :ouch:

ça passe trop vite.

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:42:31

Joyeux anniversaire mon jeu préféré, alala que serai-je sans Metal Gear Solid :fete:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:08:20

Allez je le dis : "joyeux anniversaire monsieur MGS3" ^^

_________________________________________________

http://tidus.snake.free.fr : Romans MGS, Soluces, News, etc.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:53:24

Joyeux anniversaire en retard Mgs3 :fou:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
04 mars 2009 à 02:22:54

Joyeux anniversaire MGS 3 :-))) :bave: :bave:

La vidéo du moment