CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGE MYSTéRE ??????

christophe087
christophe087
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:04:09

si vous vouler je fait un genre de jeu ou je met un lien pour une image et vous dever deviner ce de quel jeu video sa provient exemple si ce une image de resident evil 4 si vous dite resident evil je dirai bon mais ce le premier qui repondra en premier et je ferais un classement
ce pour samuser

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:05:03

genre trouver le mot? oué moi ca m´interesse

christophe087
christophe087
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:14:55

je commencerais par des simples
et ce une seule repose par personne merci

http://www3.ac-clermont.fr/etabliss/college-retournac/coin_eleves_04/jeux_video/IMAGES/3.JPG

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:16:47

Ca,c´est du PES...

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:27:48

sa vien du forum RES4 sa...

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:45:26

ola moi et les jeux de foot!

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:08:50

christophe087 ta pas une autre image stp? ou aumoin eske c la bonne réponse?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:19:04

je pense ke c bon mé chui pa sur

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:32:25

mais c sur que c´est pro evolution soccer(pes),meme le mec qui a le ballon est un sénégalais et celui qui le tacle est un portugais(pas sur)

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:51:28

ce ki est deja sur c ke c pas le jeu de l´OM lol g un pote ki la et c rop moche kom jeu

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:19:32

je pense que c ´est pes1 , si on zoom il me semble que on apercoit komani .

tenez j´ en ai une , facile mais en meme temps difficile
http://img309.imageshack.ck.us/my.php?image=fggf1ix.gif

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:25:09

gray fox(mgs1) :ok:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:16

granin --> si il fait les mêmes règles que sur le forum RE4 on peut dire le nom de la série, donc je penserais à Metal Gear Solid lol

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:30:44

MGS2 Raiden , c´est dans l´artbook ^^

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:31:36

vous ete rapide , bbravo

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:33:02

alors c´est qui,raiden ou gray fox?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:34:13

raiden ( il y a des cheveux ) en tous cas pas grey fox

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:37:51

c ´est raiden .

vous pouvez me dire c´est qui celle la ?
est ce que c ´est naomi ou rose ?

http://img308.imageshack.ack.us/my.php?image=eze5fq.gif

j´ aime bien le style de shinkawa , il me fait penser au grand yoshitaka amano des fois

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:40:21

le corp d´eva mais pas le visage d´eva :non:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:43:28

granin je ne sais pas , tu l´a trouvée ou ?

C´est normal pour Yoshita, c´est l´idole de Shinkawa et il c´en ai inspiré

La vidéo du moment