CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

just_why
just_why
Niveau 7
13 mai 2007 à 08:44:41

NoOoOOOOoOOn!!!! :snif2:

splinterted
splinterted
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:34:08

:salut: apres ma longue absence surce forum j ai fait une parodie (acclamée par la critique!!!) de RE4!!!

la voila :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9669847-1-0-1-0-0.htm

mettez quelques comm´z^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:42:31

:up:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:30:56

Laissez pas couler cette paro mythique :ok:

jee_40
jee_40
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:37:22

Sa y´est j´ai enfin tout lu.

Alors, bon déjà je vais donner mon avis. Bien que je ne me suis jamais pisser dessus ou quoi que ce soit, j´ai tout de même souris ou eu un ricannement de temps en temps. Mais je suis assez exigent, donc c´est déjà pas mal ^^ Mais y´a une chose importante que t´as réussis à faire passer, c´est l´envie de connaitre la suite donc c´est du tout bon.

Tu part bien dans tripe, dans du n´importnawak organisé, et sa j´aime bien. L´alternance du niveau d´intelligence des persos est aussi bien amener, je sais pas si c´est fait exprès mais en tout cas sa se fesait progressivement, dans un sens comme dans l´autre.

J´ai pensée à un truc. Tu devrais relire ta parodie, revoir les choses qui te semblent possible d´améliorer, de la faire lire à d´autre et qui t´aide à l´améliorer. Ensuite tu protège ce texte, tu vas l´INPI de ta ville et tu peux protéger ta création littéraire avec une enveloppe Soleau (15€ par an).

Une fois fait, tu cherche un BDiste amateur ou pas qui serait tenter d´adapter ton histoire en BD. Cherche sur des forums pour amateur ou professionnel de BD (j´en connais pas, mais sa existe surement)

Regarde ce qui sort en ce moment, y´a des adaptation pour tout. Caméra Café, Les petites annonce d´Elit Semoune, les blagues de Toto et encore d´autre sont adapter en BD, même Dragon Ball à été parodié et publié en manga: Dragon Fall.
Donc si tu changes les noms spécifique de Metal Gear d´une lettre ou deux, sa peux le faire. Il y a peut être bien des éditeurs spécialisé dans ce genre de publication parodique.

Voili voilou.
Bon comme tout le monde, j´aimerais avoir la suite, mais même là ou tu es rendus, tu peux essayer ce que j´ai dis plus haut. Moi vas falloir que je tente de publier mon jeu de carte ^^

Sayonara

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:30:07

tiens donc, splinterted

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:38:19

Hey Janus! ^^

Sérieux, je suis rendu au premier boss de Metal Gear Solid 3, à Ocelot au fond, et moi contrairement à jee_40, j´ai fallis me pisser dessus! xD

Tes blagues sont drolement bien placé, t´as du talent ça c´est sur! ^^

J´vais tout lire, et te redonner des nouvelles quand j´aurai terminé, mais je tenais à te dire.

Bravo mon vieux. :)

(Ouais la tu te demandes d´ou je sors! xD J´me suis rappeller avoir lu les 3 ou 4 premiers chapitres...J´avais laissé un poste ou deux sous le pseudo de Dark_Link13, mais ça date.)

Allez, j´m´y remet, j´te réécrierai à la fin de ta parodie! :)

flaviandu06
flaviandu06
Niveau 1
03 juillet 2007 à 22:39:16

trop mdr cette parodie Janus tu la réussis

deathkira
deathkira
Niveau 1
06 juillet 2007 à 02:02:10

Franchement ta du te donner du mal pour inventer tous sa! Tro fort ta parodie !!

(ptite pub pour mon site qui parle de paranormal :
http://deathkira.hostarea.org/ )

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:08:06

La Parodie aura 2 ans demain :fete: ... Sans Janus, ce n´en est pas une :snif:

walid-007
walid-007
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:22:22

un petit UP :up:

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:15:17

lool je vien de lire la premiére page du topic et j´ai remarqué un peti clein d´oeil a donjon de naheulbeuk (la liste des course sur le post-it) mais c´est bien cette petite parodie.
si vous voulez celle des premier mgs allé sur le site
http://www.ultimetalgear.com/lav3/index.php3

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:17:27

je pense que tu peut méme leur proposer ta parodie dés que tu la finira ou peut étre que la déja fini (j´ai pa lu toute les page du topic)

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:18:01
  • leur proposer de la mettre en ligne
old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:19:09

ps: pour ceux qui aiment la parodie se site et trés bien!!
j´ai adoré leur parodie de mgs1 et 2

flaviandu06
flaviandu06
Niveau 1
28 juillet 2007 à 13:29:39

Salut tt lmonde c juste pr dire que cette parodie é vraiment trop mdr mdr mdr

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:07:40

jadore la pardodie^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 août 2007 à 11:55:18

:up: pour cette paro

Le_End
Le_End
Niveau 7
31 août 2007 à 20:14:19

Trop drôle j´en tombe de ma chaise !

Forum Sonic Heroes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-2-0-1-0-0.htm

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:47:12

tro lon pour moi :rouge:

La vidéo du moment