sérieu dante fais des photos où tu fais ton âge sur celle là je te fileré 20 ans
Crystalgirl
Niveau 5
31 août 2005 à 02:49:04
Ouai j´adore ! mdr ben moi je suis d´un tout petit pays qu´on appele "le centre du monde" mdr ahahahah ! enfin bref tu me la donne ton adresse ? oui ou ...... !? lol
et Jo tu as raison il fait trop vieux ... met une tof de toi ou tu as ton age c´est a dire l´age des couches ... allez bisous
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 11:21:07
Muwahahahaha ! Bon, ça va, j´ai pas d´autres tofs où je fais plus jeune, je pense pas, hein Crystal ? si t´en as une, bah dis laquelle parceque je vois pas
Zambro87
Niveau 11
31 août 2005 à 13:12:20
ok ok tien c : Zambro87@msn.com
Tidus-Snake
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:29
comme dit zambo c´est un site de rencontre ici
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 13:56:48
tout à fesse !
Balboa2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:40:44
Pseudo : Balboa2 (Kikuchi aussi ^^) Name : Michaël Age : 14 MGS préféré : 1 et 3, trop dur de choisir ^^ Lieu : Forums de MGS, en général 3 ou 4 Photo : ?? ?
Voila voila
rommel_le_grand
Niveau 6
31 août 2005 à 22:09:55
Pseudo : rommel_le_grand Name : Fridolin Age : 29 MGS préféré : le 3 Lieu : sur une chaise devant le forum mgs3 Photo : http://www.lscwil.ch/imagimages/lsc-fridolin-hinder.jpg
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:56
;o uch2: T´as 29 ans sur la photo rommel_le_grand ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 22:11:27
rommel_le_grand
Niveau 6
31 août 2005 à 22:11:49
ben... ca me dérangeait de mettre une photo de moi, pcq j´ai un dérègéement des hormones....
rommel_le_grand
Niveau 6
31 août 2005 à 22:19:16
mais j´ai réellement 39 ans sur cette photo
Balboa2
Niveau 10
31 août 2005 à 22:20:25
39 ou 29? En tout cas, si c´est vrai (permet moi d´en douter, je ne dis pas que tu es un menteur mais rien ne nous prouve non plus le contraire, dsl) tu n´as pas de chance!
rommel_le_grand
Niveau 6
31 août 2005 à 22:24:49
euh 29 pardon mdr
rommel_le_grand
Niveau 6
31 août 2005 à 22:25:27
boh du moment que je suis jeune d´esprit et que je joue a mgs 3 ^^
Balboa2
Niveau 10
31 août 2005 à 22:26:23
lol Entierement d´accord avec toi ^^
[flooder_powaa]
Niveau 2
31 août 2005 à 22:27:00
et du moment ke tu te laisse pousser la stache et tu met des chemise rose ... a 29 ans ... chui dsl mais bon chui perplexe !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 23:31:13
MAJ de blog retardée ! ce sera demain !
jojosk8
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:56:38
psedo:ta qua regarder plus haut! name:ychytyr age:585 ans birth:men rapele plus
jojosk8
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:58:16
lieu:en haut de ma tete ! mgs preferer:le 3 (les autre j ai jamais jouer) je vous poste ma tof plus tard