Je suis la depuis le début de la parodie mais.. ça existe encore ou bien c´est définitivement mort?
Cale
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:02:17
Non ce n´est pas "définitivement" mort. ne t´inquiete pas.
lupiker2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:07:18
Si tu le dit...
PS : Bravo bientot tes 2000 jours sur jv.com !
Kinroi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:35
Cale Je pense que si ... Hélàs, Janus a décidé d´arreter
Cale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:46:57
je sais très bien ce que Janus a décidé. mais il écrira la suite.
Kinroi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:42
Si tu le dit ...
nn0k
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:45:52
La derniere fois que je lui ai parlé sur msn il y a tres longtemps, il etait decidé à abandonner plutot que de faire de mauvais passages...
Kinroi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:40:08
Arf, on peut toujours avoir Espoir
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:23:49
bah oué... surtout qu´el péti pédrrrro n´a pas encore dit son dernier mot.
_loko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:24:34
quand il a dit qu´il arretais la paro c´est pour de vrai je sais mais pendant qu´il a rien a faire se serait bien qu´il s´occupe d´elle
_loko_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:15:23
oooooouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnn janus je t´aime(enfin c´est la paro que j´aime xD)continue ta paro
dam72
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:19:56
alleeerr continue janus continue svp cest trop bien
turbo13_soldier
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:55:59
Il a dit qu´il ne continuerait plus.
The-End62
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:41:46
Quelqu´un pourait me donner le lien du site ou il a tout mis car j´ai la flemme de looké les 140 pages ^^ j´en ai regarder 20 mais bon voila koi ...
The-End62
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:57:23
eragon53
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:19:59
janus ta paro est super domage que ta pa le temp de la finir enfin j´ai pleurer de rire en la lisant bravo
antardu42
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:24:13
Super travail Janus, ta parodie est très drole je l´ai lu non stop (en changeant 2 ou 3 fois de calecons tellement je me pissait dessus), vivemet que tu nous mettent la suite de faked snake (p´tit nom débile lol)
eragon53
Niveau 2
10 octobre 2007 à 18:14:12
meme si tu a dis que tu arreter mai je garde espoirent que tu ecrivent la suite
eragon53
Niveau 2
10 octobre 2007 à 20:47:40
je vous annonce que je suis entrain de creer une une suite a la paro de janus