CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire MGS3 ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 12:44:58

peut etre une sortie simultané avec mGA2...avec unpe de chance.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:48:24

arrete, si j´ai une deuxieme session je fais comment moi pour etudier... :lol:

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:50:17

Putain US tu viens d´my faire penser aussi là !

Ah j´l´ai acheté à temps ? impeccable :rire: j´regrette rien c´est juste que si j´avais attendu il aurait p-e été moins cher !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:52:13

ou + cher si introuvable sauf site d´enchere...

:-)

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:45

ouè bon vu sous cet angle... :p)

ARF driver__x naaan qu´ils sortent les jeux avec une semaine d´intervalle ! pcq j´ai pas trop envie d´claquer 99,8€ d´un coup ! koike...pour MG.....oooouh quel choix cornélien !! !!!

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
03 mars 2006 à 13:23:07

c´est vrai, un bonne anniversaire à mgs3,
je m´en rappelle aussi comme si c´était hier, je l´avais commandé et le jour de sa sortie, j´ai été le cherché en rentrant ma mère m´a dit "on mange!" et je crois que je n´ai jamais mangé aussi vite de ma vie. et après quelle merveille.

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:40:20

joyeux anni mon vieille ami :)

Respect a toi Big Boss

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 13:44:14

neo3685 d´un coup ou avec 1 semaine de decalage, sa rien au meme ^^ sauf que tu peut altérné sur les deux jeux a la maison.

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:48:18

Ouè mais jme fais que 45 euros par semaine c pour ca :p) et comme j´économiz pour une nouvelle gratte jpeux pas aller piocher dans ma "tirelire" :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:59:59

Ah je me rappelle encore de la 1e que j´allume ma play avec MGS 3...

"Open your wings and fly, God be with you"

Je me souviens de cette phrase comme si c´était hier, ensuite le chouette petit R1 qui nous permet de voir tout Tselinoyarsk... Ah quel bonheur! :hap:

Ensuite, à la fin du jeu, la larme qu´on tous versé les fans avec BB devant la tombe de son mentor... ça me fait encore des frissons...

:-)

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 15:47:08

moi je me rapel gt avec un copain ct le fameu jour j on etait en math on tenai pu et on disait ouai mais si sa se trouve il l aura pas et tout on s excite pour rien des que on a debocher on a couru au mag voir si il etait sorti et la on foge on dit meme pas bonjour on trouver pas jeu il etait juste en face de nous mes on le voier pas telment quon etait exiter et ken je les vu le premier je lui et dit

la putain ouai ect.... et g sauter par tout dan le mag je lui dit de me le mettre de coter pour aller chercher les ous que ma mere mavait lacher et comble du comble je ne voi pas lenvelope en afite elle et tomber entre deux truc g paniquer a mort et ken g vu les sous g couru a mort en laissant la porte ouverte je lui est passer les sous et ken il ma donner le jeu LA C T LE PIED JE ME DISAIT CA Y EST JE LES ENFIN METAL GEAR SOLID 3 ET LA G COURU CHEZ MOI ET G MI LE JEU SANS ATENDRE ET COMBLE DU COMBLE G FINI LE JEU EN 3 JOUR ET LA KEN G VU SNAKE PLEURER A LA FIN JEN EST PLEURER TELMENT QUIL ETAIT BEAU LE JEU

MAIS JE CROI QUE LES FAN DE MGS PEUVENT ME COMPRENDRE
ET COMME TOUT LE MONDE ON VEUT QUE LE JEU SOIT INTERMINABLE

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:51:25

moi j´ai secher la matinné de cours (tout le monde travail alor je suis seul) je suis parti a micromania a8 h le magaz ouvre a 8h30 et biensur j´etais pâs seul et j´ai couru comme un malde je les acheté je suis rentrer chez moi et j´ai contempler la boite en mangeant des chips

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 15:54:41

LOL MOI JE NE POUVER RIEN MANGERA CE QUI PARAIT MA MERE ME PARLER JENTENDER RIEN TELMENT QUE GT APPER PAR LE JEU

C POUR CA QUE JE LUI EST DIT MAINTENANT JE V JOUER A CE JE DONC A PARTIR DU MOMENT OU JE TIEN LA MANETE JE NEUT VEUT PLUS QUE TU ME PARLE :lol:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:57:05

la manette ne ma plus quitter pendant 4h

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:58:43

hum^^ beau post d´un fan! ça se voit^^
Oui, la fin est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, moi aussi, j´ai pas pu m´empêcher de verser une petite larme...(une grosse même^^), vraiment, quelle mise en scène, quand eva explique les faits, quand Big Boss dépose une fleur sur la tombe, tout cela accompagné d´une musique mélancolique, et après la chronologie qui explique la suite des êvenènements en dates...franchement, la fin est vraiment digne du jeu, j´ai pas été déçue! :content:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:00:22

ben moi g commencer a 3h et g arreter a 10h au soir pour me mettre encor plus de pression pour i rejouer la lendemain :lol:
et jesser de retrouver la meme sensation quand j y avait jouer pour la premiere fois c a dire des frisson qui ne sarrete jamais la petite larme a l oeil a chaque fois que je voier une cinematique
c trop beau

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:00:47

t´apel ca un jeu -MaNaYa- c plutot un film

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:07:05

un film, un film...faut pas exagérer...on va pas cracher sur les cinématiques, d´autant plus qu´elles sont belles^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 16:07:17

non faut pas abuser quand meme :lol:
une chose qui menerve je c pas si vou acheter playstatin de magazine il y a une page des meilleur jeu action ect et en haut de la page
il mette encor gta sa faut arreter impeu la connerie quand je vois metal gear solid 3 ou meme splinter cell 3 ou autre gta sa doit arreter il y a eu des jeu plus magnifique ca comme msg3 je trouve ca chocant dire que gta est encor le jeu ultime

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:11:39

personnellement, les gta, j´accroche pas, même si la première fois que j´y ai joué, c´était pas mal...

La vidéo du moment