hum^^ beau post d´un fan! ça se voit^^
Oui, la fin est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, moi aussi, j´ai pas pu m´empêcher de verser une petite larme...(une grosse même^^), vraiment, quelle mise en scène, quand eva explique les faits, quand Big Boss dépose une fleur sur la tombe, tout cela accompagné d´une musique mélancolique, et après la chronologie qui explique la suite des êvenènements en dates...franchement, la fin est vraiment digne du jeu, j´ai pas été déçue! 