Omagad ca up toujours.
je me souviens bien de tout ca aussi Kinroi :p
Dites, s'il reste qq fantômes dans le coin...je me suis acheté un nouveau pc récemment, en fait l'ancien a planté. Et y'avait rien de valeur dessus qui ne soit à l'abri. mais il y a peu j'ai réalisé que j'avais bel et bien perdu mon doc de la paro. ze one, zi original. Est ce que qqun aurait ca ? Il reste toujours une trace ici mais je gardais ca en souvenir de tout ce boulot et de toutes ces années quoi !