bravo a dante_sparda_62 tu a un point je rdonne le classement
sameater_B-G: 2 points Liquid59: 1 point maurad1: 1 point the_defender: 1 point SOLIDSNAKE: 1 point the_defender: 1 point dante_sparda_62: 1 point
comme plus personne ne vient je demande a tout ce qui pass e et regarde vers quel heure faut til venir poiur quil et du monde
christophe087
Niveau 9
02 août 2005 à 11:20:01
je ne redonnerais pas dimage avant demain
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:04
demain quel heure ?
the_defender
Niveau 6
02 août 2005 à 12:31:55
euh,christophe087 tu sais que the-defender et the-defender sont la meme personne?regarde bien ton classement
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 13:17:26
ahahahahahah the_defender t 4° et euh...
PS: christophe087 eske tu peux pas faire en sorte kil y ait pas le nom du jeu dans le titre? ca serait plus dur donc mieux
christophe087
Niveau 9
02 août 2005 à 19:26:49
je sais jai du faire une erreur en tapant de fois the_defender et pour les lien que le jeu apparait dans lre titre ce dur a trouver demain sa sera a 11 heure mais a chaque fois que je lenvoie ya personne ce quelqun de nouveau
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 20:15:48
pour ceux ki veulent pas s´enmerder en attendant demain matin ben j´en met une mm si christophe087 va pas aimer
ce jeu n´est pas encore sorti je précise, car la console ne l´est pas encore non plus ; )
http://img81.imageshack.us/img81/9639/39fp.jpg
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 août 2005 à 20:16:25
toca race driver sur PSP
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 20:17:31
. .. ok . .. je vois je vais en checher une autre..
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 20:21:06
je vais manger j´en met une autre après
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 20:43:31
bon elle est simple mais j´aime bien le jeu donc je suis obligé