Joyeux anniversaire MGS
juste pour le principre ^^
n´empêche y´en a qui pourraient dire "vous êtes félés de souhaiter un bon anniversaire à un jeu... c qu´un bout de plastique au fond !! "
et nous tous de répondre en coeur: "c´est pas un jeu, c´est THE JEU ultime, une oeuvre d´art, une ambiance, un contexte, une partie de notre vie, un souvenir inébranlable, une époque formidable,... bref, quelque chose d´exceptionnel qu´un non-initié comme toi ne peut pas comprendre tant qu´il n´y a pas goûté"
voilà c´est pas terrible mais c´est mon hommage à MGS3...
dire qu´il y a un an et un peu plus d´une heure je mettais le dvd dans ma ps2 !