CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:58:49

Je suis la depuis le début de la parodie mais.. ça existe encore ou bien c´est définitivement mort?

Cale
Cale
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:02:17

Non ce n´est pas "définitivement" mort. ne t´inquiete pas.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:07:18

Si tu le dit...

PS : Bravo bientot tes 2000 jours sur jv.com !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:35

Cale :d) Je pense que si :-( ... Hélàs, Janus a décidé d´arreter :ok:

Cale
Cale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:46:57

je sais très bien ce que Janus a décidé. mais il écrira la suite.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:42

Si tu le dit :) ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:45:52

La derniere fois que je lui ai parlé sur msn il y a tres longtemps, il etait decidé à abandonner plutot que de faire de mauvais passages...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:40:08

Arf, on peut toujours avoir Espoir :ange:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:23:49

bah oué... surtout qu´el péti pédrrrro n´a pas encore dit son dernier mot.

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:24:34

quand il a dit qu´il arretais la paro c´est pour de vrai je sais mais pendant qu´il a rien a faire se serait bien qu´il s´occupe d´elle :-(

_loko_
_loko_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:15:23

oooooouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnn janus je t´aime(enfin c´est la paro que j´aime xD)continue ta paro

dam72
dam72
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:19:56

alleeerr continue janus continue svp cest trop bien

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:55:59

Il a dit qu´il ne continuerait plus.

The-End62
The-End62
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:41:46

Quelqu´un pourait me donner le lien du site ou il a tout mis car j´ai la flemme de looké les 140 pages ^^ j´en ai regarder 20 mais bon voila koi ...

The-End62
The-End62
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:57:23

:up:

eragon53
eragon53
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:19:59

janus ta paro est super domage que ta pa le temp de la finir enfin j´ai pleurer de rire en la lisant bravo

antardu42
antardu42
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:24:13

Super travail Janus, ta parodie est très drole je l´ai lu non stop (en changeant 2 ou 3 fois de calecons tellement je me pissait dessus), vivemet que tu nous mettent la suite de faked snake (p´tit nom débile lol)

eragon53
eragon53
Niveau 2
10 octobre 2007 à 18:14:12

meme si tu a dis que tu arreter mai je garde espoirent que tu ecrivent la suite

eragon53
eragon53
Niveau 2
10 octobre 2007 à 20:47:40

je vous annonce que je suis entrain de creer une une suite a la paro de janus

je bmettrain la suite samedi

taketo
taketo
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:42:11

Up pour l´une des meilleurs Parodie du Fofo

:bave:

La vidéo du moment