Ca fait longtemps que je suis plus venu ici , mais en lisant une parodie de MGS4 j'ai pensé a toi Janus ... Moi c'etait AlphA51 a l'époque , on se marré bien sur ta parodie super bien écrite et tout , Bon sang nostalgie lol .
Je pense que de toute les parodie de MGS3 la tienne est la meilleure donc voila je te rend hommage.
Tu a toute a fait raison si tu n'a pas envie de continué la parodie vaut mieux ne pas te forcé , quand on se force c'est pas bon !
Si un jour l'envie te reprend d'écrire ba prend ton calepin et hop , ensuite direction jv.com ^^.
Ca fait bien 3 ans non ? oué presque dans une semaine c'est l'anniverssaire des 3 ans de ce topic .
Quelqun peut organisé un truc de special ?
Merci à Janus pour toutes ses Rigolades !
Je me demande quand quelqun osera proposé sa parodie à un editeur , quand pourrions nous voir un livre a la couverture scintillante avec ecrit dessus , Parodie MGS3 , By janus_hazard ^^ , oui je sais je rève mais je suis persuadé que si cela arriverai , je serait un des premiers a l'acheté ^^.