CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGE MYSTéRE ??????

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:20:46

jé prosédé par élimination jé vu ke sétai un jeu de plate forme é sur ps2 ( avecla toucheR2) pui je me sui rappelé dun jeu de mon cousin avec le tshirt é je me sui rapellai ke sétai malice. voila sinon commen on fé pour afficher les lien.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
03 août 2005 à 14:22:08

Comme ca:

sameater_B-G Posté le 03 août 2005 à 11:50:16
koi? en francais? ben tu cherches une image sur internet ( tu me suis là c bon?)

tu l´enregistres en changeant de nom pour kil n´y ait pas le titre du jeu ( tu dors pas?)

ensuite tu vas sur ce lien et tu obtients une adresse ke tu changes de facon a ce ke ca fasse un lien...
http://imageshack.us/

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
03 août 2005 à 14:22:38

C´est tout con.

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 14:23:18

C ENCORE PIR KE CA

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 14:24:50

bon ben moi ji vais je re plus tard je sais pas kan... bonne continuation et les 3 premiers du classement font la MAJ pas les autres ++

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
03 août 2005 à 14:25:03

Bon, si personne n´en met une rapidement, je me sauve.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
03 août 2005 à 14:25:33

:bye: smeater

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 14:26:03

si les 3 premiers du classement ne sont pas là c le 4° et etc mais respectez pour kil y ait de l´ordre sinon c la merde

:ok: ciao

ji vais aussi

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:34:15

jy arrive pa je laisse ma place a un otre.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:49:35

Tidus sé a toi jé dit ke je passe la main moi je prefere répondre.

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 21:55:59

oué enfi leo faudrait kan mm ke tu en mettes parceke sinon ta plus de chance de gagner des points ke les autres tu vois?

bon aller tidus on lui fait une fleure pour cette fois mais la prochaine leo tu en mets une compris?

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 00:01:38

j´en met une en prévision pour demain... c ki veut dire pour aujourd´hui plus tard en fait mais bon pas grave...

http://img280.imageshack.us/img280/5484/223vq.jpg

très simple, trop d´un coté, je devrais mm pas la mettre... mais g envi de vous montrer des images des jeux ke g eu au tout debut de mon aventure de gamer :)

arrepticius
arrepticius
Niveau 3
04 août 2005 à 02:00:44

Je pence ke c Turok mais jen suis po sur

arrepticius
arrepticius
Niveau 3
04 août 2005 à 02:02:07

serieux ton petit jeux de la foto mysthere ben je trouve sa trop terrible car sa permet de revoir des jeux ou sa fait trop longtemp kon ni a po jouer serieux ton idée est terrible

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 août 2005 à 09:48:19

je dirais duke nuken

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 09:56:00

serious sam ?

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 11:22:23

yen a un d vous kest tres proche mais c pas le bon volet...

klr c trop une bonne idée kil a eu :)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
04 août 2005 à 13:20:26

Quake 3 révolution ?

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
04 août 2005 à 14:08:19

ta commencer en kelle anné. mé je pense ke sé un duke nukem mé je pense ke sé lépisode sortit sur psone le premier.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 août 2005 à 16:40:18

non c´est turok . .. ( turok 2 pour etre precis )

alleé au suivant !

La vidéo du moment