CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGE MYSTéRE ??????

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:09:43

http://img330.imageshack.us/my.php?image=lapucelle7ci.jpg
je met la mienne en même temps

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
02 août 2005 à 23:12:21

la pucelle : tactics?

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:13:28

lol je vous ai bien eu j´ai fai exprès de mettre la pucelle dans le nom de l´image mais c´est pas ça.... je suis malin!!!!!!!!!!!!

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:13:53

personne trouve la mienn? nan deconnez pas! la page d´avant! ola mais vous me faites peur là

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
02 août 2005 à 23:14:49

http://img188.imageshack.us/my.php?image=pdvd0112hk.jpg

vous trouverez jamais lol

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:15:45

[MetAl]G_EAr] je vois pas du tout lol mgs3!!

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:16:29

svp attendez ke limageest été trouvée pour en mettre une autre sinon ca va pas aller... la tienne snake je sais pas... un rpg je pense mais lekel!

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
02 août 2005 à 23:16:40

non non :gni:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:17:21

moi c´est lordskywalker....hum hum....

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:19:36

n´oubliez pas kil y a deux images en cour

sameater_B-G: 3 points
the_defender: 2 points
SOLIDSNAKE: 2 points
Liquid59: 1 point
maurad1: 1 point
dante_sparda_62: 1 point
LordSkywalker: 1 point

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:20:10

merde oui dsl je sais pas a koi je pensais en fait... je crois ke je bois trop :lol:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 août 2005 à 23:20:12

c final fantasy tactic non ¿

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:21:12

non
au fait sam j´ai deux points!!!!

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:22:16

lol nan mais je suis honoré que tu m´appelles snake t´inquiètes pas il me reste plus qu´à t´appeller zero ou campbell.....

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:22:18

a bon? ok stu le dis... jarrange ca de suite

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 août 2005 à 23:23:58

on peut pas avoir un indice ¿

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:24:21

alors là c pas dur du tout! c un de mes premies jeu et oui les petits! enfin je parle sur ordi parceke j´avais la game boy avant...

http://img278.imageshack.us/img278/8018/60wi.jpg

je rappel mon image tres simple...

sameater_B-G: 3 points
LordSkywalker: 2 points
the_defender: 2 points
SOLIDSNAKE: 2 points
Liquid59: 1 point
maurad1: 1 point
dante_sparda_62: 1 point

si seulment je mappelais zero ! ou big boss tient pk pas!

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 23:26:10

LordSkywalker Posté le 02 août 2005 à 23:09:43
http://img330.imageshack.[...]ge=lapucelle7ci.jpg
je met la mienne en même temps

- - - - - - - - - - -

alors là c pas dur du tout! c un de mes premies jeu et oui les petits! enfin je parle sur ordi parceke j´avais la game boy avant...

http://img278.imageshack.us/img278/8018/60wi.jpg

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
02 août 2005 à 23:26:11

ya combien de photo ¿

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 août 2005 à 23:26:56

warcraft? je connais rien d´autre de blizzard...

La vidéo du moment