LordSkywalker Posté le 02 août 2005 à 23:09:43
http://img330.imageshack.[...]ge=lapucelle7ci.jpg
je met la mienne en même temps
- - - - - - - - - - -
alors là c pas dur du tout! c un de mes premies jeu et oui les petits! enfin je parle sur ordi parceke j´avais la game boy avant...
http://img278.imageshack.us/img278/8018/60wi.jpg