Wahou !! J'ai découvert la parodie il y a 2 jours et je viens juste de finir, j'ai adoré !!
Franchement j'ai trop rigolé, le pire c'était quand Snake était bourré j'était tordu j'en pouvais plus
!!
Dommage que t'es arrêté, je trouvais pas que ça s'éssouflait
du tout et j'aurais vraiment aimé lire la suite ...
En tout cas bravo Janus_hazard
!!!
PS: comment on fait pour la télécharger ? Le lien donné plus loin me lance sur une fenêtre de recherche. Je dois taper un truc ou c'est juste le lien qui ne marche plus
?