alors là c pas dur du tout! c un de mes premies jeu et oui les petits! enfin je parle sur ordi parceke j´avais la game boy avant...
http://img278.imageshack.us/img278/8018/60wi.jpg
je rappel mon image tres simple...
sameater_B-G: 3 points
LordSkywalker: 2 points
the_defender: 2 points
SOLIDSNAKE: 2 points
Liquid59: 1 point
maurad1: 1 point
dante_sparda_62: 1 point
si seulment je mappelais zero ! ou big boss tient pk pas!