CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dogs Tags des forumeurs.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:13:22

Pseudo : Sk8ti
Name : PanDa*
Age : 15 ans
D.o.B :9/08/90
Metal gear solid 2 Sons of liberty
Lieu : Forum counter strike source
Photo: ( dsl de me la péter mais c´est plus fort que moi ^^ )
http://theworldofsk8ti.skskyblog.com/pics/275915195.jpg

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:46:09

et où tu te la pete ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:49:14

:rire2: vlan dan ta gu**le!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 avril 2006 à 13:55:30

il se pete la tete juste apres etre tombé de son skat :jdeconneun:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:38:27

:lol: voilà vous êtes tous ajoutés :ok: Stone, j´attends ta photo :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:56

sinon des que j ai une photo,je te l envoie,je te previens que les photos que j aurai seront un peu vieilles et que j ai changé de coupe entre deux(deplus j ai une tete de gamin pour 15 ans ^^)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:29:26

pas grave envoie quand tu pourras ^^ :ok:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:39:48

pseudo:NaokiNico
name:Nicolas
age:16
D.O.B:24/02/90
MGS:3
lieu:mission top secret

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:51:29

c´est marrant les gars vous etes tous super jeunes (je dis pas ca pour vous insulter c´est juste que c´est space) !
moi j´ai 24 balais. ce qui me fais marrer c´est que quand vous etiez encore des spermatozoides moi je jouais déja a la SEGA ou a la NINTENDO !
mon dieu que le temps passe vite pour les gamers...

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:07:30

:lol: tu ma pa acceptre sur msn :question:

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:08:54

attends une seconde je vais sur msn dans 10min. a tt´suite

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:15:10

:ok: a tte

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:38:47

pseudo: vous etes débiles...
name: J-F
age:13 :nah:
beurzdéy : 8 mars :D
Mgs préféré : le 2 !
lieu : je prefer pas le dire pour psa faire venir chez moi tout les forumeur
Tof:
http://www.chez.com/psycoteamz/images/bayrou.jpg

:lol:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:41:45

super foto :lol:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:46:43

Pseudo :[benkenobi]
Name :benoit
Age :16ans
MGS préféré :"mgs 2 "sons of liberty""^^
Lieu :mgs 3, battlefield 2,et half life
Photo :non ^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:02

c une tof ke jai trouver dans le site des mec les plus moche du monde !!

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:54:21

prosduskate
et où tu te la pete ?

=> arrete, moi jsai meme pas faire un flip, meme pas un 50-50 :rire:

Manauto
Manauto
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:12:00

sur ce site =>

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chez.com/psycoteamz/images/grosse%2520moche.jpg&imgrefurl=http://www.chez.com/psycoteamz/PAGE%252520DES%252520LAIDS.htm&h=594&w=506&sz=26&tbnid=B4man3JR80IfBM:&tbnh=133&tbnw=113&hl=fr&start=17&prev=/images%3Fq%3Dmoches%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-06,GGLG:fr%26sa%3DN

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:29:25

thunder_snake_z :d) ta première photo te fais risquer un ban tu sais ? :( Tu dois pas diffuser ce genre d´image à des mineurs :ange: Donc si quelqu´un décide de te faire chier il peut utiliser ce cher point d´exclamation rouge... J´vais poster sur le topic de modération pour effacer le post désolé !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:59:33

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

La vidéo du moment