Tu me trouves pas assez beau sur la photo?! Mais pk personne me croit? :ouin:
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 19:56:09
Cette photo est récente et tu ne fais pas tes 24 ans.
Tidus-Snake
Niveau 10
28 août 2005 à 19:56:14
parce c´est impossible d´être aussi beau goss c´est un montage photo même tom creuse n´arrive pas à la cheville de ce beau mec ...
Spardantedevil
Niveau 8
28 août 2005 à 19:59:48
mais si j´ai 24 ans, mais je sais je passe pour un gosse de 15 ans, tt mes copains me font la remarque et merci de me dire que je suis beau gosse, je trouve moi aussi que je suis pas mal.
Tidus-Snake
Niveau 10
28 août 2005 à 20:01:28
tu es célib ?
bon ok je fait du
Spardantedevil
Niveau 8
28 août 2005 à 20:03:24
Comment tu sais ?! Je sais pas pk je le suis tjrs????
Spardantedevil
Niveau 8
28 août 2005 à 20:04:13
mes dents sont pas assez blanches peut etre faut que je passe chez le dentiste au moins une fois dans ma vie
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 20:04:39
Tu utilise quel dentifrice ? J´aimerais trop avoir le même !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 août 2005 à 20:04:40
Oui, je te le conseille :D
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:18
Il utilise un dentifrice qui nettoie aussi les CDs mdr
Tidus-Snake
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:47
j´utiliserais pas le même dentifrice que towa pour dérayer mes cd car il risquerais de se rayer encore plus